Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

valence d'agen

sapiacain87 msgpm
Carton rouge aux dirigeants entraîneurs Valenciens Il est déplorable de commettre des fautes de cette ampleurs avec des conséquences aussi graves pour une équipe de valence qui joue les tout premiers rôles dans cette poule . Après tant d’efforts mis par les joueurs et les supporteurs pour avoir des résultats je ne comprend pas que des entraîneurs puisse faire des fautes aussi graves quand les joueurs font un mauvais match on leurs reprochent facilement . La les dirigeants valenciens devraient au moins faire des excuses aux joueurs et aux supporteurs pour leurs fautes plutôt que de contester .heureusement que certains regarde même après coup les feuille de match et contrôle les licences (cela évite la triche ) Je soutient les joueurs et les encourages a continuer leurs travail que je trouve prometteur Je donne un carton rouge au deux entaineurs valenciens

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Ceci dit, par rapport à la faute commise, ils ont quelques circonstances atténuantes quand même! Par ailleurs, je crois qu'ils vont faire appel et il leur reste quelques espoirs non négligeables.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sapiacain has writtenCarton rouge aux dirigeants entraîneurs Valenciens Il est déplorable de commettre des fautes de cett...
Tu t'emportes sans raison. Vu les explications du président de VA ce soir à la radio, cette décision de la FFR est incompréhensible car les licences sont contrôlées avant match. D'autre part, il n'est indiqué nul part que le joueur ne pouvait pas participer au match ou alors ce sont d'autres articles que le 221 ou le 451.

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
sapiacain has writtenCarton rouge aux dirigeants entraîneurs Valenciens Il est déplorable de commettre des fautes de cett...
Tu as leur à mis un carton rouge à tes dirigeants la saison passée. E t quand tu parles des conséquences, si il y en a elles ne sauront que sportives. Ce ne sera rien par rapport à vos chomeurs, entreprises et fournisseurs non payés. Tournes ta souris avant de critiquer les autres.

Votre avis ?

Login / Sign up