Pas de nouvelles de ce match à la mitemps?
Personne n'en parle......Limoges aux abonnés absents....et les radions locales ne connaissent que le CAB Brive!!
Votre avis ?
USAL 09 - CAP 06
c'est actuellement la mi-temps
à suivre sur les ondes de france bleu périgord avec mr Philippe Salon
Votre avis ?
58ème
USAL 09 - CAP 19
1 ESSAI PAR JEROME BOSVIEL
TRANSFORMATION REUSSIE
Votre avis ?
USAL 19 - CAP 19
Votre avis ?
Merci pour ces infos.....
Si vous pouvez nous donner le final...
Votre avis ?
70ème minute
USAL 19 - CAP 22
DROP DE BOSVIEL
Votre avis ?
PAS DE PROBLEME BOSS
Votre avis ?
Aller le CAP
Votre avis ?
78ème
Essai de l'USAL
USAL 24 - CAP 22
Votre avis ?
Merci Didier pour ces infos.
Demain les memes sur le match Vannes-Niort..... pour que Vannes garde sa seconde place!!
Votre avis ?
FIN DU MATCH
USAL 24 - CAP 22
Votre avis ?
Quelle arbitrage maison magnifique!!!:mad::mad:
Logique un arbitre de touche du comité limousin...
Un ballon touché du pied par un joueur de limoges touche pour Limoges,un ballon dévié hors de l'en but par un joueur de limoges mélé au milieu du terrain pour limoges à la place d'une mélé à 5m pour le CAP et j'en passe...
Enfin meme en jouant pas bien on mérité gagner.
ALLER CAP!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ah ces arbitres !! Au fait, contre Langon chez vous, ils étaient d'où les deux arbitres de touche ?
Votre avis ?
Auzette has writtenAh ces arbitres !! Au fait, contre Langon chez vous, ils étaient d'où les deux arbitres de touche ?Tu sais meme avec des arbitres de touche du périgord-agenais c'est pas mieux. Mes propos ont été confirmé par des supporters de limoges.:P
Votre avis ?
Limoges a mérité mille fois sa victoire. Ne pas oublier quand même que l'essai capiste est donné par Limoges. Encore une fois, ce n'est jamais l'arbitre qui marque les essais. Je dois avouer avoir vu une équipe de Périgueux très timide (trop), dominée en mêlée et maladroite en touche. Comme souvent dans ces rencontres serrées, c'est l'équipe qui voulait le plus la victoire qui l'a emportée. Périgueux a été très réaliste en scorant systématiquement à chaque entrée dans le camp adverse mais n'a pas suffisament osé pour gagner.
Votre avis ?
C'est toujours le meme chose a LIMOGES, il faut etre tres fort pour y gagner
Votre avis ?
Pas d'excuses bidons avec l'arbitre etc... l'équipe qui en voulait le plus a gagné. Touche défaillante à Périgueux et mélée chahutée = pas de bons ballons pour la charnière et les lignes arrières.
3ème ligne de Périgueux décevante avec le 7 qui est bien mieux en 8, le 8 qui n'est pas un 8 et le 6 que je mettrais sur la touche au prochain match (plaque aux oreilles, prend pas les renvois etc...).
Bravo Limoges et que le CAP se ressaisisse vite !
Votre avis ?
Bravo a LIMOGES ET PERIGUEUX, surement un bon match retour en Février...
Votre avis ?
Celà dit, je ne pense pas que le CAP ait beaucoup de souci pour son avenir en tête de poule, car en faisant un match très moyen chez son dauphin qui s'est semble t-il donné à fond pour ce match, et en jouant 20 minutes à 14, perdre de 2 points, c'est pas dramatique
Votre avis ?
rien de dramatique pour le cap , tres belle equipe
Votre avis ?