Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne/Rumilly

Merdier1212 msgpm
2 matchs compliqués pour les équipes viennoises: Pour la 1,confirmé le très bon résultat à Saint Savin face à une équipe qui se battras pour faire parti du groupe des 4 à la qualif.Une équipe difficile à manié et qui as réalisé un gros coup lors de la 1° journée en gagnant à Beaurepaire. Attention à respecté l'adversaire et les consignes Pour la 2,déjà la 1° des choses,se remettre les idées en place après la cuisante défaite à Saint Savin.Une équipe savoyarde qui joueras la qualification et qui donc viendras avec de réelles intention à Vienne. Mes pronos : CSV / Rumilly : 19 à 11 CSV B / Rumilly B : 18 à 9

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Tu ne dors jamais !!! Sinon bien d'accord avec toi, ne pas prendre le match à la légère.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'aurait bien le temps de dormir quand je serais mort:lol::P Prendre tout les matchs comme des matchs couperet avec l'ambition de gagné et ensuite viendras le bonus si l'on mets en application les règles du rugby.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Oui merdier ne dort jamais. son emploi du temps le prends énormément !! il est partout à la foi ( iphone. ordinateur. buvette . concert . entraineur . Association . il travail quand ? ... Dimanche contre les Téfaloux merdier des matchs piège ?? Méfiance RUMILLY à l'extèrieur à eu l'USB a son tableau de chasse et perde de peu!!!!!!!!!!bon matchs!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Après une entame effectivement positive par cette première victoire à l'extérieure, les téfalistes manquent deux fois le coche de très peu en s'inclinant de un ou deux points à Villefranche et Villeurbane. Ce déplacement sera placé sous le signe du réalisme j'espère et les deux équipes auront à coeur de faire mieux que nos déplacements précédents dans la cité du jazz'Festival!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
J'ai vu des prévisions météorologiques pas terribles :( Dommage si ça se confirme pask'aujourd'hui douceur et soleil sont au rendez-vous en Savoyardie et c'est fort agréable :cool:

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Merdier has written2 matchs compliqués pour les équipes viennoises: Pour la 1,confirmé le très bon résultat à Saint Sav...
pour rumilly , aucune pression ..... sauf pour la 3eme mi-temps :lol::lol::lol::lol: en esperant le BD !!!! allez le fcsr é capoé

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Je te donne des nouvelles en direct Tiche, je vais à Vienne :cool: Il fait un temps de chien ici: pluie et vent!!!

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
JP73 has writtenJ'ai vu des prévisions météorologiques pas terribles :( Dommage si ça se confirme pask'aujourd'hui d...
ça a l'air de s'arranger ,la pluie s'est arretée et le soleil montre le bout de son nez... Pourvu que ça tienne comme ça! :cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Les cieux furent en effet cléments... plus que le score pour nos equipes "Rouge et Noire". Ce sont pourtant les rumilliens qui ont ouvert le score assez rapidement sur faute adverse et qui manquèrent d'agraver le score sur une seconde pénalité sifflée un peu plus tard. Bien décidés à ne pas subir des revers aussi sévères que les deux années précédentes, nos joueurs ont fait mieux que résister à cette équipe solide Viennoise. Ce n'est que dans les dernières minutes de la première mi-temps et en étant réduit à 14 que les Isérois marquaient le premier essai, accordé fort généreusement par Mr l'arbitre et permettait CSV de mener 13 à 3. Durant la seconde période, poussés par un groupe de supporters Hauts-Savoyards très "sonore" nos joueurs réussissent à endiguer les attaques viennoises et le score ramené à 13 à 6 nous fait espérer le point bonus défensif . Malgré une défense très valeureuse, les "Rouge et Noirs" encaissaient vers le dernier quart d'heure un second essai qui mettait les viennois hors de portée. Mais même dans ces conditions, nos joueurs n'ont pas lâché prise et ont tenté de remonter des ballons jusqu'au dernier moment. Stéf Antoine, sur une interception permettait au FCSR de marquer à l'ultime minute un essai qui , s'il ne changeait rien au décompte final, nous permettait de saluer nos joueurs par des applaudissements chaleureux. Certes, rétorquerons quelques esprits chagrins, nous ne glanons aucun point ce dimanche mais par contre nous voyons grandir une équipe solidaire et vaillante qui ne tardera pas, j'en suis sûr, à récolter le fruit de son travail. Mention spéciale aux supporters de Rumilly qui ont mis une sacrée ambiance dans la tribune et au fan-club de Benoit Sanctus qui faisait son entrée sous le numéro 10 et réussit deux pénalités. Son dernier coup de pied lui vaudra de porter un ravissant béret écossais agrémenté d'une somptueuse chevelure poil de carotte jusqu'au prochain match ;) :lol::lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien voilà contrat rempli avec 2 victoires viennoises. En B l'équipe as mis de l'envie et essayer de faire du jeu,il ne manque pas grand chose pour marqué quelques essais de plus qui aurait fait du bien à la confiance,mais il y as déjà une différence avec le match précédent. A confirmer dans 15 jours à Saint Claude. Par contre,pas rencontrer JP73:|

Votre avis ?

JP731383 msgpm
P... ce matin, complètement aphone, heureusement qu'on a pas gagné sinon :lol::lol::lol:

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Il est vrai que Rumilly a un beau public !!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as eu le temps de regarder le public????

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenTu as eu le temps de regarder le public????
Il était assis juste devant en 1ere mi-temps ...il y avait du BEAU public en effet !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pas vu,tellement concentré sur mon match de la B et ensuite refaire le match avec les joueurs. Le match de la B as t-il été filmé , mon cher Broussard???

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Merdier has writtenPas vu,tellement concentré sur mon match de la B et ensuite refaire le match avec les joueurs. Le ma...
Ouais :rolleyes: Tu aurais quand même pu venir payer un coup à boire pour arroser votre victoire...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Broussard has written
Merdier has writtenTu as eu le temps de regarder le public????
Il était assis juste devant en 1ere mi-temps ...il y avait du BEAU public en effet !
Un "morceau" du public est même passé saluer Broussard qui mitonne pour vos équipes un site véritablement au top :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as un avantage sur moi quand même,tu as mon visage sur RF contrairement au tien???

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Tu trouves que c'est parlant 1 photo où t'es noyé au milieu des grands ;) et 1 prise quelques heures après le titre donc imbibé de wishy :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up