Désoler pour les 2 autres équipes,mais y avait plus de places !mais ils comptent quand meme !!:);)
Votre avis ?
pour l'instant 4 equipes se détaches fortement :
Massy 93%
Nevers 90%
Montluçon 76%
Bobigny 70%
ensuite viennent Bourg et Dijon avec 23 et26%
Votre avis ?
effectivement, 4 équipes se détaches et sur les premiers matchs cela est logique. mais attention BOURG n'est pas mort.NEVERS 93 MASSY 91 BOBIGNY 76 MONTLU9ON73
Votre avis ?
je le pense aussi!!!;);)
Votre avis ?
et Suresnes ils puent? :)
Votre avis ?
mais non,mais il y a que 10 places donc ,il y a 2 equipes qui manquent et j'en suis désolé,mais ils comptent ,j'ai deja dit:/:/
Votre avis ?
j'vois bien Massy , Nevers , Bourg , mais pour la 4è équipe j'hésite entre Dijon et Montluçon car je pense que cette place sera bien disputée ...
Votre avis ?
et BOBI pour moi l'équipe qui ma fait la meilleure impression hormis NEVERS
Votre avis ?
montluçon monte en régime chaque année cette année je les sens bien, ils sont dur a battre
Votre avis ?
CERGY ou PONTOISE : DE SOURCE SURE
Votre avis ?
Massy, Nevers, Montlulu et Bobigny
Votre avis ?
Perso, étant de Nevers, j'attends de voir ce que fera Nevers à Mâcon et contre Massy pour envisager la possibilité d'une qualif...
Votre avis ?
au départ , l'ambition minimale de l'USON était de finir meilleur promu donc à la 7 ème place au moins.
Maintenant, au vu du début de championnat, on se dit que c'est peut-être dans le domaine du réalisable de finir dans les 4 premiers.
Je mettrai donc Montluçon, Nevers, Massy, Bobigny dans le top quatre.
mais le championnat est encore long ;)
Votre avis ?
thierry has writtenau départ , l'ambition minimale de l'USON était de finir meilleur promu donc à la 7 ème place au moi...Bien trop tôt pour proposer les qualifiés.Bon W.Kend à toutes et tous
Votre avis ?
mathrose has writtenBien trop tôt pour proposer les qualifiés.Bon W.Kend à toutes et tousoui, mais si on attend l'issue de la 22 ème journée pour faire son pronostic, ça devient un peu trop simple, là :D
Votre avis ?
Massy 1er,Bourg 2eme,Dijon 3eme et Bobigny 4eme;je pense que tout va se jouer a l'avant-dernier journee !!!
Votre avis ?
Perso, je joue a Massy et y se sont bien préparer et y compte bien gagné.
Aller Massy!!
Votre avis ?
Je vois bien Massy toujours bien placé, Nevers qui met le paquet, Montluçon et Bourg qui doivent se refaire, ils sont pas à leur niveau contrairement aux autres équipes citées.
Votre avis ?
j'espere qu'ils vont nous la faire !!!
Votre avis ?