Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

match samedi soir ou dimanche apres midi

sapiacain87 msgpm
De plus en plus en fédérale les match ont lieu le samedi soir ou en fin d’après midi Bientôt fini le temps ou le dimanche après midi après un bon repas arroser d’un petit saint sardos on se rendait en famille voir les matchs a 15 h a sapiac tout le monde pouvait venir grand père petit enfants et moi même l’hiver les après midi étaient souvent cléments Aujourd’hui le samedi soir ver 20 h mon grand père ne veut plus sortir le soir mes enfant ne veulent pas affronter le froid ou préfère sortir en jeune Alors le rugby du dimanche après midi est il mort et pourquoi ?

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
on va revenir exactement au même débat que dans l'autre post...

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
d'autres ne paraissent pas brillants mais ils sont vraimants con.....

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
Parce qu'il faut se lever de plus en plus tôt le lundi matin pour bosser ... donc le dimanche, c'est mort tu doit aller au lit le dimanche a 18 h......mauvaise reponce trouve d'autres arguments

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y aura toujours des matches le Dimanche, parce que la majorité des terrains n'a pas d'éclairage.

Votre avis ?

lepianais68 msgpm
Montauban arrive en fédérale 1 et comme cela ne lui convient pas lance des post dans tous les sens mais il fallait rester en Top 14 et laisser ces pauvres clubs de fédérale en découdre entre eux le samedi ou le dimanche, avec des budgets très différents.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
sapiacain has writtend'autres ne paraissent pas brillants mais ils sont vraimants con.....
Je suis là pour échanger sereinement, pas pour insulter ou me faire insulter, si tu es allergique à l'humour, je n'y peux rien. Mais bon... Bonne soirée PS: on écrit "vraimEnt" et non "vraimAnt"

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
sapiacain has writtenDe plus en plus en fédérale les match ont lieu le samedi soir ou en fin d’après midi Bientôt fini le...
Pour Montauban c'est mieux le samedi soir il y a plus de monde , le dimanche les gens vont voir les clubs du département (Castelsarrasin, Beaumont-de-lomagne, moissac, Valence d'Agen, Nègrepelisse, Caussade, Racing Club de Montauban, etc...) Donc pour moi c'est le samedi y a pas photo, le seul inconvénient c'est que l'hiver à 20heures :/

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Je pense que les clubs doivent pouvoir choisir ce qui leur convient le mieux et qu'on continue à les laisser se mettre d'accord entre eux; il y a du pour et du contre pour les deux solutions!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
les clubs qui ont un éclairage jouent en principe le samedi, les autres le dimanche moi je suis pour le dimanche à 15 h, le top 14 le samedi à 15 h et la pro d2 le samedi à 18 h , et ce pour tous les matchs

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Il ne faut pas généraliser pour tous les clubs, prend toulouse et sa banlieue, tu as Colomiers en prod2 qui joue samedi soir, Tournefeuille, Blagnac, Castanet en fed1, si tu fais jouer tous ces clubs en même temps, tu divises le nombre de spectateurs potentiels.

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
moi j'aime pas le samedi ,il fait froid , vous allez me dire le dimanche après midi il fait froid aussi c'est vrai lol ! mais c'est pas pareil lol!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
sepieter has writtenmoi j'aime pas le samedi ,il fait froid , vous allez me dire le dimanche après midi il fait froid au...
:):):) +1 :):):)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
moi j'aime bien comme c'est en ce moment moitié samedi moitié dimanche. comme ca ca nous interesse deux fois plus nous les supporter . chacun son point de vue

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
On peut faire match samedi soir puis 3ème mi-temps jusqu'au dimanche après-midi :P

Votre avis ?

Login / Sign up