voici a mes yeux sachant biensur sachant que j'ai 35 ans les meilleurs joueurs passés à chato formant l'équipe de ces dernieres années
1 jean philippe belleza 2 michel konieck 3 levani tzabaze
4 reggie perkins 5 jean jacques leipp
6 manuel prospero 7 charl van vliet 8 johannes van der walt
9 eric piazza 10 jeffrey perkins
11 ariel genin 12 ludovic chambriard 13 sebastien falda 14 bedel dogoui
15 laffite
remplacants : avants : dominique balloy, jean philippe casanova, jean francois dubois, robert conti
arrieres: arnaud vercruysse, sebastien begnis, gerald boileau, georges solomié, yvan vaufreydaz
meilleur joueur de ces dernieres années : johannes van der walt
j'en ai surement oublié et vous qu'en pensez vous ???
Votre avis ?
oui tu m as oublier !! lolll :D;););)
sans blaque belle équipe .
mais Aletti devant c etait pas mal , burguer non plus!! et Ajouc un sacré joueur!! sans oublier jean-marc!!
et derriere Aumage , et belgui!! mais il y a en pleins d autres!!
Votre avis ?
pour ne pas oublier qqs anciens :
en première ligne PIERROT APRIN car il est de la crau ;)
en seconde ligne STEPHANE PROSPERO un guerrier et HERVE AUBERT génèration 80 il est de la crau ;)
en troisième ligne MICHEL FABRE génèration 80
à la mélèe VAUFREYDAZ j'ai toujours aimé ce gars
lignes arrières CELOU ET GERALD BOILEAU , les frères CHAZE
et j'en oublie mais il est vrai on ne parle que de la décennie , c'est faux car la plupart que tu cites DARRY sont des 2 titres de champions de france des années 90.
n'oublions pas HENRI MIOCH pour ces années sur le terrain et le banc.
n'oublions pas notre TARATATA il risque de se vexer :mad:
Votre avis ?
Manuel Prospéro c'est notre entraîneur d'aujourd'hui ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenManuel Prospéro c'est notre entraîneur d'aujourd'hui ?yes , les 2 freres en équipe 1 lors du titre , c'était énorme !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
manu prospero formé au club a porté de nombreuses années le maillot rouge et bleu et à été deux fois champions de france groupe b avec le rcc 92 / 94 il avait d'ailleurs été le meilleur joueur de la finale en 92 contre oyonnax
c'etait un sacré decoupeur en n 6 toujours à la limite mais quel combattant sur le terrain vraiment impressionnant...
michel konieck formé a chato qui a fait les beaux jours de perpignan par la suite en etant meme capitaine , et que dire de ce formidable pilier levani tzabaze que nous avons vu detruire tous les dimanches son vis a vis et qui est parti ensuite vers clermont, narbonne, et castres
et surtout le plus grand troisieme ligne centre sud af johannes van der walt 1.92 m 115 kgs que nous avons eu la chance de voir a chato et qui etait tout simplement inaretable sur le terrain joueur qui ma marqué a vie
Votre avis ?
darry cool has writtenvoici a mes yeux sachant biensur sachant que j'ai 35 ans les meilleurs joueurs passés à chato forman...et MOI!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
certain d'entre vous on la memoire courte, on peut en citer d'autre:):):):):)
passion rcc has writtenpour ne pas oublier qqs anciens : en première ligne PIERROT APRIN car il est de la crau ;) en second...
Votre avis ?
Jean Alric has writtentu remarquera que moi je parle de toi!!!darry cool has writtenvoici a mes yeux sachant biensur sachant que j'ai 35 ans les meilleurs joueurs...et MOI!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Moi j'ai connu le père de Boileau. Toujours dans le coin ?
Votre avis ?
Des oubliés et non des moindre :richard camoin et hervé chabowsky pour les piliers ,prospero et hergean en 2 lignes;l'argentin dont j'ai oublié le nom en 3 ligne un vrais découpeur et auusi joel perele
En 9 le meilleur pour moi a été éric piazza un vrais meneur .En 10 gérald boileau meilleur réalisateur groupe B est largement devant perkins .En 15 son frere celou aurait été du 1er titre sans sa blessure au genoux
Votre avis ?
on rajouter l'exellent pilier argentin et grand monsieur qu'est pablo sanchez quel client aussi celui la !!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenpour ne pas oublier qqs anciens : en première ligne PIERROT APRIN car il est de la crau ;) en second...ça ne me touche pas du tt, des zanini il y en a 2000 en france et a l'époque n'en parlons pas !!!!
Votre avis ?
vivre dans le passé c'est mourir .......................
Votre avis ?
lobus has writtenvivre dans le passé c'est mourir .......................ohh non !!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenQuelle belle citation de lobus !!!!!!!! attention eyragues aarive , tremble l'usap !!!!!!!!!!! les conti sont remontés comme des pendules !!!!!!!!!!!!!!!!lobus has writtenvivre dans le passé c'est mourir .......................ohh non !!!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
recherchant des joueurs pouvant prétendre à une convocation (même fictive) avec la tout jeune équipe d'Algérie, je cherche à savoir si votre arriere Mohamed Khedairia pourrait être sélectionné? j'ai trouvé qu'il était né à Alger, mais je ne sais pas si il a eu des sélection en équipe de France à 7. Merci d'avance pour vos infos
Votre avis ?