Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Nazaire vs Tours, DERBY de la LOIRE (07/11/10)

jibouneta1141 msgpm
DERBY de la LOIRE, St Nazaire vs TOURS Dimanche 07 Novembre 2010

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
Qu'est devenu le sujet UST ? Dimanche, l'ust a perdu , mais a produit du beau jeu, de belles action sur les ailes, de l'envie et du beau spectacle, marmande moche jeu de bourrin et mauvaise mentalité

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
idefix37 has writtenQu'est devenu le sujet UST ? Dimanche, l'ust a perdu , mais a produit du beau jeu, de belles action ...
Pas trop d'accord avec toi, MARMANDE a un beau paquet d'avants et il s'en sert (d'ailleurs assez bien...) il ne faut pas ounlier qu'il y a quelques années l'US TOURS faisait la même chose en fédérale 2 (cocotte = cocotte = essais à la pelle...) Les équipes commençent à savoir que nous avons des "avants" un peu léger, donc nos adversaires utilisent cette "petite" faiblesse... Allez l'US DE TOURS (quand même...)

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
vous avez fait quoi à Saint Médard ? petit tas et petit tas en attendant la faute adverse, sans pour cela avancer. Chacun joue avec ses moyens seul le classement est important surtout en fin de saison. Pour avoir vu Marmande ce n'est pas 'équipe la plus "bourin de la poule".

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
idefix37 has writtenQu'est devenu le sujet UST ? Dimanche, l'ust a perdu , mais a produit du beau jeu, de belles action ...
je ne savais pas que pousser les melées c'est bourrin et je ne sais pas où tu as vu de la mauvaise mentalité. je pense que le bourrin c'est toi.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
OUI le pack de Marmande était plus costaud et je dirai, même qu'ils ont une belle équipe mais en rugby il faut essayer d'éviter de prendre des cartons. A ce point de vue jouer à 13 avec un pilier et un seconde ligne en moins je pense si c'était difficile au départ là cela devient mission impossible et en 6 minutes tu prends 2 essais de pénalité et sur mêlée enfoncée. Les gars donnent tout ce qu'ils peuvent mais le match a été plombé dès le départ, c'est ce que je regrette. Les arbitres devraient donner des cartons quand les fautes sont vraiment dangereuses. Bonne chance à Marmande pour la suite de la compétition mais je ne m'en fais pas pour eux. Allez Tours continuez à travailler, il ne manque pas grand chose pour y arriver et j'ai confiance en vous, vous allez le faire. Esté es-tu sûr de ne pas vouloir leur filer un coup de main, quand je te vois au bord du terrain je me dis quel gâchis. Bonne chance à St-Nazaire

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
Les équipes commençent à savoir que nous avons des "avants" un peu léger, donc nos adversaires utilisent cette "petite" faiblesse... donc je note "paquet léger" très bien je vais le dire aux entraineurs :)

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
Bourin n'est pas une insulte,c'est juste le style de jeu, efficace, que j'ai vu contre tours dimanche dernier. Avouez quand méme que marmande n'a pas joué en ouvrant comme tours , et puis c'est vrai l'arbitre a tué le match dés le début avec ses deux cartons en méme temps Quand à la mauvaise mentalité je persiste, votre joueur qui insulte le public, c'était pas trés classe Bon maintenant il faut muscler nos avants, forcez sur les rillons.

Votre avis ?

pine d'huitre59 msgpm
idefix37 has writtenBourin n'est pas une insulte,c'est juste le style de jeu, efficace, que j'ai vu contre tours dimanch...
salut, il s'agissait d'un joueur de l'équipe 2 qui a insulté le public (ce qui n'exuse pas son attitude)! Et pour ta gouverne nous étions à 14 quand vous étiez à 13! aprés ce n'était pas à nous de faire le jeu! L'arbitre a été cohérent dans les cartons! fautes répétées pour l'un et mauvais geste pour l'autre!

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
D'abord c'était un 3ème ligne qui avait eu un carton et il est vrai que sur le 1er essai il ne jouait pas mais sur le 2ème il était rentré. Pine d'Huitre avec Benjamin et Nicolas vous avez toujours la forme, félicitations et bonne chance pour la suite. Il est quand même frustrant de réduire tous les efforts de ces jeunes à néant à cause de ces cartons. Je pense que vous n'avez pas besoin de cela pour gagner un match. Il faut admettre que donner 2 essais de pénalité plus un 3ème sur mêlée enfoncée, je pense qu'à part vous donner le match, l'arbitre a fait quand même très fort. Je ne parlerai pas de la réserve car votre mentalité laisse à désirer et pourtant une fois encore je répète avec l'équipe que vous avez également vous n'avez pas besoin de cela. Bonne chance quand même pour la suite vous allez jouer le haut du tableau à l'inverse de Tours qui s'accroche tous les dimanches pour grapiller quelques points, tout en essayant de faire du jeu.

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
C'est vrai loulou, c'était du beau jeu

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Maintenant une chose est sûre, il n'y a que les victoires qui comptent si tu veux exister en F1. Tout d'abord éviter de faire des fautes qui pénalisent notre équipe, améliorer la conquête et être solidaire mais là pas de soucis tout le monde s'accroche. En réserve c'est pareil on prend 6 pénalités en début de match. Je voudrai comprendre, soit on ne connaît pas les règles et c'est embêtant soit les consignes ne sont pas respectées, il faut se reconcentrer sur les matchs qui viennent en s'imposant une discipline de fer. Il y a du travail mais beaucoup d'espoir alors courage et bon match contre St-Nazaire.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
En plus de l'équipe 1 et de la B les Juniors de l'US TOURS (et oui il y en a !!!) joueront aussi à ST NAZAIRE dimanche prochain (match à 14 h 00)... 3 équipes de TOURS en même temps sur le même sîte..... et combien de victoires ??? Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[url]http://snrugby.com/actu/actu.php?titre=SNR[/url] Tours

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Bonne chance aux 3 équipes de Tours contre St-Nazaire. Faites-vous plaisir vous n'avez rien à perdre en jouant sérieux et appliqués on ne sait jamais.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u][b]Garder la tête haute [/b][/u] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Garder-la-tete-haute[/url] [u][b]GROUPE SNR[/b][/u] - Chevalier - Bidau, Léost, Krancz, Lacoin – Dorbeaux (o) Lapina (m) - Veuillet (cap), Bourmaud, Mary - Maisuradze, Kanoukounou- Segur, Kerdrain, Cutts Remplaçants Yoffret, Drogon, Wey, Barbara, Brau, Catinot, Koita, Robin [u]Entr.[/u] Mrs Fabrice Gaudet et Sédrik Mollé

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller Tours

Votre avis ?

griseli286 msgpm
Perdu pour la B snr 6 a 10 tours

Votre avis ?

griseli286 msgpm
SNR 7 a 0 Tours

Votre avis ?

griseli286 msgpm
SNR 10 a 0 Tours