En cette fin d'année 2010, je vous propose de voter pour l'équipe de la décennie de l'US Seynoise (2000-2010)
Parmi tous les joueurs que je vous propose, choisissez-en un ou plusieurs par postes afin de créer votre équipe type. Je comptabiliserai dans un mois, en décembre, les votes et j'essairai de faire quelque chose de sympa avec.
A vos claviers !
PILIER GAUCHE (1) : Feraud - De Rougemont - Rostin Magnin - Vial
PILIER DROIT (1) : Cheron - Conciatore - Cohen - Galasso - Messi - Rivier
TALONNEURS (1) : T.Barberis - Frontera - Fouque - Ory - Traversa
DEUXIEME LIGNE (2) : Bouabdallah - Gantelme - Garneiro - Gravier - Orsoni - Senac
TROISIEME LIGNE (3) : Boulay - Capdeillayre - Magnes - Mendy - Mezencev - Mourgues - Pairet - Paris - Ravier - Squillaci - Willem
DEMI DE MELEE (1) : Cabannes - Flory - Lericheux - Viale
DEMI D OUVERTURE (1) : Colomb - Gibert - Hemery - Marras
CENTRES (2) : Arniaud - S.Barberis - Collin - Dapoian - Decarre - Forges - Moraitis
AILIERS (2) : Bergerot - Bordenave - Capobianco - Liabeuf - Lopez - Valette
ARRIERES (1) : Bazani - Froliger - Marnat - Rossi
Votre avis ?
Et moi, je sens le gasoil ?
Votre avis ?
Personne ne se lance ?
Bon, je dégaine le premier alors
1.De Rougemont 2.Ory 3.Conciatore
4.Orsoni 5.Senac
6.Capdeillayre 8.Paris 7.Mendy
9.Viale 10.Hemery
11.Bergerot 12.Decarre 13.Collin 14.Lopez
15.Bazani
Pour moi, les choix les plus difficiles sont en 3e ligne (j'aurais voulu tous les mettre !), pilier gauche (choix très dur à faire) ainsi qu'à la mêlée et à l'aile.
Bon, je reconnais que dans cette équipe, il y a pas mal de caractériels ;) Il aurait pas fallu envoyer les mains :D
et derrière, engueulade garanti ! ;)
Tous aux meilleurs de leurs formes, elle aurait été balaise cette équipe
j'attends les votres :cool:
Votre avis ?
L'équipe la plus complète formée de joueurs qui marqués le club par leurs fidélité et leurs état d'esprit , aprés je peux me tromper !!!!
1 VIAL 2 ORY 3 CONCIATORE
4 CAPDELLAYRE 5 SENAC
6 MENDY 8 PARIS 7 SQUILLACI
9 FLORY
10 HEMERY
11 VALETTE 12 COLLIN 13 DECARRE 14 BERGEROT
15 BAZANI
16 FOUQUE
17 FERAUD
18 BOUABDALLAH
19 WILLEM
20 LERICHEUX
21 MARNAT
22 FROLIGER
23 COHEN
Votre avis ?
VIAL ORY CONCIATORE
SENAC BOUABDALLAH
MENDY CAPDEYLAIRE MEZENCEV
VIALE
DECARRE
BERGEROT HEMERY COLLIN LOPEZ
BAZANI
PARIS
WILLEM
DEROUGEMONT
ORSONI
LERICHEUX
MARRAS
ROSSI
C'EST DUR DE FAIRE CE CHOIX
Votre avis ?
1 FERAUD 2- ORY 3- CONCIATORRE
4 GANTELME 5 SENAC
6 LE RUSSE 7 MOURGUES 8 PARIS
9 VIALE 10 BB HEMERY
11 BORDENAVE 12 COLLIN 13 DECARRE 14 BERGERO
15 BAZE
16 FOUQUE 17 DEROUGEMONT 18 VIAL 19 DJAMEL 20 ORSONI 21 MC DO 22 LERICHEUX 23 MARRAS
Votre avis ?
J avais oublié les remplaçants :/
1.De Rougemont 2.Ory 3.Conciatore
4.Orsoni 5.Senac
6.Capdeillayre 8.Paris 7.Mendy
9.Viale 10.Hemery
11.Bergerot 12.Decarre 13.Collin 14.Lopez
15.Bazani
16.Fouque, 17.Vial, 18.Bouabdallah, 19.Mezencev, 20.Willem, 21.Cabannes, 22.Moraitis, 23.Cohen
Votre avis ?
quand vous voulez vous me donnez votre équipe !!!!
j'en ai besoin pour bientôt
Alors bougez-vous !:cool:
Votre avis ?
ALBRAND BRIDOUX LOPEZ
TIGRE LE PARISIEN
GEORGETTE SENEGAL PAULO
GAMBI GAMBINETTI GAMBINOU
BALLATORE
MAZISKA
ROMERO FICELLE ROY LACADE
SEXABOMBA
BELLETINI CABRAS ROMERO GERARD TOUPINE VERDASTI PEBRON
Votre avis ?
quand il s'agit de faire le con, t'es vraiment le plus fort ;)
Votre avis ?
Et Camille Traversa, blessé ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt Camille Traversa, blessé ?Camille Traversa...une mauvaise passe????
Votre avis ?
1 giovannetti 2 riton des moulières 3 estordi
4 gambi 5 storti
6 bazeille 8 starcandini 7garofalo
9 zélebègue 10 piébo
11 filevite 12 pasdone 13 mindor 14 baguera
15 salabre
:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
remplaçant : secateur, placatoore ,fourchette et landru
Votre avis ?
Sex, ton appel est voué à l'échec. Il n'y a pas assez de monde sur ce site qui connait les joueurs. Même moi je suis incapable de te donner une liste qui tienne la route.
Ce que tu peux faire c'est un arbre de noël avec, sur chaque branche la photo des joueurs de maintenant en commençant par le haut, les présidents, les dirigeants principaux et les entraineurs.Je vois sur la branche du haut, les présidents avec le bonnet de père Noël.
Je crois que ça aurait de la gueule. Tu pourrais aussi en faire un autre avec les sponsors.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenALBRAND BRIDOUX LOPEZ TIGRE LE PARISIEN GEORGETTE SENEGAL PAULO GAMBI GAMBINETTI GAMBINOU BALLATORE ...merde déçu de ne pas faire parti du groupe :lol:
Votre avis ?
phillips has writtenil a fait un en avant :lol:Gambistorti has writtenEt Camille Traversa, blessé ?Camille Traversa...une mauvaise passe????
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSex, ton appel est voué à l'échec. Il n'y a pas assez de monde sur ce site qui connait les joueurs. ...tu dis n'importe quoi. La liste des joueurs est postée sur mon premier message. il n'y a plus qu'à piocher dedans et faire son équipe. Ce qui m'emmerde, c'est comme personne se prend au jeu, ils vont prendre l'idée pour l'appliquer au RCT. Et on parlera encore une fois de Toulon au lieu de La Seyne. Mais cetet fois, ce sont les supporters seynois qui l'auront cherché :mad:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenEn cette fin d'année 2010, je vous propose de voter pour l'équipe de la décennie de l'US Seynoise (2...FERAUD ORY CONCIATORE SENAC BOUABDALLAH BOULAY CAPDEYLAIRE MEZENCEV VIALE DECARRE ( je le préfrai à l'ouverture) BERGEROT COLLIN HEMERY LOPEZ BAZANI DE ROUGEMONT VIAL ORSONI FOUQUES LERICHEUX ARNIAUD ROSSI
Votre avis ?