Et bien depuis le temps qu'ils le voulaient, le voilà... :D
Votre avis ?
Allons nous avoir LA surprise du championnat??
Surgeres va t'il se surpasser et vaincre St Jean ???
Votre avis ?
Quand Dora va t'elle se taper son fidèle babouche ???
:lol::lol:
Votre avis ?
Le coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le niveau et donner 20 pts d'avance au scs. Est il devenu fou ou son massage corporel de ce week-end le fait il encore planer ? Réponse dimanche à 15h30 !!!!
Votre avis ?
c'est le string en papier qui la exité!!!!!!
Votre avis ?
l'innocent has writtenLe coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le ...Je pense qu'il est devenu fou!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenCà fait bien longtemps qu'il est fou...l'innocent has writtenLe coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 jo...Je pense qu'il est devenu fou!
Votre avis ?
?????
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has written?????:P:P:P:P:P
Votre avis ?
le tigre avec la moustache ça promet!!!!!
Votre avis ?
J'en connais un autre à qui cela va très bien :lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'innocent has writtenLe coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 joueurs pour niveler le ...S'ils n'alignaient pas juste Fourcade, ce serait déjà trés sympa ... Et puis s'ils gardaient les mêmes annonces en touches et mélées, ce serait bien aussi ...
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenon laisse jeanba mais au talon!!!!l'innocent has writtenLe coach de st jean a annoncé dans la presse qu'il n'allait jouer qu'avec 7 jo...S'ils n'alignaient pas juste Fourcade, ce serait déjà trés sympa ... Et puis s'ils gardaient les mêmes annonces en touches et mélées, ce serait bien aussi ...
Votre avis ?
Bon ok, je demande à jouer en 4 alors !!
Votre avis ?
je dois pas bien lire l'ironie car je ne connais pas bien votre club, mais là elle est plus que caché...sacré melon, j espere que le scs va vous battre...
Votre avis ?
pov gitan va, les commentaires ici sont très très ironiques.... d'ou tu vois une prise de melon???? et vu comment le coach est stressé, je pense pas que ce match la soit pris a la legere.....toi tu dois encore un frustré...
Et l'ibere si tu joues en 4, attention a ton bras, tu risques de ressentir des petits fourmillements car la fourc est de plus en plus solide.....:P
Votre avis ?
mazette has writtenpov gitan va, les commentaires ici sont très très ironiques.... d'ou tu vois une prise de melon???? ...pov gitan??? tu as un problème avec les gitans? dis moi en plus?? vu le ton, c une insulte?? intéressant le côté péjoratif et stigmatisant... j espere une erreur de ta part si tu le penses par contre... au delà de ta personnalité, on lit mal l'ironie ds vos messages, mais bon tout le monde ne la manie pas forcément bien...
Votre avis ?
on ta reconnu poumpet!!!!
Votre avis ?
en tout cas je vois une victoire de st jean avec le bonus offensif, st jean premier et surgères dernier sans victoire:| en plus le match est a st jean.
après avoir lu le sujet je ne vois pas ou l'on voit que st jean à le melon :rolleyes::rolleyes::rolleyes: c'est une équipe sur de sa force avec un banc qui ferai le bonheur de plusieurs club de la poule.
[color=green]Bon match aux deux équipes pour ce derby[/color]
Votre avis ?
Y a quand même des réputations qui sont tenaces depuis le temps.
A croire qu'il y aurait peut-être une part de vérité???
Votre avis ?