Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un nom pour La Tribune de l'Etivallière

renardsubtil1278 msgpm
tortueindomptable has written
Place de l'Apéro ! has writtenLa Tribune Nicolas COMTE !
Bourg à la tribune CGT, nous c'est plutôt MEDEF. Donc je propose aussi, la Tribune "Florence Parisot", en plus ça éloignera définitivement le renard.
M'en fout.... a moi tout seul j'ai monté sur l'ancienne butte historique, la tribune "Jésus crie"..... Mon Grimaud est aligné á l'ouverture cet aprèm... on verra bien ce que ça donne.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Que nos amis Casistes s'inspirent de leur co-promus et montrent qu'ils ne sont pas la par hasard. C'est aujourd'hui que le CASE se reveille. :D

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
renardsubtil has written
tortueindomptable has written
Place de l'Apéro ! has writtenLa Tribune Nicolas COMTE !
Bourg à la tribune CGT, nous c'est plutôt MEDEF. Donc je propose aussi, la Tribune "Florence Parisot", en plus ça éloignera définitivement le renard.
M'en fout.... a moi tout seul j'ai monté sur l'ancienne butte historique, la tribune "Jésus crie"..... Mon Grimaud est aligné á l'ouverture cet aprèm... on verra bien ce que ça donne.
C'était le bon temps lorsqu'on se mettait à plusieurs sur la grosse butte. Grimaud en 10, pas vraiment son poste de prédilection, j'espère qu'il a bien travaillé pendant la semaine et celle d'avants.

Votre avis ?

ovaloïde13 msgpm
Si on regarde d'où viennent les joueurs, les deux seuls régionaux sont de Roche: Hugo et Manu. Donc c'est la tribune des Rouchons ou des Ronchons, c'est pareil. (Rien que pour raviver les vieux démons) javascript:insert_text(':lol:',%20'',%20'true');javascript:insert_text(':)',%20'',%20'true');javascript:insert_text(':D',%20'',%20'true');

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
renardsubtil has writtenEt pourquoi pas: la tribune "Le Progrès"....
Oui, "Le Progrès" c'est plus forézien que "Midi Olympique" !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up