saison 1966-1967 Montauban vient difficilement à bout de l'US Romans sur le score de 9 à 8 quelques semaines plus tard le 28 mai 1967 mon père m’emmène voir mon oncle qui joue la finale du championnat de France on a assisté durant quatre-vingt minutes à une démonstration de l'USM le match s'achève sur le score de 11 à 3 pour Montauban qui soulève le premier et seul bouclier de Brennus de l'histoire du club.
Aujourd’hui en fédérale 1 on retrouve nos amis de ROMANS
Que le match soit agréable bonne chance aux deux
Votre avis ?
Et oui, il y a 43 ans Montauban était champion de France !!!
Il y a quelques mois, Montauban jouait dans la cour des grands !!!
Aujourd'hui, l'USM piétine en Fédérale 1, dans un championnat amateur un peu médiocre au niveau de la qualité du jeu.
La destinée de ce club est pathétique parfois.
Pourvu que l'on puisse revoir à Sapiac, une équipe digne du statut de ce vieux club jouer dans un championnat à la hauteur !
Allez Sapiac, bordel de merde
Votre avis ?
JEJE21 has writtenEt oui, il y a 43 ans Montauban était champion de France !!! Il y a quelques mois, Montauban jouait ...t'exagère pas un peu quand tu dit " l'USM piétine en Fédérale 1"
Votre avis ?
On vous le souhaite, nous à BEZIERS c'est encore pire, mais bon le rugby a évolué il faut être réaliste et viser les sommets encore accessible comme la PRO D2, le Top 14 devient un cercle fermé d'équipe ayant des budgets que seules les grandes villes soutenues publiquement et par les privés peuvent tenir, petit à petit les petits clubs disparaîtront comme BOURGOIN qui surement se liera avec LYON et d'autres encore comme Bayonne et Biarritz à côté qui avant avaient un troisième larron saint jean de luz aujourd'hui au même stade que nous.
Votre avis ?
Et oui mes amis fini le temps ou les couleurs d’un maillot suffisait a faire vibrer le cœur gros des joueurs . Nous les ploucs des villes a petit budgets somment condenser a regarder des match de fédérales relativement médiocre . Car ne nous leurrons pas nous auront bientôt même plus la place en PRO 2 les budgets vont exploser les notre vont diminuer.
Merci a tous ces grands présidents de club qui on fait venir a grand coup de million une armada de joueurs de tout horizons d’ont l’argent est leurs seul motifs de jouer les budgets de top 14 sont devenus pharaonique éliminant les ville ou le mot clocher avait une valeur pour laisser place a des ville ou des club sortis du porte monnaie de certain sponsors.
Attention que le rugby ne perde pas son ame et devienne le frère jumeau du foot
Votre avis ?