A l'instar des Seynois, formons le XV Violet de la décénie. Je ne connais tous les joueurs mais lancez vous avec les Vince, Tian, Jintcharadze, Mutapcic.......
Votre avis ?
Dambielle en 10.
Votre avis ?
Ouais et Thomann son remplaçant...
Votre avis ?
1.Mutapcic
2. Maignien
3. Zimmerman
4. Aurignac
5.
6. Zouhair
7. Garnier
8. Fitisemanu
9.
10. Eadie
11.
12.
13. Perret
14. Oulouma
15. Tian
+ Sohet, Korkmaz, Jincharadzé, Rozand, Vince, Leflamand, McKenzie, Giroud, Laruaz, Truelove...
Votre avis ?
Rougekitache has written1.Mutapcic 2. Maignien 3. Zimmerman 4. Aurignac 5. 6. Zouhair 7. Garnier 8. Fitisemanu 9. 10. Eadie ...Mutapcic-Coulas-Zimmerman-Aurignac- ?-Zouhair-Garnier-Fitisemanu-Sanz-Vince-Paterson-Eadie-Perret-Leflammand-Tian +NifoNifo-Puni-Larguet- Jincharadze-Fred Laruaz ...
Votre avis ?
vu que je suis plus ancien mon équipe est
DRACK PERCHE BERTRANT
DERRIEN GAVAND OU FROMONT
GREFFE DIXON OU PENAVA VIARD
RANDU PICARD
POMATHIOS JOLY TERREAU PROMP
GIRARD
remplacant DUCROZET , PELISSIER , AUGER , IANIRO , GUYENNET ......
Votre avis ?
gramoun has writtenvu que je suis plus ancien mon équipe est DRACK PERCHE BERTRANT DERRIEN GAVAND OU FROMONT GREFFE DIX...Randu-Picard-Girard, avec ces gars-là on pouvait assurer à Verchère l'ambiance et le score et les gros en face couraient comme des lapins derrière les coups de botte de plus de 50 m... Mais le jeu n'est plus le même depuis que les lignes de 3/4 sont taillées comme les 3e ligne d'antan et ces petits génies violets regrettés seraient souvent culbutés et amochés par les catcheurs musculeux venus du Sud ou des salles d'appareils... Pour Prompt à l'aile, je suis plus réservé, il a fait autant de bons coups que de bourdes si je me souviens bien... Quant à Olivier Joly, en 10 c'était pas mal non plus... Allez Violets!:cool:;)
Votre avis ?
Rougekitache has written1.Mutapcic 2. Maignien 3. Zimmerman 4. Aurignac 5. 6. Zouhair 7. Garnier 8. Fitisemanu 9. 10. Eadie ...Drole d'equipe de la décennie...:/:/:/:P En 5, tu peux mettre Panier En 9, Tapo En 10 = Vince (plus representatif de Eadie qui joue plus au centre!!!) Au centre, t'as forcément Fred Laru Et en 3è ligne, tu peux virer Zouhair et Sohet et les remplacer par Dufour et Choveau Pareil en première ligne, t'as forcément Tintin et Ritchi Coulas!!!! Et Leflamand a la place de Oulouma Par contre, ton équipe peut faire la maille pour les année Anturville....
Votre avis ?
gramoun has writtenvu que je suis plus ancien mon équipe est DRACK PERCHE BERTRANT DERRIEN GAVAND OU FROMONT GREFFE DIX...bjr c'est sur qu'avec celle-ci , tu pouvais voyager et surtout tu venais à Bourg avec une certitude .....................tu repartais à 99 % avec la défaite ............seul le supercador de la poule de 8 venait gagner et encore ........avec difficulté ................Montferrand et sa cohorte de gds joueurs a pris 20 pts ss voir le jour , le grand Brive gagnait petitement 6 à 3 devant 10 000 spectateurs et Bagnère avec Gachassin bertranne et cie passait son temps les mains ds les poches tant il faisait froid...............mais ça va revenir , Verchère va redevenir une forteresse.........les violets guérissent peu à peu , c'est ds la douleur que se forgent les gdes équipes............
Votre avis ?
violets15 has writtenNostalgie quand tu nous tiens ....gramoun has writtenvu que je suis plus ancien mon équipe est DRACK PERCHE BERTRANT DERRIEN GAVAND OU...bjr c'est sur qu'avec celle-ci , tu pouvais voyager et surtout tu venais à Bourg avec une certitude .....................tu repartais à 99 % avec la défaite ............seul le supercador de la poule de 8 venait gagner et encore ........avec difficulté ................Montferrand et sa cohorte de gds joueurs a pris 20 pts ss voir le jour , le grand Brive gagnait petitement 6 à 3 devant 10 000 spectateurs et Bagnère avec Gachassin bertranne et cie passait son temps les mains ds les poches tant il faisait froid...............mais ça va revenir , Verchère va redevenir une forteresse.........les violets guérissent peu à peu , c'est ds la douleur que se forgent les gdes équipes............
Votre avis ?
Blairot has writtenOui mais quand il a fallu prendre le virage du rugby semi-pro puis pro, là ça a coincé sérieusement... Enfin c'est un autre débat mais on ne peut pas (sur)vivre éternellement sur des systèmes (dé)passés.:cool:violets15 has writtenNostalgie quand tu nous tiens ....gramoun has writtenvu que je suis plus ancien mon équipe est DRACK PERCHE BERTR...bjr c'est sur qu'avec celle-ci , tu pouvais voyager et surtout tu venais à Bourg avec une certitude .....................tu repartais à 99 % avec la défaite ............seul le supercador de la poule de 8 venait gagner et encore ........avec difficulté ................Montferrand et sa cohorte de gds joueurs a pris 20 pts ss voir le jour , le grand Brive gagnait petitement 6 à 3 devant 10 000 spectateurs et Bagnère avec Gachassin bertranne et cie passait son temps les mains ds les poches tant il faisait froid...............mais ça va revenir , Verchère va redevenir une forteresse.........les violets guérissent peu à peu , c'est ds la douleur que se forgent les gdes équipes............
Votre avis ?
AJPGG has writtenOui il faut être réaliste ...Blairot has writtenOui mais quand il a fallu prendre le virage du rugby semi-pro puis pro, là ça a coincé sérieusement... Enfin c'est un autre débat mais on ne peut pas (sur)vivre éternellement sur des systèmes (dé)passés.:cool:violets15 has written bjr c'est sur qu'avec celle-ci , tu pouvais voyager et surt...Nostalgie quand tu nous tiens ....
Votre avis ?
Dernière décennie pas il ya 30 ans :lol:
Votre avis ?
decennie:decade soit 10 ans
Votre avis ?
On sait mais on n'a pas résisté, oldies but goldies.:lol:
Votre avis ?
Faudrait faire l'équipe, mais avec des joueurs de F1, ils y en a quelques uns qui sont partis chez les pros, je crois !
Votre avis ?
sella 3 has writtenFaudrait faire l'équipe, mais avec [b]des joueurs de F1[/b], ils y en a quelques uns qui sont [b]par...C'est que parfois on a bien du mal à faire la distinction.........!:cool:
Votre avis ?
Comme il n'est pas précisé de quelle décennie il s'agit, je me permet de rajouter en 2ième ligne le petit
Lionel Nallet.:rolleyes:
Votre avis ?
Laglo66 has writtenComme il n'est pas précisé de quelle décennie il s'agit, je me permet de rajouter en 2ième ligne le ...il etait au SAB car il a été viré de l'USB :(
Votre avis ?
forzaol has written:rolleyes: Je crois que son parcours a été: USBourg - SABourg - USBourg - BOURGOIN - CASTRES - RACING ------> je n'ose pas la suite.:lol: Me corriger si erreur ou oubli.Laglo66 has writtenComme il n'est pas précisé de quelle décennie il s'agit, je me permet de rajouter...il etait au SAB car il a été viré de l'USB :(
Votre avis ?