Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BEAUREPAIRE - SO CHAMBERY Pour le graal! ! !

Bernard0 msgpm
USBSUPP38 has written[b]Ou es tu Bernard ??[/b]Pas encore venu dire 1 mot !!!les Stars Savoyarde de Chambéry AH! AH!AH!( ...
DTC :lol: non, au pays du soleil, Agen, Muret et retour à Marseillan, promenade sur la plage, que c'est agréable le sud de la France en ce mois de novembre, mais comme le dit JP je veille et je serais de retour dimanche. Bernard.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bonnes vacances Bernard profite du soliel.....ici c'est pas top :(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Ah!! cette 3è mt jp73 pour ça je suis sure que tant rate pas une??? (sauf avec Merdier)ça discute autour des pichets de houblon;ton équipe gagne le match c'est super joie des supporters ! si tu perds logiquement normal rien à dire faut respecter la défaite! si tu perds et c'est la faute de l'arbitre ?oui mais lui c'est le roi sur le terrain et pour la feuille de match!!! et quand je vois tous ces arbitres dans les tribunes et autour du terrain aucun irais prendre le sifflet???????FAIR-PLAY !! FAIR-PLAY!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Tiens !voilà Bernard qui ce fait dorer sur la plage de marseillan !! quelle chance il a en ce mois de novembre??Bonnes vaccances Ami Savoyard!!!!!!!!

Votre avis ?

Douce38 msgpm
[color=#FF0000]Hé oui.... quelle chance !!!!! ;)[/color]

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bernard has written
USBSUPP38 has written[b]Ou es tu Bernard ??[/b]Pas encore venu dire 1 mot !!!les Stars Savoyarde de ...
DTC :lol: non, au pays du soleil, Agen, Muret et retour à Marseillan, promenade sur la plage, que c'est agréable le sud de la France en ce mois de novembre, mais comme le dit JP je veille et je serais de retour dimanche. Bernard.
Heureux homme, savoure [b]toutes les douceurs du Sud...[/b] ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has writtenAh!! cette 3è mt jp73 pour ça je suis sure que tant rate pas une??? (sauf avec Merdier)ça discute au...
Je ne rate ni première, ni deuxième et encore moins la 3ème mi-temps :P (à part celle avec Merdier mais on devrait se rattraper au retour ;) ) Et si je discute (longtemps) autour des pichets, tu remarqueras qu'à la lecture de mes post je respecte [b]toujours [/b] nos adversaires, je discute [b]rarement [/b] les décisions de l'arbitre et je ne me prends [b]jamais [/b] pour le roi du monde, d'ailleurs, j'aurais du mal...(non, BIBU je n'ai pas dit du mâle ;) )

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
mais jp73 tes post sont très bien !!!j'espère ce que j'ai dis sur la 3è mt! tu as pas pris pour toi ?? !! c'est en général sur tous les stades que l'on refait le match!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has writtenmais jp73 tes post sont très bien !!!j'espère ce que j'ai dis sur la 3è mt! tu as pas pris pour toi ...
OKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::cool::cool Mais comme tu t'adressais à moi en début de post, je pouvais penser que la suite m'était également destinée... Et puis il faut bien dire aussi qu'à Rumilly on est vachement moins de mauvaise foi qu'ailleurs :lol::lol::lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
jp73 Amitiés au 2 clubs: FCSR et USB (rouge et noir)!!!!!!!!!!

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
Allez beaurep,faut gagner ce gros match a domicile,pour prendre une bonne position dans le tres haut de tableau...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has writtenjp73 Amitiés au 2 clubs: FCSR et USB (rouge et noir)!!!!!!!!!!
:) Merci, rendez vous à la buvette des Grangettes pour le match retour ...avec Merdier aussi :cool::cool::cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bon maintenant que tout le monde c'est reposer ce week-end!!!! nous allons faire 4 matchs de suite avant la trève:dont en 1ier ce CHOC dimanche 21 USB-SOC tant attendu oui mais j'espère que le temps annoncer seras moins pourri ??Allez beaurepairois faites nous plaisir à etre victorieux de ce combat contre nos amis de chambéry(le gros favori de cette poule3)les Supportrices!Supporters!Rouge et Noir + notre Mascotte DIABLO seront là pour vous encourager!!!!!!

Votre avis ?

push463 msgpm
Te fatigues pas avec tes encouragements, prépare plutôt ton porte monnaie ! 800 supporters chambériens sont annoncés Dimanche prochain, dépêchez vous de monter une tribune (peinture jaune et noire SVP :D). Le SOC va tout balayer sur son passage : l'effectif est au complet et l'affectif au summum. Y parait que vous avez un super 8, nous aussi ! Arvi;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
puting!!! les Savoyards envahissent Beaurepaire (800 supporters)??? combien de cars?? oh MERCI Chambé!! quelle recette!!!!!!Ton N°8 push on va le mettre au parfum d'entrée!!quand au SOC on leur donneras des balais pour nettoyer les vestiaires chiottes et Beaurepaire s'ils aiment tant balayer??Mon porte monnaie est prèt pour arroser nos victoires!!votre pichet aussi pour oublier vos défaites!!!!!!!!!!a+ Savoyard !!!!!!!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Purée....!! le match des supporters est commencé.....ça va donner jusqu'à dimanche:D:D :D la semaine va être longue !! ce choc au sommet très attendu vaut bien le déplacement chez nos amis de l'Isère en plus qu'ils ont le porte monnaie et la buvette bien garnie :lol::lol: je sens bien une super journée pleine de bonheur pour................................................... nos couleurs :cool: avec cette météo pourrie le jeu risque d'être fermé et le score très serré :rolleyes: 9-12 ;) ALLEZ LE SOC

Votre avis ?

push463 msgpm
T'es pessimiste Jean Claude:( Mois je vois bien un 17-21 !! et c'est le gagnant du pronostic à Bellegarde qui te dit ça ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Vos pronostics sont pas bon du tout !!! Jean-Claude ..push:le mien est bien meilleur 23-11 ..!!!!!

Votre avis ?

Patrick7328 msgpm
ayant vu jouer les deux équipes contre montmélian je pronostic une victoire chambérienne

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Patrick73 has writtenayant vu jouer les deux équipes contre montmélian je pronostic une victoire chambérienne
bon ben tu vois USBSUPP38 qu'est-ce que l'on disait.......:D

Votre avis ?

Login / Sign up