Désolé d'être un gland en informatique ....
peut tu m'indiquer comment t'envoyer un fichier pdf ???????
olivier has writtenS'il y avait un dirigeant qui pouvait mettre la copie de l'email, il n'y aurait pas de souci. Le pro...
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLes qualifiés de la poule 2 sont ils déjà connus (1 Cournon 2 Compiègne 3 Vichy 4 Beaune)ou bien res...pourquoi pas mais ça me semble difficile!
Votre avis ?
BATTANDIER-LUKOWIAC has writtenDésolé d'être un gland en informatique .... peut tu m'indiquer comment t'envoyer un fichier pdf ????...C'est bon, j'ai pu le récupérer. Voici ce que ça donne (en gras, les positions qui ne changeront pas) : [b]Arras [/b]Beaune Gennevilliers Vichy Rennes Compiègne ACBB Clermont Cournon [b]Chambéry [/b]CARF [b]Vienne [/b]Montélimar Montmélian [b]ROC [/b] Beaurepaire [b]Marseille [/b] Nîmes Castelsarrasin ES Catalane Decazeville Lombez Samatan La Vallée du Girou Céret Rodez [b]Hagetmau [/b]Salles Bagnères Rochefort Bizanos [b]Belves [/b] [b]Hendaye [/b][b]Saint Jean D'angély [/b]
Votre avis ?
Ce qui est le plus important , c'est le croisement des poules au niveau des 8ème .... ;)
Donc un 1er de poule ne rencontre plus le 2ème de sa poule dès le 2ème tour ..... 8)
Votre avis ?
Attendons la fin des matchs après on pourra savoir qui joue contre qui, pour l'instant ont (Beaurepaire) est pas qualifé !
Votre avis ?
Le titre c'est phases finales... Si, si do ré ré do si la sol sol la si si la la (à jouer en ré mineur, donc le si est bémol).
Votre avis ?
ROC - Beaurepaire ou ROC - Vienne . Vienne , ça me plairait bien car on peut encore finir 3ème , une belle revanche à prendre sur ce match de phase finale de l'année derniere à Annonay ..........
Votre avis ?
Mandrin has writtenROC - Beaurepaire ou ROC - Vienne . Vienne , ça me plairait bien car on peut encore finir 3ème , une...Tu as encore envie d'etre eliminé d'entrée ou bien... :p
Votre avis ?
Mandrin has writtenROC - Beaurepaire ou ROC - Vienne . Vienne , ça me plairait bien car on peut encore finir 3ème , une...De tres bon souvenirs a Pompidou... pourquoi pas !
Votre avis ?
Un seixième déja connu : Chambéry - CARF avec match aller à St Raphaël le 8 Mai . Pour les autres équipes des poules 3 et 4 , il faudra attendre le 1 Mai pour connaitre les oppositions . En effet le ROC peut encore finir 3ème si l'UMS gagne à La Voulte avec BO et plus de 2 points d'écart.
Votre avis ?
Pas si sur que toi que le CARF rencontre Chambéry au 1° tour?????
Je vois perso un Vienne/CARF et un Chambéry/Montélimar :cool:
Votre avis ?
Merdier has writtenPas si sur que toi que le CARF rencontre Chambéry au 1° tour????? Je vois perso un Vienne/CARF et un...Oui , autant pour moi , L'UMS peut aussi finir 4éme en effet .
Votre avis ?
Le lundi matin,souvent les idées ne sont pas très claires :lol:
Votre avis ?
Merdier has writtenLe lundi matin,souvent les idées ne sont pas très claires :lol:Je confirme !!! ;)
Votre avis ?
Au vu du tableau modifié des oppositions fourni sur le (super) site du CS Vienne, merci Broussard, çà donne çà pour le moment.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/18/110418070649404135.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
ravachol has writtenMorale de l' histoire : il est bien ce championnat, seulement 10 clubs sur 32 assurés de conserver l...Non poule 1 : 11 équipes, c'est ce qui posait problème avec la première formule qui aurait défavorisé cette poule par rapport à la poule 2.
Votre avis ?