quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!!
Votre avis ?
Assurément, tu viens de remporter le titre du forumeur le plus con de la fédérale 2 !:cool:
Votre avis ?
la sup has writtenAssurément, tu viens de remporter le titre du forumeur le plus con de la fédérale 2 !:cool:C'est toujours intéressant de rechercher l'historique d'un tel provocateur... Il a joué ou s'est intéressé à BEDARRIDES, puis à NIMES. Il vient certainement d'arriver cette saison sur MILLAU. On va se renseigner avec les amis de MILLAU...
Votre avis ?
une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...
Votre avis ?
KURT has writtenune grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...Bienvenu à vous, çà fait plaisir de vous retrouver !;)
Votre avis ?
l'abeille has writtenquel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beauco...On dirait le forum de la poule 6 de l'an dernier :lol::lol: A part que DKZ ça a l'air beaucoup plus solide que l'an passé, faudrait pas qu'ils finissent devant la "meilleure équipe du département" parce que là "la bande des humoriste", c'est une semaine de bringue peut etre meme plus que si DKZ venait à monter ;););) C'est tout le mal que je leur souhaite :):)
Votre avis ?
On fait déjà la java quand Rodez monte pas, c'est à dire tous les ans...:D:D:D On va finir par être malade !:lol:
Votre avis ?
la sup has writtenOn fait déjà la java quand Rodez monte pas, c'est à dire tous les ans...:D:D:D On va finir par être ...Paul V........OS doit souhaiter, pour ton bien, qu' Humm monte régulièrement! :cool:
Votre avis ?
Si les hummois montaient chaque fois qu'ils l'annoncent, ils joueraient le Tri Nation !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut à tous
ma grand mère paternel etant de decaseville je dirai donc
allez dkzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Votre avis ?
Vive le Berry !;)
Votre avis ?
la sup has writtenSi les hummois montaient chaque fois qu'ils l'annoncent, ils joueraient le Tri Nation !:lol::lol::lo...Comme dirait ma plus jeune: Mort De Rire!
Votre avis ?
la sup has writtennous aussi...on espere proposer une plus coriace opposition qu il y a 2ans...en tt cas je pense qu il va y avoir du monde du sud-aveyron qui va monter à la mine ;)KURT has writtenune grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...Bienvenu à vous, çà fait plaisir de vous retrouver !;)
Votre avis ?
KURT has writtenEn tout cas, soyez à l'heure pour le match des anciens et l'apéro d'avant match, là aussi il va y avoir du sport ;)la sup has writtennous aussi...on espere proposer une plus coriace opposition qu il y a 2ans...en tt cas je pense qu il va y avoir du monde du sud-aveyron qui va monter à la mine ;)KURT has writtenune grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y êtr...Bienvenu à vous, çà fait plaisir de vous retrouver !;)
Votre avis ?
tout ceci superviser et (peut etre :rolleyes:) arbitré par la sup... ;)
Votre avis ?
KURT has writtentout ceci superviser et (peut etre :rolleyes:) arbitré par la sup... ;)N'oubliez pas l'arrêt pipi [s]sur[/s] à P.Lignon en passant.:D
Votre avis ?
l'abeille has writtenquel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beauco...:lol:Il joue le titre contre millau d'equipe la plus debile?decazeville a beaucoup plus d'argument dans le jeu que votre bande d'abrutis;)
Votre avis ?
Quelles seront les compos probables des équipes pour ce match?
Votre avis ?
La pluie sera titulaire !:/
Votre avis ?
la sup has writtenLa pluie sera titulaire !:/Et la sup a sa place favorite......;) Bon match a vous et surtout la victoire!!!!!et peut être le retour de Lyrix ? Je penserai a vous du calvaire....:)
Votre avis ?