Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

qualification en huitième !!!

baboun dijonnais203 msgpm
Désoler pour les 2 autres équipes,mais y avait plus de places !mais ils comptent quand meme !!:);)

Votre avis ?

pour l'instant 4 equipes se détaches fortement : Massy 93% Nevers 90% Montluçon 76% Bobigny 70% ensuite viennent Bourg et Dijon avec 23 et26%

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
effectivement, 4 équipes se détaches et sur les premiers matchs cela est logique. mais attention BOURG n'est pas mort.NEVERS 93 MASSY 91 BOBIGNY 76 MONTLU9ON73

Votre avis ?

je le pense aussi!!!;);)

Votre avis ?

titou444 msgpm
et Suresnes ils puent? :)

Votre avis ?

mais non,mais il y a que 10 places donc ,il y a 2 equipes qui manquent et j'en suis désolé,mais ils comptent ,j'ai deja dit:/:/

Votre avis ?

porto03126 msgpm
j'vois bien Massy , Nevers , Bourg , mais pour la 4è équipe j'hésite entre Dijon et Montluçon car je pense que cette place sera bien disputée ...

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
et BOBI pour moi l'équipe qui ma fait la meilleure impression hormis NEVERS

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
montluçon monte en régime chaque année cette année je les sens bien, ils sont dur a battre

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
CERGY ou PONTOISE : DE SOURCE SURE

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Massy, Nevers, Montlulu et Bobigny

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Perso, étant de Nevers, j'attends de voir ce que fera Nevers à Mâcon et contre Massy pour envisager la possibilité d'une qualif...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
au départ , l'ambition minimale de l'USON était de finir meilleur promu donc à la 7 ème place au moins. Maintenant, au vu du début de championnat, on se dit que c'est peut-être dans le domaine du réalisable de finir dans les 4 premiers. Je mettrai donc Montluçon, Nevers, Massy, Bobigny dans le top quatre. mais le championnat est encore long ;)

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
thierry has writtenau départ , l'ambition minimale de l'USON était de finir meilleur promu donc à la 7 ème place au moi...
Bien trop tôt pour proposer les qualifiés.Bon W.Kend à toutes et tous

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
mathrose has writtenBien trop tôt pour proposer les qualifiés.Bon W.Kend à toutes et tous
oui, mais si on attend l'issue de la 22 ème journée pour faire son pronostic, ça devient un peu trop simple, là :D

Votre avis ?

Massy 1er,Bourg 2eme,Dijon 3eme et Bobigny 4eme;je pense que tout va se jouer a l'avant-dernier journee !!!

Votre avis ?

mobilette913 msgpm
Perso, je joue a Massy et y se sont bien préparer et y compte bien gagné. Aller Massy!!

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Je vois bien Massy toujours bien placé, Nevers qui met le paquet, Montluçon et Bourg qui doivent se refaire, ils sont pas à leur niveau contrairement aux autres équipes citées.

Votre avis ?

j'espere qu'ils vont nous la faire !!!

Votre avis ?

Login / Sign up