Victoire de la B 39 - 0
Victoire de Bobigny (BO) 10 (4 essais à 1) Doret - Lavergne (2) - Domolailai
Petite victoire de Bobigny avec BO , match débridé sans entrain peut être du à l'arbitre (commandement en mêlée trop long ) , des que Bobigny a un peu accéléré il y a eu des points , dommage le score aurait du être plus lourd
Votre avis ?
Le résultat est de 26 - 10 pour Bobigny
Votre avis ?
oui victoire de bobigny, mais l'arbritrage je conteste car strasbourg aurait pu avoir le bonus défensif un essai du rc strasbourg à été avorté par l'arbritre, en melée l'arbitre a toujours sifflé pour bobigny, le résultat est sévere car
le rc strasbourg méritait au moins le bonus défensif.
l'arbitrage est plus que discutable
le score était de 14-3 pour bobigny a la mi temps
le score a été ouvert par bobigny seulement à la demi heure de jeu
le rc strasbourg aurait merité le bonus défensif
Votre avis ?
xavstras has writtenoui victoire de bobigny, mais l'arbritrage je conteste car strasbourg aurait pu avoir le bonus défen...Tu es sûr de ce que tu dis ??
Votre avis ?
Tu rigoles;
L'arbitre a gaché le match, il n'était tout simplement pas à la hauteur,et je pense qu'il beaucoup plus pénalisé Bobigny que Strasbourg;
Les strabourgeois ont haché le match avec tous ces arrêts de jeu répétés, les hors jeu, les melées écroulées, etc.....
De toute façon, il y avait 50 points d'écart entre les deux équipes;
Il aurait suffit pour cela que les balbyniens apportent un peu plus de rigueur et d'envie et fassent preuve d'un peu moins d'individualisme;
ils n'ont malheureusement pas pris ce match au sérieux et auraient pu perdre le bonus.
Votre avis ?