Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les matchs amicaux reichel crabos

Denis LAMALICE6 msgpm
Ici on peut mettre le résultats des matchs amicaux reichel et crabos ?! Pour pouvoir avoir les ressenti de chacun et savoir comment ce profil cette année!!

Votre avis ?

Denis LAMALICE6 msgpm
je crois que les premiers arrive ce week end !

Votre avis ?

houcla19 msgpm
oui les crabos drome ardeche 15 jou contre le lou dimanche

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Et les reichels ??
houcla has writtenoui les crabos drome ardeche 15 jou contre le lou dimanche

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Hormis le résultat qui n'est pas le plus important dans ce genre de rencontre,il y avait hier soir le traditionnel match amical de début de saison entre les juniors REICHEL Grenoblois et leurs voisins et amis de Pont de Claix. Ci-dessous un lien pour visualiser les photos de Peppino lors de cette rencontre. [url]http://www.fcgrenoble.com/punbb/viewtopic.php?id=5723[/url]

Votre avis ?

jeff262 msgpm
houcla has writtenoui les crabos drome ardeche 15 jou contre le lou dimanche
match annuler je crois

Votre avis ?

hoocker75 msgpm
crabos auch 6 pau 10 reichel auch 10 pau 17

Votre avis ?

pucistes26 msgpm
les crabos du stade français vont jouer suresnes dans une semaine, et les reichel l'équipe fédérale 2 de maisons laffite. (week end du 12-13 septembre)avant d'attaquer la saison en recevant clermont

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Les juniors REICHEL A Grenoblois se sont déplacés hier soir sur le plateau Matheysin (altitude 800m) pour rencontrer l'équipe Seniors de La Mure (F3). Malgré une température de 12° à 20H00 les jeunes Grenoblois n'auront pas trop eu le temps de prendre froid,vite mis dans le bain par un adversaire qui fait du contact sa spécialité (presque tout se passe autour des mêlées,des rucks et des mauls). La partie s'est jouée en trois tiers temps,dans le 1er c'est surtout les défenses qui se sont mises en avant,le second va permettre aux juniors Grenoblois de marquer 4 essais face à une équipe entièrement remaniée tout en restants appliqués défensivement,pour le troisième les Murois présentent une équipe qui va être difficile à rencontrer cet hiver sur le plateau,les Grenoblois vont marquer 2 ou 3 essais lors de ce dernier acte tout en mettant un point d'honneur à rester concentrés en défense,même acculés sur leur ligne ils ne prendront pas d'essai! Le week-end prochain les juniors REICHEL Grenoblois rencontrent lors d'une triangulaire à Fontaine les équipes séniors de Fontaine (F3) et Vinay (F3).

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
Avec un peu de chance les crabos du Pays d'Aix Rugby Club contre les remplaçants philipponeau d'Aix Université Club... :( Ils devraient être affutés le 20 septembre.

Votre avis ?

le cavare90 msgpm
D'après le site de l'US Tyrosse Crabos : ALCR (Association Côte Landes Rugby - Balandrade) - TYROSSE : 05 - 43

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Brioude Reichel 38-17 Aurillac Crabos

Votre avis ?

pucistes26 msgpm
Espoirs-Reichels Stade Français 21 - 16 Cergy pontoise fédérale 2

Votre avis ?

BLABLABLA33 msgpm
Crabos CABBG 14 BO 12

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Reichel : Toulon-Lou : 15-3

Votre avis ?

juju3887 msgpm
les crabos du fcg rencontre se samedi a bourgoin en amical les crabos de bourgoin.victoire de grenoble 21 a 16

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Bonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le résultat des Crabos. Suis arrivé à la fin du match marqué par une petite générale. Vive les matchs amicaux :/

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
Papassycois has writtenBonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le résultat des Crabos. Suis ...
Tiens ça faisait longtemps que je ne t"avais lu !

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Besagne et Mourillon has written
Papassycois has writtenBonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 4 essais à 1. Je n'ai pas le rés...
Bonjour, Content que la saison reprenne ca commencait à me manquer ;)

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
Papassycois has written
Besagne et Mourillon has written
Papassycois has writtenBonjour, hier à Massy Reichel RCME bat RCF92 ...
Bonjour, Content que la saison reprenne ca commencait à me manquer ;)
Pour l'instant j'ai vu quelques matchs " AMICAUX " je pense qu'on va avoir une bonne saison, je vais être obligé quand le temps me le permettra d'aller voir d'autres équipes . Bonne saison, bons matchs et on aura peut être le temps de se voir si je suis désigner pour ta Première.

Votre avis ?

Login / Sign up