Que pensez vous des B de la poule 2 ?
Quelles équipes vous ont surpris positivement ou negativement ?
Quels sont vos favoris pour la qualif ? pour les dernieres places ?
Pour moi j'ai bien aimé Valence et Graulhet mais franchement je ne vois aucune equipe qui se detache vraiment. ca a l'air tres homogene
Votre avis ?
De ce que j'ai vu pour le moment, Beziers est solide mais peine à s'imposer à l'exterieur, Nice a un très gros pack mais un peu féblard derrière, Romans a une équipe complète avec un bon buteur mais un jeu un peu trop stéréotypé
Votre avis ?
Poule très homogène
Pour la qualif, je pense qu'elle va se jouer vers +4 au britannique.
Sinon, j'ai trouvé comme belles équipes valence d'agen (surtout derrière), lavaur (qui nous a posé quelques soucis) et béziers.
Je ne mets pas de jugement concernant graulhet car le match était tronqué mais ce sera une équipe sur qui compter pour une place dans les 4.
Je ne vois pas de qualif pour chato et la seyne.
Le reste, on les a pas joué donc pas de jugement.
Romans ne sera pas dans les 4 pour moi.
:cool:
Votre avis ?
Pour La Seyne c'est une année de transition et les résultats importent peu. L'équipe est constituée de trés jeunes joueurs qui ont été pris en main par De Rougemont. La première victoire a eu lieu le wek end dernier à Aubenas et Marc avait tenu à s'ajouter à l'équipe pour lui donner confiance. Du bon grain qui lève.
Votre avis ?
Du coté seynois,début de saison difficile mais beaucoup de "minots" entre 18 et 20 ans notamment en 1ére ligne et pas mal de blessés ce qui explique en partie notre début de saison poussif....mais je pense que l'amalgame jeunes-anciens qui est en train de se faire plus le retour de quelques joueurs blessés en début de saison nous fera efectuer une bien meilleur fin de saison même si la qualif sera difficile à décrocher!A noter que chez nous aucun jouer de la 1ére ne "descend" avec nous ce qui est quand même le cas dans de nombreux club notamment nice qui a joué son match a la seyne avec plusieurs joueurs du niveau au dessus...
Votre avis ?
On avait deux joueurs de la première quand on a joué à Marquet et on avait aussi 7 reichels.
Maintenant, je sais très bien que cette année est une année de transition pour vous.
J'en ai d'ailleurs discuté avec un de vos entraineurs.
Votre avis ?
OK kéké mea culpa alors!;)
Votre avis ?
Poulaga, mon ami, très bonne analyse. Je te félicite!
C'est en effet assez dur, d'autant plus pour moi qui suis un "ancien" et qui a connu de grosses b à la seyne (saison 2004-2005, saison 2006-2007)
Mais c'est vrai que cela commence à prendre forme peu à peu...
Votre avis ?
Pis, il faut que vos jeunes s'habituent aux poussées en mêlée fermé, vu qu'on aseptise ce secteur chez les jeunes à part en reichel A et crabos.
C'est pas évident si tu tombes sur des vieux briscard.
Votre avis ?
En Reichel B et Balandrade c'est encore pousée, mais limité a 1.50m, la règle n'a pas changé
Votre avis ?
Donc, ça pousse pas !!!
La poussée s'arrête également au gain du ballon ?
Votre avis ?
Romans sera dans les 4 ;);););) Sinon trés belle équipe de Valence d'agen
Votre avis ?
pour les B pas de probleme valence d'agen finira 1er de poule au dessus du lot !!!
Votre avis ?
Blagnac grosse nat B qui a étrillé Beziers dans tous les domaines
Votre avis ?
Vahid has writtenBlagnac grosse nat B qui a étrillé Beziers dans tous les domainesqui a etrillé beziers 15 à 14 a blagnac qui plus est. je crois que l'equipe de beziers n'a jamais pris un tel bouchon :lol::lol::lol::lol:. tu dois beaucoup fumé et voir des elephants rose dans ta vie. etrillé alors que vous avez failli perdre c'est le comble. vous verrez a beziers cela sera super serré .50 à 0 a peu pres pour beziers:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quelqu'un a t il le classement de cette poule ?
Votre avis ?
sudcathare has writtenTu n'as jamais mis 50 points depuis le debut de la saison, même contre la modeste équipe de Lavaur, alors que tu avais toutes les nouvelles recrues étrangéres dans l'équipe. Pour en revenir à Blagnac, ils ont mis de l'agressivité et vous avez déjoués. L'esprit d'équipe y fait beaucoup et à Beziers c'est pas ça.Vahid has writtenBlagnac grosse nat B qui a étrillé Beziers dans tous les domainesqui a etrillé beziers 15 à 14 a blagnac qui plus est. je crois que l'equipe de beziers n'a jamais pris un tel bouchon :lol::lol::lol::lol:. tu dois beaucoup fumé et voir des elephants rose dans ta vie. etrillé alors que vous avez failli perdre c'est le comble. vous verrez a beziers cela sera super serré .50 à 0 a peu pres pour beziers:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonjour a tous,
Je relance le sujet
Pour moi les qualifiés seront Valence Beziers, Lavaur ou Montauban et.... Grasse
Nous venons de nous relancer en gagnant a blagnac et a romans hier en match en retard. nous avons encore un match en retard. Il nous reste seulemnt trois deplacements. donc perso j'y crois, en esperant que notre match arreté contre valence (-2 pts) nous coute pas trop cher a la fin.
Le top serait qu'on aille chercher la qualif a Nice lors de la derniere journée !!!
Et vous quel est votre top 4 ?
Votre avis ?
La Cabre has writtenBonjour a tous, Je relance le sujet Pour moi les qualifiés seront Valence Beziers, Lavaur ou Montaub...Valence - Beziers - Montauban et..........Lavaur, Grasse, Romans:rolleyes: Déjà samedi Valence d'agen à Béziers:D:D:D:D Y - a de la rumba dans l'air!!!!!!
Votre avis ?
Vahid has written[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img]sudcathare has writtenTu n'as jamais mis 50 points depuis le debut de la saison, même contre la modeste équipe de Lavaur, alors que tu avais toutes les nouvelles recrues étrangéres dans l'équipe. Pour en revenir à Blagnac, ils ont mis de l'agressivité et vous avez déjoués. L'esprit d'équipe y fait beaucoup et à Beziers c'est pas ça.Vahid has writtenBlagnac grosse nat B qui a étrillé Beziers dans tous les doma...qui a etrillé beziers 15 à 14 a blagnac qui plus est. je crois que l'equipe de beziers n'a jamais pris un tel bouchon :lol::lol::lol::lol:. tu dois beaucoup fumé et voir des elephants rose dans ta vie. etrillé alors que vous avez failli perdre c'est le comble. vous verrez a beziers cela sera super serré .50 à 0 a peu pres pour beziers:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?