Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 SUD-EST Pronostics de la septième journée

jean gabin54 msgpm
Septième journée de la poule 4 Sud Est : Sisteron Véore Les Angles Sorgues Rhône XV Saint Saturnin Eyragues Tricastin Avignon le Pontet Annonay

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
jean gabin has writtenSeptième journée de la poule 4 Sud Est : Sisteron Véore Les Angles Sorgues Rhône XV Saint Saturnin E...
Allez je me lance pas mal de surprises lors de cette journée N°7 Sisteron avec BO Les Angles mais Sorgues prendra le BD Saint Saturnin s'impose à Rhone XV dans un mach heurté BD pour Rhone XV Tricastin qui doit reprendre sa marche en avant s'impose à Eyragues BD pour Eyragues Le Pontet va désormais lacher les chevaux et on a fort a parier que sur terrain sec ils peuvent s'imposer avec le BO face à une équipe d' Annonay en proie aux doutes depuis le début de saison et qui n'a jamais jusqu'à présent confirmée son statut de favori de cette poule 4 . Quoi qu'il en soit c'est maintenant une certitude le Pontet finira premier et Tricastin , Annonay et Sorgues se battront pour la place de dauphin ...

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
[b]Sisteron[/b] Véore Les Angles [b]Sorgues[/b] [b]Rhône XV[/b] Saint Saturnin [b]Eyragues[/b] Tricastin [b] Avignon le Pontet[/b] Annonay -Sisteron gagne mais BD pour Veore -Sorgues gagne son 2eme succes a l'exterieur face aux angles qui sont mal (meme si ils ont fait 5 deplacement sur leur 6 match) BD pour Les Angles -Rhone Xv poursuit sa bonne serie face a une equipe en plein doute et qui a beaucoup de mal a l'exterieur. Peut etre BD pour Saint Saturnin -Eyragues conserve son invincibilité chez elle face a une equipe tres solide de Tricastin BD pour Tricastin -Le Pontet qui deroule gros score sur ce match. Annonay leur laissera le BO et peut en prendre 40 sur le match

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Chatoeyraguais has written[b]Sisteron[/b] Véore Les Angles [b]Sorgues[/b] [b]Rhône XV[/b] Saint Saturnin [b]Eyragues[/b] Trica...
Réponse dimanche 16H30 cher ami ...si on gagne je te paye la bière et si on perd c'est l'inverse ....

Votre avis ?

neo26bis16 msgpm
tous le monde gagne a domicile dimanche sauf Tricastin que je vois gagner a Eyragues

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
:D Sisteron Véore :( :D Les Angles Sorgues :( :D Rhône XV Saint Saturnin :( ;) Eyragues Tricastin ;) Match nul !!;) :D Avignon le Pontet Annonay :(

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
pour les equipes qui recoivent victoire sauf pour eyragues qui recoivent tricastin qui doit gagner si ils ne veulent pas décrocher de la tet de la poule le pontet annonay bonus defensif pour annonay

Votre avis ?

sansu5 msgpm
sorgues gagne au angles apres le reste ......... prupppppppp!!!!!

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Oh Sansu... je veux bien.. Mais faut se bouger un peu :P:P;)

Votre avis ?

cowboy87 msgpm
vive la meteo , rncore un match sous la pluie !!!:(:(:( aller tricastin !!!!!!!

Votre avis ?

Coach 3054 msgpm
[b]Sisteron[/b] Véore [b] Les Angles[/b] Sorgues [b]Rhône XV[/b] Saint Saturnin [b]Eyragues [/b] Tricastin [b]Avignon le Pontet[/b] Annonay

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
oué ils annonce grosse pluie dimanche mais le terrain boi vite ici (pas que le terrain d'ailleur) donc on joura enfin apres 2 semaine sans jouer

Votre avis ?

Elo.953 msgpm
Dimanche on éspere voir les deux équipes tricastines gagnées !!!!

Votre avis ?

sansu5 msgpm
FIDJI has writtenOh Sansu... je veux bien.. Mais faut se bouger un peu :P:P;)
pour bouger je bouge lol:P:P mais ok promis j essayerai de faire mieux

Votre avis ?

tintin2677 msgpm
Re: Poule 4 SUD-EST Pronostics de la septième journée * S[b]isteron [/b] Véore Les Angles [b]Sorgues[/b] Rhône XV [b]Saint Saturnin[/b] Eyragues [b]Tricastin[/b] [b]Avignon le Pontet [/b] Annonay pas mal de surprises ce WE des victoires a l'exterieur.

Votre avis ?

john3213 msgpm
Nous j'espère une victoire a domicile contre annonay ca sannonce pas simple ....:cool:

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
sansu has written
FIDJI has writtenOh Sansu... je veux bien.. Mais faut se bouger un peu :P:P;)
pour bouger je bouge lol:P:P mais ok promis j essayerai de faire mieux
;)Allez je l'espère.... à dimanche et bon match aux deux équipes!

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
FBXV has writtenpour les equipes qui recoivent victoire sauf pour eyragues qui recoivent tricastin qui doit gagner s...
Ca va etre difficile pour nous demain meme si on se déplace ambitieux . Les maraichers sont toujours difficile a manoeuvrer à domicile et ce match devrait se jouer sur du détail ...

Votre avis ?

esm86 msgpm
eyragues derriere aucune info mais devant c'est du lourd!!!!:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
esm has writteneyragues derriere aucune info mais devant c'est du lourd!!!!:rolleyes::rolleyes:
Ouhais je sais esm mantenant si on est performant en conquete est qu'on fasse un minimum de fautes cela devrait passer ... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up