Reichel b : MR, Riom, Givors, Montmellian, Beaurepaire, Deux ponts, Le Buget. (1er match le 3 octobre)
Votre avis ?
Lamentable ! Pas moyen de rassembler les quatre formations auvergnates 'Montluçon, Brioude Cournon et Riom dans la même poule. Nous sommes encore victimes de l'incompétence de nos grands dirigeants territoriaux !!!!
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenReichel b : MR, Riom, Givors, Montmellian, Beaurepaire, Deux ponts, Le Buget. (1er match le 3 octobr...Et les autres poules?? quelqu'un a des infos ?
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenReichel b : MR, Riom, Givors, Montmellian, Beaurepaire, Deux ponts, Le Buget. (1er match le 3 octobr...plus Saint Etienne Loire Sud
Votre avis ?
Lapurdi, Bardos, Saint Palais, Hasparren, Mouguerre, Anglet, Bouco...que de derbis!!!!
Votre avis ?
BRIOUDE (63)
CLERMONT–COURNON (63)
SAINT-PREIST (69)
ASSMIDA (38)
VIENNE (38)
SAINT–SAVIN (38)
AUBENAS (07)
US DROME CENTRE XV (26)
voila une autre pule qui est oci sur le poste de drome centre xv
une petite question ,y t'il des club reichel B qui aurait commencer commencer les match amicaux ?
Votre avis ?
nous, Brioude, 3e matchs amicaux hier , ils nous en restent deux autres
Votre avis ?
ok a quand meme , vous avait jouer contre qui ?
Votre avis ?
une équipe séniors de 1ere série,une séniors de promotion et Crabos d'Aurillac
dimanche tournoi avec des séniors de PH et Honneur et le 27 séniors de 1ere série
Votre avis ?
Pour Riom ce week-end rencontre contre Issoire B (victoire 2 essais à 0 il me semble), dimanche prochain contre Ennezat (ph ou 1ere série je ne me souviens plus), le week-end suivant contre Romagnat (honneur) et à la recherche d'un match pour le 26 peut-être le Crabos de l'ASM !
Votre avis ?
pour Ennezat 1ere série, zoreilles
Votre avis ?
Pour l'Assmida : match le 12/09 contre Beaurepaire et le 20/09 contre le RVR et on a déjà fait un match contre notre réserve.
Votre avis ?
pastorelore has writtenLapurdi, Bardos, Saint Palais, Hasparren, Mouguerre, Anglet, Bouco...que de derbis!!!!ILS sont partout ces basques, meme dans les poules SUD EST:D:D;)
Votre avis ?
quel racisme pied paquet ??? tu parles encor des soi disante insulte de l'année derniere venu des tribunes de la valette ?? moi jetai blessé jmen souvien trés bien , vous jouez les victimes ya jamais rien eu de dit de méchant , " boubakar" c'est raciste ? ah pas mal ..
Faut pas pleurer , le rugby c'est ça et ça restera ça sinn c'est pas la peine de jouer contre les équipes du var et regade l'om a la télé .
Allez biz a tous et bonnes saison
Votre avis ?
Poule 3 reichel B
La seyne / Monteux / Berre / Pole phocéen / Chateaurenard / Ouest vaucluse / La valette
début du championnat le 04/10/2009 bonne saison a tous .
Votre avis ?
c dommage qu'il y ait aussi peu d'équipe... 12 matches de poules....
Votre avis ?
Abdel A B, ne te meprend pas, je ne joue pas les victimes ! Ce ne sont pas les insultes qui nous ont fait perdre le match. Pas meme l'agressivité. Nous n'avions pas été bons, en tout cas pas assez prets !!! Pour le reste je suis un petit blanc qui vit dans une societe de mixité. Et les insultes que nous avons entendues n'etaient pas du simple "boubakar" comme tu le dis... Mais bon, ok, c'est derriere ! Pour cette année, perdu ou gagné, je n'ai pas envie d'avoir honte de mon sport et de ses valeurs... Mon equipe est très representative de la societe, colorée. Retenir mes joueurs ou les blamer pour une mauvaise poire, ok, mais quand on crache sur leurs origines... Bonne saison à toi et ton club.
Votre avis ?
A quand les calendriers ???
Toujours pas de nouvelle concernant la date de sortie des calendriers ??
Votre avis ?
les calendriers sont sorties
Votre avis ?
@lex has writtenles calendriers sont sortiesJe vais être pénible mais vous les avez vu ou eu où?? Merci
Votre avis ?