Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

decazville-millau

l'abeille61 msgpm
quel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beaucoup plus armé et devrait s'imposer facilement, de plus il joue le titre d'equipe la plus bete de la poule!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Assurément, tu viens de remporter le titre du forumeur le plus con de la fédérale 2 !:cool:

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
la sup has writtenAssurément, tu viens de remporter le titre du forumeur le plus con de la fédérale 2 !:cool:
C'est toujours intéressant de rechercher l'historique d'un tel provocateur... Il a joué ou s'est intéressé à BEDARRIDES, puis à NIMES. Il vient certainement d'arriver cette saison sur MILLAU. On va se renseigner avec les amis de MILLAU...

Votre avis ?

KURT91 msgpm
une grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
KURT has writtenune grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...
Bienvenu à vous, çà fait plaisir de vous retrouver !;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
l'abeille has writtenquel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beauco...
On dirait le forum de la poule 6 de l'an dernier :lol::lol: A part que DKZ ça a l'air beaucoup plus solide que l'an passé, faudrait pas qu'ils finissent devant la "meilleure équipe du département" parce que là "la bande des humoriste", c'est une semaine de bringue peut etre meme plus que si DKZ venait à monter ;););) C'est tout le mal que je leur souhaite :):)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On fait déjà la java quand Rodez monte pas, c'est à dire tous les ans...:D:D:D On va finir par être malade !:lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenOn fait déjà la java quand Rodez monte pas, c'est à dire tous les ans...:D:D:D On va finir par être ...
Paul V........OS doit souhaiter, pour ton bien, qu' Humm monte régulièrement! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si les hummois montaient chaque fois qu'ils l'annoncent, ils joueraient le Tri Nation !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous ma grand mère paternel etant de decaseville je dirai donc allez dkzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vive le Berry !;)

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
la sup has writtenSi les hummois montaient chaque fois qu'ils l'annoncent, ils joueraient le Tri Nation !:lol::lol::lo...
Comme dirait ma plus jeune: Mort De Rire!

Votre avis ?

KURT91 msgpm
la sup has written
KURT has writtenune grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y être...
nous aussi...on espere proposer une plus coriace opposition qu il y a 2ans...en tt cas je pense qu il va y avoir du monde du sud-aveyron qui va monter à la mine ;)

Votre avis ?

yoda102 msgpm
KURT has written
la sup has written
KURT has writtenune grande fete dimanche à camille guibert...il nous tarde d y êtr...
nous aussi...on espere proposer une plus coriace opposition qu il y a 2ans...en tt cas je pense qu il va y avoir du monde du sud-aveyron qui va monter à la mine ;)
En tout cas, soyez à l'heure pour le match des anciens et l'apéro d'avant match, là aussi il va y avoir du sport ;)

Votre avis ?

KURT91 msgpm
tout ceci superviser et (peut etre :rolleyes:) arbitré par la sup... ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
KURT has writtentout ceci superviser et (peut etre :rolleyes:) arbitré par la sup... ;)
N'oubliez pas l'arrêt pipi [s]sur[/s] à P.Lignon en passant.:D

Votre avis ?

Aubordeslandes14 msgpm
l'abeille has writtenquel est votre prono pour ce match qui respire bon le derby a l'ancienne ???? decaz me semble beauco...
:lol:Il joue le titre contre millau d'equipe la plus debile?decazeville a beaucoup plus d'argument dans le jeu que votre bande d'abrutis;)

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Quelles seront les compos probables des équipes pour ce match?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La pluie sera titulaire !:/

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
la sup has writtenLa pluie sera titulaire !:/
Et la sup a sa place favorite......;) Bon match a vous et surtout la victoire!!!!!et peut être le retour de Lyrix ? Je penserai a vous du calvaire....:)

Votre avis ?

Login / Sign up