Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alamercery secteur Sud ouest

achille455 msgpm
thrawn has written
petitou64 has writtenle match st medard/FCO se jouera le jeudi 13 mai les dirigeants de st medard n'...
Eh oui mon ami, mais le problème inverse est que les joueurs de St Médard sont peut-être en week-end le samedi, les Bordelais pratiquant les ponts en masse...
Et oui en effet pas mal de jeunes chez nous partent ce week end et les terrains dispos ont aussi fait que le match n'a pas pu etre décalé. Je comprend bien que cette date n'est pas idéale pour vous mais vraiment pas le choix de notre côté.

Votre avis ?

achille455 msgpm
Résultats d'aujourd'hui Saint Medard/Mérignac/Martignas A 14 - 31 Oloron A Saint Medard/Mérignac/Martignas B 10 - 10 Oloron B Match comme prevu difficile en B avec un place pour la finale obtenue dans la douleur. Belle équipe d'Oloron vaillante et dangereuse jusqu'au bout. De notre coté gros manque de réalisme en attaque ou d'autres actions auraient du terminer dans l'en but. Finale le week end prochain contre Mont de Marsan à Hendaye, à nous de nous appliquer.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Des nouvelles de Limoges en déplacement à Tyrosse : en A victoire de Tyrosse 13-10, en B 27-3. La finale niv. 3 opposera donc Tyrosse et Langon, mais les Langonnais nous ont dit avoir programmé leur voyage de fin d'année sur ce week-end ! Limoges A aura fait une sacrée saison au passage, rivalisant avec presque toutes les grosses équipes.

Votre avis ?

silla8745 msgpm
des larmes hier a tyrosse :(

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
silla87 has writtendes larmes hier a tyrosse :(
Oui, vous avez sans doute grandi, en manquant de peu vos gros rendez-vous. L'année prochaine vous serez juniors et l'équipe sera d'autant renforcée que vous aurez plus de hargne à gagner. L'Alamercery est aussi une école de ce coté-là.

Votre avis ?

silla8745 msgpm
la défaite a domicile contre agen de peu et celle a périgueux nous ont mené o niveau 3 :s . les Cadets B eux sont en finale

Votre avis ?

silla8745 msgpm
résultat de salles?

Votre avis ?

silla8745 msgpm
?

Votre avis ?

achille455 msgpm
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=279&u=12693619][img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/69/36/19/getatt11.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Merci Achille. Langon a donc annoncé son désistement, et Limoges a pris sa place en B3. St Médard/Mérignac/Martignas joue donc 2 finales ce week-end ;)

Votre avis ?

achille455 msgpm
Oui deux finales ce week end pour, je l'espère, bien terminer la saison une semaine avant la fête du club.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
achille has writtenOui deux finales ce week end pour, je l'espère, bien terminer la saison une semaine avant la fête du...
Idem

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
zozo12 has written
achille has writtenOui deux finales ce week end pour, je l'espère, bien terminer la saison une semai...
Idem
Non mais les finales vous les avez, par contre elles sont pas gagnées d'avance ;-) ... me ferait plaisir de vous croiser tous les 2 à Moga. J'aurais un maillot ASM Bleu et j'ai toujours mon bouc... normalement quelques cadets de Lormont devraient être autour ;-)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
achille has writtenOui deux finales ce week end pour, je l'espère, bien terminer la saison une semaine avant la fête du...
Bonne chance a nos petits (même si ils sont tous plus grands que moi!) cadets et a Achille!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
thrawn has written
zozo12 has written
achille has writtenOui deux finales ce week end pour, je l'espère, bien terminer l...
Idem
Non mais les finales vous les avez, par contre elles sont pas gagnées d'avance ;-) ... me ferait plaisir de vous croiser tous les 2 à Moga. J'aurais un maillot ASM Bleu et j'ai toujours mon bouc... normalement quelques cadets de Lormont devraient être autour ;-)
Ça va être la réunion des anciens! ;-)

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
thrawn has written
zozo12 has written
achille has writtenOui deux finales ce week end pour, je l'espère, bien terminer l...
Idem
C'est un souhait pour la victoire. A Moga on n'est pas favori mais on donnera tout. T'auras pas un maillot de LORMONT?????? Coté St Médard Mérignac on espère avoir au moins 15 supporters pour nous aider.

Votre avis ?

silla8745 msgpm
thrawn has writtenMerci Achille. Langon a donc annoncé son désistement, et Limoges a pris sa place en B3. St Médard/Mé...
comment sa limoges a pris sa place en B3,?

Votre avis ?

achille455 msgpm
zozo12 has written
thrawn has written
zozo12 has written Idem
C'est un souhait pour la victoire. A Moga on n'est pas favori mais on donnera tout. T'auras pas un maillot de LORMONT?????? Coté St Médard Mérignac on espère avoir au moins 15 supporters pour nous aider.
Je ne serais pas là a Moga et je le regrette, je joue avec mon équipe ce dimanche. Zozo, d'apres ce que j'a pu entendre il y aura un peu plus de 15 personnes! en tous cas j'espère... Bluetooth merci de tes encouragements ils vont en avoir besoin, là aussi nous sommes pas favoris au meme titre que les Balandrade. Thrawn, oui les finales nous les avons et c'est déjà super, mais les gagner serait encore mieux!

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
silla87 has written
thrawn has writtenMerci Achille. Langon a donc annoncé son désistement, et Limoges a pris sa place e...
comment sa limoges a pris sa place en B3,?
Langon n'ayant perdu que contre Tyrosse... J'ai dit une bêtise, je ne me souvenais plus du match nul 6-6 entre Langon et Limoges, désolé. Limoges en B s'est bien qualifié. Bonne chance pour la finale !

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
achille has written
zozo12 has written
thrawn has writtenNon mais les finales vous les avez, par contre elles sont pas ga...
Je ne serais pas là a Moga et je le regrette, je joue avec mon équipe ce dimanche. Zozo, d'apres ce que j'a pu entendre il y aura un peu plus de 15 personnes! en tous cas j'espère... Bluetooth merci de tes encouragements ils vont en avoir besoin, là aussi nous sommes pas favoris au meme titre que les Balandrade. Thrawn, oui les finales nous les avons et c'est déjà super, mais les gagner serait encore mieux!
Regarde Achille déjà tu ne seras pas là et je t'avais compté !!!!!!!!!!!Bon match dimanche à toi et ton équipe ainsi que Lundi avec les cadets . Tu bosses Mardi? Tu vas être sur les rotules entre les voyages et les bières.

Votre avis ?

Login / Sign up