Toulouse, Clermont arrivent en forme et en corrigeant leurs adversaire envoie un message fort .
Votre avis ?
toulon prétendant qui en prend 44 !!!!! quel match de toulouse encore !!!!
Votre avis ?
BILLETSVP has writtentoulon prétendant qui en prend 44 !!!!! quel match de toulouse encore !!!!quand il joue comme ça personne ne peut les arreter,vraiment un regal .
Votre avis ?
1 mois sans wilko ça va être chaud !
Quant a l'asm ils vont enchainer qqs matchs a domicile ça va faire du bien
Votre avis ?
PICKANDGO has written1 mois sans wilko ça va être chaud ! Quant a l'asm ils vont enchainer qqs matchs a domicile ça va fa...Saison passée 7 victoires sur 8 sans wilko..
Votre avis ?
p243151 has writtenok bin zont déjà grillé leur jokerPICKANDGO has written1 mois sans wilko ça va être chaud ! Quant a l'asm ils vont enchainer qqs match...Saison passée 7 victoires sur 8 sans wilko..
Votre avis ?
quel dernier essai de l'ASM,et Montpellier qui confirme,le top 14 et vraiment sur de bonne base.
Votre avis ?
Là cette fois c'est parti !!! :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenquel dernier essai de l'ASM,et Montpellier qui confirme,le top 14 et vraiment sur de bonne base.Faut reconnaitre que l'essai de l'ASM après la sirène est : IMPRESSIONNANT !!:cool:
Votre avis ?
Magnifique une belle aprem de rugby !!!! :P
Votre avis ?
Y a un poutain de forum appelé RUGBY PRO ! MMMEEERRRRDDEEEE
Je déplace.
Votre avis ?
olivier has writtenY a un poutain de forum appelé RUGBY PRO ! MMMEEERRRRDDEEEE Je déplace.poutain t'es un bourrin ..toi !!
Votre avis ?
olivier has writtenY a un poutain de forum appelé RUGBY PRO ! MMMEEERRRRDDEEEE Je déplace.Tu as raison; on y pense pas toujours à cette "salle" ... :cool:
Votre avis ?