Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY 2010/2011

xavstras3857 msgpm
je relance le forum du rc strasbourg rugby LE RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT LE RC SURESNES DEMAIN DIMANCHE 7 NOVEMBRE STADE DE HAUTEPIERRE match des équipes B 13H30 match des équipes 1ére 15h le forum du rc strasbourg dort je le relance

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ RC STRASBOURG RUGBY il faut gagner le maintien est important

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
MATCH CAPITAL DEMAIN LE RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT LE RUGBY CLUB DE SURESNES DIMANCHE 7 NOVEMBRE COUP d'envoi 15H pour les équipes 1ére 13H30 pour les équipes B AU STADE DE HAUTEPIERRE allez racing club de strasbourg rugby Je voudrais remercier les dirigeants pour tout ce qu'ils font pour amélioré les installations et le stade,

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
match trés moyen disputé sur une pluie fine en 1ére mi temps, suresnes débute mieux en passant deux penalité 6:0 ensuite kriegel passe une penalité le rc strasbourg revient 3/6 , un essai marqué pour strasbourg le rc strasbourg passe devant 8/6, nouvelle pénalité pour suresnes qui reprends l'avantage 8/9 peu avant le repos un drop de kriegel redonne l'avantage au rc strasbourg, la mi temps est sifflé sur le score de 11 A 9 en faveur de strasbourg. a signalé le manque de réussite des buteurs kriegel et farmer du rc strasbourg la seconde mi temps sera moins bonne, disputé sous une pluie vraiment battante, deux nouvelles penalités SCORE finale RC STRASBOURG 17 RC SURESNES 9 merci les gars arbitrage plus que moyen, match disputé devant 600 spectateurs environ ce qui est super.

Votre avis ?

Bad'One17 msgpm
Félicitations les loulous peut on avoir l'équipe de la feuille de match?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
désolé mais je n'ai pas noté les détails des points POUR STRASBOURG 1 ESSAI NON TRANSFORME 3 PENALITES 1 DROP POUR SURESNES 3 PENALITES match disputé sous la pluie, match moyen arbitrage trés contestable. suresnes est trop viril un coup de tête du numéro 6 de suresnes indamissible sur tisané ce joueur à pris un carton jaune mais pour moi le carton rouge et l'exclusion aurait été logique

Votre avis ?

Bad'One17 msgpm
Merci mais je voulais surtout connaitre les joueurs titulaires et remplaçant et les entrée en jeu. Merci quand même.

Votre avis ?

uezio83 msgpm
J'ai trouvé les compositions d'équipes Strasbourg: Kriegel ; Mahieu, Montoya, Caro (Duvernois 65e'), Lavaka ; (o) Farmer, (m) Brisse ; Tisané (cap.), Acuna (Abbé 63e'), Sallaberry ; Schoonbee (Heitz 63e'), Giucal ; Holtzinger (Bronquard 77e'), Bronquard (Machu 41e'), Kapseu (Ammour 80e'). Suresnes : Garrigue (Camps 56e') ; Reboul, Wattier (Delpech 25e'), Lozet, Ramiroz ; (o) Cousseau, (m), Moussa (Bories 63e') ; Tournecuillert, Coulon (Mwema 65e'), Gicquel ; Poirier (Dougarem 65e'), N'Diaye ; Cebron de Lisle (Babou 59e'), El Atmani (Magueur 72e'), Coudert.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
combien il y avait de spectateurs hier à hautepierre une forte affluence

Votre avis ?

Bad'One17 msgpm
Merci

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
allez le rc strasbourg il faut continuer, à montluçon ce dimanche ce sera probablement difficile, mais vous arrivez au maintien prochain match montlucon/RCS ce dimanche 21 novembre à 15H au stade diénat RCS/DIJON dimanche prochain 28 novembre à 15H au stade de hautepierre NEVERS/RCS dimanche 5 décembre à 15H au stade du pré fleuri RCS/BOURG EN BRESSE dimanche 12 décembre à 15h au stade de hautepierre le match contre bourg sera le dernier match de l'année et aussi le dernier des matchs aller ce dimanche à montluçon je pense que ce sera difficile pour le rc strasbourg, mais avec la prestation contre suresnes il y a deux semaines, j'ai confiance en votre maintien PLus que jamais allez le rc strasbourg allez les gars faites nous encore rever comme l'année derniére

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne comprends pas pourquoi ce forum dort, sur facebook cela marche et pourquoi pas ici

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
LE match de dimanche à nevers est maintenu, d'aprés les infos que j'ai eu. le journal du centre lejdc.fr confirme que le match de dimanche est maintenu

Votre avis ?

Login / Sign up