Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NEVERS leader

USON MAN8 msgpm
Leader de la poule . La mayonnaise semble prendre ca fait plaisir mais soyons humble et profitons de cet instant. Ne nous enflamons pas, nous avons rencontré les gros de la poule a domicile il reste encore Massy à rencontrer. Jean Ba et guillaume font du super boulot laissons les tranquille. En bon bourguignon que nous sommes continuons à viser le maintien , et à préparer la saison prochaine ou on pourra viser la montée. Merci et ALLEZ L'USON :):):):):):):):)

Votre avis ?

WINA107 msgpm
USON MAN has writtenLeader de la poule . La mayonnaise semble prendre ca fait plaisir mais soyons humble et profitons de...
Tu veux viser le maintien alors que tu es premier de poule ?? Et l'année suivante, tu veux jouer directement la montée ?? Je comprends plus rien ...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo à nevers bravo je ne suis pas surpris de votre 1er place, strasbourg a perdu 26:10 à Bobigny

Votre avis ?

choco58110 msgpm
WINA has written
USON MAN has writtenLeader de la poule . La mayonnaise semble prendre ca fait plaisir mais soyons hu...
Tu veux viser le maintien alors que tu es premier de poule ?? Et l'année suivante, tu veux jouer directement la montée ?? Je comprends plus rien ...
Je pense que c'est la raison qui l'a fait exagérer. Nous croyons foretment en notre équipe et son encadrement. Ils peuvent créer la surprise en se positionnant dans les quatre premiers. Par contre, absolument rien est encore fait. Il reste 16 ou 17 journée et nous n'avons pas joué les grosses pointures chez eux. Une première marche est franchie en les ayant dominés à domicile, mais tout reste à faire. USON MAN, j'espère que nous parlerons longtemps sur ton lien (USON LEADER), car c'est un peu osé comme intitulé. Pourvu que ça dure.......

Votre avis ?

Djib73 msgpm
Le titre me semble osé... Dimanche a Macon on peut la perdre cette place !!

Votre avis ?

choco58110 msgpm
En notant qu'on les avait dominé, j'avais oublié MASSY! OUPS!!! Parce que c'est encore gagné. Mais ils peuvent le faire. Il faut qu'ils gagnent cet aprés midi pour aborder ce match en pleine confia,ce. ALLEZ L'USON!!!!!!!!

Votre avis ?

choco58110 msgpm
choco58 has writtenEn notant qu'on les avait dominé, j'avais oublié MASSY! OUPS!!! Parce que c'est encore gagné. Mais i...
Autant pour moi, c'est la semaine prochaine.

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Nevers pratique un jeu magnifique avec des superbes individualitées et un collectif de plus en plus huilé. Merci au Président d'assoir un projet aussi ambitueux et de permettre au rugby professionnel d'exister à Nevers. Mais restons humble car tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Et puis il faudra se tester à Montlucon, a massy, a bobi et meme à bourg. Challenge génial. Bon vent.

Votre avis ?

Login / Sign up