Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USM vs ROMANS

albizan2495 msgpm
jujuUSRP has writtenLu sur le forum de Montauban : [quote]Bon ben un point de perdu, j'espere qu'il manquera pas a la fi...
[/quote] 30 pts entre les équipes ?????? si ils ont fait de mauvaises passes ni ya t'il pas de la pression romanaises,

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
le forum est un peu dur pour nos damiers!!!!serai-ce possible d'avoir l'avis de supporter présent au stade

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
pardon 3 penalités de B Servien + 2 drops Benj et Manu

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
albizan has written
jujuUSRP has writtenLu sur le forum de Montauban : [quote]Bon ben un point de perdu, j'espere qu'il ...
30 pts entre les équipes ?????? si ils ont fait de mauvaises passes ni ya t'il pas de la pression romanaises,[/quote] A croire que Romans c'est de la m**** a coté de cette BELLE et GRANDE équipe de Montauban ! s'ils ont pas su creuser l'écart c'est qu'ils ont pas fait ce qu'il fallait donc je trouve aussi que la critique est dure

Votre avis ?

alors euska,pas présent à montauban,pas bien ça:P:P;););):lol::lol:

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Romanaise has writtenA croire que Romans c'est de la m**** a coté de cette BELLE et GRANDE équipe de Montauban ! s'ils on...
Attention sur le forum de Montauban, on a affaire aux ultras, ultras chauvins ! Donc ne tenez pas compte de commentaires hyper chauvins et non objectifs. L'USM ne parvient pas à s'imposer à domicile en y mettant la manière et les points suffisants pour se rassurer. Bref, on est toujours dans l'attente du match référence qui puisse servir de point de départ ! Donc, les plus frustrés parlent toujours et encore de l'arbitrage, de l'adversaire qui joue l'anti-jeu, etc.... Je crois très sincèrement que quelques supporters n'ont toujours pas fait le deuil du TOP 14, pensent toujours avoir affaire à la super équipe que nous avions l'an passé, et trouvent toujours un prétexte ou une critique devant une victoire tirée par les cheveux !!! Allez Sapiac, on va y arriver à force !!!

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenalors euska,pas présent à montauban,pas bien ça:P:P;););):lol::lol:
salut J'avais le choix entre Montauban et Auch et j'ai choisi Mours. Résultat 2 bonus defensif ce soir. Un bon (pour Romans) et un moins bon (FcG) Mais les buteurs ont été plutot bon alors....

Votre avis ?

c'est ça les bon coachs:/a dans 15 jours du coté de guillermoz:lol:

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Montauban a raté 4 ou 5 occasions d'essais contre peut-être une côté Romans. L'arbitre refuse deux essais pour des en avants à la limite, on voit pire en Top 14. Romans a un très beau pack, derrière c'est plus limité. A part essayer de passer en force, ils n'ont rien essayer au large. Le problême c'est qu'il y avait un mur en face! Dernière nouvelle, le rugby n'est plus un sport de contact. Un montalbanais prend un carton jaune pour un plaquage dévastateur, pourtant il était tout gentil à côté de celui de Chabal contre le Black, qui a été pourtant glorifié sur les médias! Montauban n'a pas arrêter de produire du jeu, mais ce sont souvent trop compliqué la tache ou on était trop aproximatifs dans leur passes, surtout la dernière. Les lignes arrières de Romans était souvent hors-jeu, mais la fine pluie brouillait les yeux de l'arbitre!

Votre avis ?

hume91 msgpm
Bonjour, avez vous des photos ou vidéos de la rencontre ? :|

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
euskadrome has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenalors euska,pas présent à montauban,pas bien ça:P:P;););):lol::lol:
salut J'avais le choix entre Montauban et Auch et j'ai choisi Mours. Résultat 2 bonus defensif ce soir. Un bon (pour Romans) et un moins bon (FcG) Mais les buteurs ont été plutot bon alors....
Désole Euska j'ai eteinds l ordi a la fin du match... pas pu te repondre. mais belle perf des butteurs Romanais... ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Lény C has written
titibonehead has written
Lény C has writtenfaut s'accrocher les damiers.
;););););););) Ca va toi?
ca va super ;););), je garde un oeil sur les copains, bonus défensif a montauban c'est un jolie perf, tout les points sont important dans cette poule. biz mon titi et j'espere qu'on aura l'occasion de se croiser bientot.
Hey mon Lény... tu sais tu peux revenir quand tu veux chez nous ;)........... J'espere que tout va bien chez toi et bonne chance pour cette aprém à Bédarrides....

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous hier soir trés belle soirée de rugby avec du jeu du au deux equipes qui non pas fermé le jeu de plus j'étais avec trois supporter de romans trés bon esprit sportif sympas bref adorable de plus et cela change pas une baffes echangé sur le terrain du sport quoi montauban gagne et romans repart avec le bonus defensif joliement gagner bravo

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous hier soir trés belle soirée de rugby avec du jeu du au deux equipes qui non pas fermé l...
;);)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Vous avez mal interprété mes propos les amis. :( En aucun cas je n'ai dit que Romans etait de la merde et qu'on était les meilleurs, je dis seulement que sur le match de hier soir et surtout la première mi-temps il doit y avoir 30pts d'écart à la fin, et je pense que tous ceux qui étaient au stade pensent la même chose. Et je critique pas du tout Romans, au contraire, je les félicite d'être restés dans le match avec un très bon esprit et en s'appuyant sur leurs qualités, un bon pack et bon buteur. Mon message était plutôt une ralerie contre l'USM qui s'est vu trop vite trop beau et qui n'a su prendre le score avant de vouloir prendre le bonus. Quand je parle des 30pts d'écart, c'est en pensant aux 2 essais refusés pour des en-avant à hauteur, aux 2ou 3 essais ratés à cause de passes dans les chaussettes ou d'en avants ou de mauvais choix, alors que Romans a suivi au pied mais n'a eu aucune occasion d'applatir. Je suis persuadé que Romans sera accrocheur quand on viendra et que ce sera compliqué chez vous, mon 'analyse' concernait juste le match d'hier que l'on a beaucoup dominé, et était plus contre mon équipe que contre Romans, desolé que mes propos aient été mal interprétés ;) Bonne suite de saison ;)

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Loic22 ton analyse du match est parfaite et je la partage pleinement. Montauban a beaucoup d'intentions, même beaucoup plus qu'en Top 14, mais ils sont trop brouillons ou se compliquent trop la chose.

Votre avis ?

Login / Sign up