Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - GRASSE. Samedi 20 Novembre

Gambistorti6380 msgpm
Grasse avait aujourd'hui une belle possibilité car l'état du terrain nivelait les valeurs. Ouf, nous on s'en sort bien

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]ATTENTION[/b] SCORE INEXACT. La Seyne à bien gagné mais ce n'est pas 16 à xxxx Aprés midi a[b]pocalyptique [/b]on m'a dit

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
A La Seyne : US Seynoise bat Grasse 16 à 6 (mi-temps : 6-6). Arbitre : M.Coindez (Lyonnais). La Seyne : 1 essai Lacroix (69’). 1 transfo. et 3 pen.Arniaud (14’, 20’, 45’). Carton blanc : C.Traversa (50’). Grasse : 2 pen.Herro (9’, 26’). Carton blanc : Rai (14’). La Seyne : Bennour (Vial 40’), C.Traversa (Belkania 50’), F.Traversa (Assante 40’); D.Magnes, Rosemplatt; Marin (N.Magnes 60’), Willem, Capdeillayre; Chambon, Marque; Martin, Arniaud, Douy, Lacroix; Dejardin (Ourak 40’). Grasse : Tagori (Demni 54’), Feldis (Devil 70’), Rai (Abijou 54’); Dauchy, Mauhaiti (Tobias 54’); Masse (Hetjaanek 68’), Siraay, Souquet; Perduran (Lombarteix 58’), Herro; Martin, Vacher, Delage, Jausseran (Eloshvili 40’); Buchet. Nationale B : USS bat Grasse 22 à 10. Une météo exécrable est venue perturber ce derby. Perso, je n'avais jamais vu un match se dérouler dans de telles conditions. Le ballon ne rebondissait plus. Limite dangereux. Et la meilleure dans tout ça : il s'est arrêter de pleuvoir tout à coup lorsque les deux équipes sont rentrées aux vestiaires !!!! Vraiment pas de chance :( tu me diras, c'était prévu. Volià ce qui étai annoncé ce matin : [color=purple][i]Météo France a placé le département du Var en vigilance orange en raison de fortes pluies et d'orages attendues samedi dans l'après midi et en cours de nuit.[/i][/color] [color=purple][i]Selon Météo France, les pluies qui ont débuté samedi matin "restent faibles pour l'instant" mais vont s'intensifier en cours d'après midi pour prendre un "caractère orageux". "Ces orages pourront être localement forts", a précisé Météo France.[/i][/color] [color=purple][i]Selon le communiqué, au cours de l'épisode les précipitations pourront atteindre des "cumuls de 40 à 60 mm avec ponctuellement jusqu'à 120 mm" en quelques heures.[/i][/color]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Sexbomb, enfin un avis objectif et fiable. Comment est l'état de la pelouse ? Comment tu trouves Belkania ?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
fallait vraiment être taré pour venir à marquet !!!! Faute de conditions climatiques normale, on s'est emmerdé en tribune alors que les gars ( sutout les seynois ) avaient vraiment envie de bien faire !!! je suis rentré trempé à la piaule !! à oublié, on retiendra les 4 points...................

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
les photos des matchs [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-vs-grasse-t99.htm#261[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
compte rendu du match : [url]http://www.varmatin.com/article/actualites/rugby-federale-1-laseyne-passe-entre-les-gouttes[/url]

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
Sex Bomb has writtencompte rendu du match : [url]http://www.varmatin.com/article/actualites/rugby-federale-1-laseyne-pas...
Salut Sex Bomb je vois que tu est au courant de beaucoup d'infos est ce que tu peut me dire si DAVID MAGNES jouera contre Graulhet dimanche car en tant que supporter du SCDecazeville (son ancien club) j'aurai aimer le re voir car il nous a laisser des supers souvenirs.Graulhet n'est qu'a 2heures de Decaze.MERCI

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je peux te répondre que sauf blessures ce dimache, les deux Magnes seront présents

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pourrions nous avoir la composition de la NB de La Seyne ???

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
Gambistorti has writtenJe peux te répondre que sauf blessures ce dimache, les deux Magnes seront présents
OK je te remercie de l'info .Allez la Seyne

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
Gambistorti has writtenPourrions nous avoir la composition de la NB de La Seyne ???
c'est la compo de l'éqipe qui a joué B qui a battu grasse que tu veux gambi?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Poulaga has written
Gambistorti has writtenPourrions nous avoir la composition de la NB de La Seyne ???
non il veux la compo des charly boys ........

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
moustique has written
Poulaga has written
Gambistorti has writtenPourrions nous avoir la composition de la NB de La Seyne ?...
non il veux la compo des charly boys ........
toi fait pas chier sinon je sors mes menottes et je vais voir qui tu sais....:D 1 Amraoui 2 Aleo 3 Batti 24 Duluc 5 Caristo 6 Cisco 7 Dalger 8 Rebuffel 9 Aknin 10 Carbonel 11 Godefroy 12 Roman 13 Lauriol 14 Mendy l. 15 Heurtier.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Poulaga. Il ne faut pas seulement parler des "charlots" de la première. Tu es dans l'équipe ?

Votre avis ?

Login / Sign up