Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE : l'équipe de la décennie...

Sex Bomb2522 msgpm
En cette fin d'année 2010, je vous propose de voter pour l'équipe de la décennie de l'US Seynoise (2000-2010) Parmi tous les joueurs que je vous propose, choisissez-en un ou plusieurs par postes afin de créer votre équipe type. Je comptabiliserai dans un mois, en décembre, les votes et j'essairai de faire quelque chose de sympa avec. A vos claviers ! PILIER GAUCHE (1) : Feraud - De Rougemont - Rostin Magnin - Vial PILIER DROIT (1) : Cheron - Conciatore - Cohen - Galasso - Messi - Rivier TALONNEURS (1) : T.Barberis - Frontera - Fouque - Ory - Traversa DEUXIEME LIGNE (2) : Bouabdallah - Gantelme - Garneiro - Gravier - Orsoni - Senac TROISIEME LIGNE (3) : Boulay - Capdeillayre - Magnes - Mendy - Mezencev - Mourgues - Pairet - Paris - Ravier - Squillaci - Willem DEMI DE MELEE (1) : Cabannes - Flory - Lericheux - Viale DEMI D OUVERTURE (1) : Colomb - Gibert - Hemery - Marras CENTRES (2) : Arniaud - S.Barberis - Collin - Dapoian - Decarre - Forges - Moraitis AILIERS (2) : Bergerot - Bordenave - Capobianco - Liabeuf - Lopez - Valette ARRIERES (1) : Bazani - Froliger - Marnat - Rossi

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et moi, je sens le gasoil ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Personne ne se lance ? Bon, je dégaine le premier alors 1.De Rougemont 2.Ory 3.Conciatore 4.Orsoni 5.Senac 6.Capdeillayre 8.Paris 7.Mendy 9.Viale 10.Hemery 11.Bergerot 12.Decarre 13.Collin 14.Lopez 15.Bazani Pour moi, les choix les plus difficiles sont en 3e ligne (j'aurais voulu tous les mettre !), pilier gauche (choix très dur à faire) ainsi qu'à la mêlée et à l'aile. Bon, je reconnais que dans cette équipe, il y a pas mal de caractériels ;) Il aurait pas fallu envoyer les mains :D et derrière, engueulade garanti ! ;) Tous aux meilleurs de leurs formes, elle aurait été balaise cette équipe j'attends les votres :cool:

Votre avis ?

carapicho52 msgpm
L'équipe la plus complète formée de joueurs qui marqués le club par leurs fidélité et leurs état d'esprit , aprés je peux me tromper !!!! 1 VIAL 2 ORY 3 CONCIATORE 4 CAPDELLAYRE 5 SENAC 6 MENDY 8 PARIS 7 SQUILLACI 9 FLORY 10 HEMERY 11 VALETTE 12 COLLIN 13 DECARRE 14 BERGEROT 15 BAZANI 16 FOUQUE 17 FERAUD 18 BOUABDALLAH 19 WILLEM 20 LERICHEUX 21 MARNAT 22 FROLIGER 23 COHEN

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
VIAL ORY CONCIATORE SENAC BOUABDALLAH MENDY CAPDEYLAIRE MEZENCEV VIALE DECARRE BERGEROT HEMERY COLLIN LOPEZ BAZANI PARIS WILLEM DEROUGEMONT ORSONI LERICHEUX MARRAS ROSSI C'EST DUR DE FAIRE CE CHOIX

Votre avis ?

bibifouk36 msgpm
1 FERAUD 2- ORY 3- CONCIATORRE 4 GANTELME 5 SENAC 6 LE RUSSE 7 MOURGUES 8 PARIS 9 VIALE 10 BB HEMERY 11 BORDENAVE 12 COLLIN 13 DECARRE 14 BERGERO 15 BAZE 16 FOUQUE 17 DEROUGEMONT 18 VIAL 19 DJAMEL 20 ORSONI 21 MC DO 22 LERICHEUX 23 MARRAS

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J avais oublié les remplaçants :/ 1.De Rougemont 2.Ory 3.Conciatore 4.Orsoni 5.Senac 6.Capdeillayre 8.Paris 7.Mendy 9.Viale 10.Hemery 11.Bergerot 12.Decarre 13.Collin 14.Lopez 15.Bazani 16.Fouque, 17.Vial, 18.Bouabdallah, 19.Mezencev, 20.Willem, 21.Cabannes, 22.Moraitis, 23.Cohen

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
quand vous voulez vous me donnez votre équipe !!!! j'en ai besoin pour bientôt Alors bougez-vous !:cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ALBRAND BRIDOUX LOPEZ TIGRE LE PARISIEN GEORGETTE SENEGAL PAULO GAMBI GAMBINETTI GAMBINOU BALLATORE MAZISKA ROMERO FICELLE ROY LACADE SEXABOMBA BELLETINI CABRAS ROMERO GERARD TOUPINE VERDASTI PEBRON

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
quand il s'agit de faire le con, t'es vraiment le plus fort ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et Camille Traversa, blessé ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambistorti has writtenEt Camille Traversa, blessé ?
Camille Traversa...une mauvaise passe????

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
1 giovannetti 2 riton des moulières 3 estordi 4 gambi 5 storti 6 bazeille 8 starcandini 7garofalo 9 zélebègue 10 piébo 11 filevite 12 pasdone 13 mindor 14 baguera 15 salabre :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
remplaçant : secateur, placatoore ,fourchette et landru

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex, ton appel est voué à l'échec. Il n'y a pas assez de monde sur ce site qui connait les joueurs. Même moi je suis incapable de te donner une liste qui tienne la route. Ce que tu peux faire c'est un arbre de noël avec, sur chaque branche la photo des joueurs de maintenant en commençant par le haut, les présidents, les dirigeants principaux et les entraineurs.Je vois sur la branche du haut, les présidents avec le bonnet de père Noël. Je crois que ça aurait de la gueule. Tu pourrais aussi en faire un autre avec les sponsors.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenALBRAND BRIDOUX LOPEZ TIGRE LE PARISIEN GEORGETTE SENEGAL PAULO GAMBI GAMBINETTI GAMBINOU BALLATORE ...
merde déçu de ne pas faire parti du groupe :lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
phillips has written
Gambistorti has writtenEt Camille Traversa, blessé ?
Camille Traversa...une mauvaise passe????
il a fait un en avant :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenSex, ton appel est voué à l'échec. Il n'y a pas assez de monde sur ce site qui connait les joueurs. ...
tu dis n'importe quoi. La liste des joueurs est postée sur mon premier message. il n'y a plus qu'à piocher dedans et faire son équipe. Ce qui m'emmerde, c'est comme personne se prend au jeu, ils vont prendre l'idée pour l'appliquer au RCT. Et on parlera encore une fois de Toulon au lieu de La Seyne. Mais cetet fois, ce sont les supporters seynois qui l'auront cherché :mad:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenEn cette fin d'année 2010, je vous propose de voter pour l'équipe de la décennie de l'US Seynoise (2...
FERAUD ORY CONCIATORE SENAC BOUABDALLAH BOULAY CAPDEYLAIRE MEZENCEV VIALE DECARRE ( je le préfrai à l'ouverture) BERGEROT COLLIN HEMERY LOPEZ BAZANI DE ROUGEMONT VIAL ORSONI FOUQUES LERICHEUX ARNIAUD ROSSI

Votre avis ?

Login / Sign up