Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur auvergne

tt15258 msgpm
Premiére victoire bortoise...saison lancé ?!

Votre avis ?

michebortoise93 msgpm
je vois que peu de gans s'intéresse à la poule d'honneur même pas ceux qui y sont pourtant il y a des choses à dire il me semble - a bientot

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
ça prouve la pauvretè du rugby auvergnat en ce qui concerne le niveau. triste match et peu d' intèrèssès

Votre avis ?

michebortoise93 msgpm
il n'y a pas que le rugby qui est pauvre en honneur les clubs aussi je pense et c'est peut être ce qui fausse tout pourant il y a des éléments comme ailleurs je pense

Votre avis ?

gigi-rcc29 msgpm
[quote]ça prouve la pauvretè du rugby auvergnat en ce qui concerne le niveau. triste match et peu d' intèrèssès[/quote] quel rapport entre le niveau (triste ou pas) du rugby auvergnat et la présence sur le Web ??? et comment corréler l'intérêt porter au club auvergnat et une présence sur le web ???

Votre avis ?

cantalou2519 msgpm
gigi-rcc has written[quote]ça prouve la pauvretè du rugby auvergnat en ce qui concerne le niveau. triste match et peu d'...
quel rapport entre le niveau (triste ou pas) du rugby auvergnat et la présence sur le Web ??? et comment corréler l'intérêt porter au club auvergnat et une présence sur le web ???[/quote] Je te rejoins complétement mon cher gigi. Ce n'est que le début de la saison et il est trés difficile de tirer des enseignements... Alors plutôt que de dire des bétises le rugbymen auvergnat est taiseux et se prépare de Dimanche en Dimanche...

Votre avis ?

cantalou2519 msgpm
Putois has writtensurpris par la grosse défaite de Bort mais aussi par la courte défaite des brivadois. Les deux promu...
Merci pour le compliment !!! J'avoue que nous même avons été surpris contre Bort mais ils ont su se ressaisir chez eux...

Votre avis ?

gigi-rcc29 msgpm
cantalou25 has written
gigi-rcc has written[quote]ça prouve la pauvretè du rugby auvergnat en ce qui concerne le niveau. tr...
quel rapport entre le niveau (triste ou pas) du rugby auvergnat et la présence sur le Web ??? et comment corréler l'intérêt porter au club auvergnat et une présence sur le web ???
Je te rejoins complétement mon cher gigi. Ce n'est que le début de la saison et il est trés difficile de tirer des enseignements... Alors plutôt que de dire des bétises le rugbymen auvergnat est taiseux et se prépare de Dimanche en Dimanche...[/quote] on se voit le 06/12...ca laisse le temps de decanter tout ca !!

Votre avis ?

Putois42 msgpm
Pour l'instant, après deux journées difficille de voir un favori sortir du lot. Brioude m'a déçu dimanche dernier contre Riom ès Montagne, je pensais vraiment qu'ils étaient bien supérieur mais attention c'est le début de la saison et avec les points de bonus offensif, une défaite peut être rattrapée en cours de saison. Concernant le niveau du rugby auvergnat, la bonne surprise vient des deux promus en F3, Cusset et le Puy comptent déjà deux victoires. Il serait bien cette saison qu'aucun club auvergnant ne descend mais là aussi la saison est encore longue.

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Riom-Bort se joue demain soir? si oui a quel heure ?

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Match Réserve à 18h Match 1ere à 19h30

Votre avis ?

tt15258 msgpm
ok je te remercie brivadois ;)

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Riom 6 - Bort 6 en une pour la B large victoire de Bort

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Dimanche 11 octobre SAINT-YORRE 24 BEAUMONT 13 ST-Yorre ( 3 essais 3 transf. 1 pénal)= 24 Beaumont (1 essai 1 transf. 2 pénall) = 13 Trés beau match agréable à voir, les sourciers l'ont emporté avec un pack de devant royal (3 essais collectifs). Il faudra donc réitérer ce match dimanche prochain pour la réception de Riom-es-montagne. BRAVO et ALLEZ SAINT-YORRE.

Votre avis ?

michebortoise93 msgpm
quelq'un a til les autres résultats en honneur auvergne cuc - biroude pont du chateau - saint flour les ancizes - ste florine

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
HONNEUR : Dimanche 18.10.09 Contre RIOM ES MONTAGNE, chez nous , ALLEZ SAINT-YORRE............ A SAINT-YORRE, CA VA FORT........................ Nos Pronos de la poule pour ce week end : BORT / AUBIERE gagnant BORT BRIOUDE / PONT DU CHATEAU gagnant PONT DU CHATEAU SAINT-FLOUR / LES ANCIZES gagnant SAINT-FLOUR BEAUMONT / SAINTE-FLORINE gagnant SAINTE-FLORINE SAINT-YORRE / RIOM ES MONTAGNE gagnant SAINT-YORRE ANNIE et MAURICE.

Votre avis ?

DROP18 msgpm
personne a de résulats de la poule?

Votre avis ?

asbortoise3 msgpm
bort 24 cuc 6 (bo pour bort) brioude 9 - pont du chateau 6 (bd pont du chateau) saint flour 52 - les ancizes 5 -bo st flour) beaumont 44 - ste florine 10 saint yorre 27 riom es montagnes 6

Votre avis ?

Gilles6377 msgpm
quel spectacle a brioude 3-3 en rèserve 9-6 en une. vraiment a se degouter du rugby, en plus pas une occase d' essai sur les 2 matchs.vraiment le niveau est faible

Votre avis ?

CHOUETTE1 msgpm
DEFAITE DE SAINT FLOUR A SAINTE FLORINE..................... l

Votre avis ?

Login / Sign up