Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avis Fédéral

Nialag2624 msgpm
Nouvel avis fédéral (n°895) sur le site de la FFR. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2010/vie_federale__54[/url] Des clubs vont peut-être se poser quelques questions !!! Mais je pense que beaucoup de clubs, sont "dans les normes". (Si on oublie pas qu'il faut aussi 3 arbitres, pour la saison prochaine)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Y'en a quand même qui vont morfler, et pas forcément des moindres... Avec le problème des licences blanches en cadet, même certains "gros" risquent d'avoir des problèmes... On verra si la fédé ira au bout... J'en doute

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Je remonte ce topic, qui date d'y il a un an. Y a-t-il, pour cette saison, des clubs qui se sentent "concernés" ???

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
La saison dernière à La Seyne, comme on n'avait pas de licence rouge, on a pris des cartons rouges pour compenser... ]:D ]:D ]:D Ca compte ?

Votre avis ?

philo1111 msgpm
les reglements FFR existent ,les dérogations aussi..... des clubs de Féderale 2 ne peuvent pas remplir les obligations d'équipes jeunes à tort ou raison.... Sur la place JAMAA EL FNA de la FFR ,ils leur faudra présenter 8 licences blanches au lieu de 5 par match . pour les 3 arbitres par clubs ,si le club ne rempli pas les obligations c'est une amende ...etc etc ...

Votre avis ?

Login / Sign up