oui cette fois c'est sur il y a des pleureuses à nevers
Votre avis ?
vegas has writtenoui cette fois c'est sur il y a des pleureuses à neversC'est bien t'es grand!!! t'as vu le match???
Votre avis ?
oui j'y étais ce n'etait pas bien bon coté nevers (faut bien admettre que ça arrive !) massy qd meme dans un autre catégorie.
Votre avis ?
Je te rapelle quand meme que Massy a de l'experience a ce niveau.
A part sur les melees ou j'admet on est malmené, on a pas a rougir du match qu'on a fait.
tu as trouvé normal les 7minutes d'arret de jeu?
Votre avis ?
massy belle équipe, nevers peut avoir une belle équipe mais je trouve que l'assoc.de houari et williams au centre n'est pas trop complementaire et colona en 10 aujourd'hui ! c'est un scandale. encore du boulot pour arriver.
en ce qui concerne la melee ? gros souci, ou est la patte de jb rué ???
mais nevers va arriver c'est une certitude dumange va acheter les joueurs qu'il faut (et virer les autres) c'est comme ça !
Votre avis ?
bleuetjaune58 has writtenJe te rapelle quand meme que Massy a de l'experience a ce niveau. A part sur les melees ou j'admet o...Bonsoir Je viens de rentrer du match et je suis fort surpris de tous les propos que vous tenez sur l'arbitrage...nous n'avons pas vu le même match...je l'ai en effet trouvé très favorable à Nevers.:P Prendre si peu de pénalités et de cartons quand on subit comme vous l'avez fait en mélèe, il faudra trouver une explication.;) Pour les 7 minutes d'arrêt de jeu , il faut repasser ou passer à la case arbitrage...un match ne peut se terminer sur une pénalité et peut durer ainsi indéfiniment si l'équipe attaquante ne fait pas faute.:P Bonne saison à vous, vous avez une belle équipe mais la qualif n'est pas acquise si vous n'avez pas d'autre solution en mélée. :):):)
Votre avis ?
bleuetjaune58 has writtenJe te rapelle quand meme que Massy a de l'experience a ce niveau. A part sur les melees ou j'admet o...Et si Nevers avait gagné pendant les arret de jeu quel aurait été ton discours ????? ;) :P
Votre avis ?
Bon résumé sur le site de Nevers
[url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=199:nevers-massy--un-match-difficile&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]
A noter que l'arbitre est du comité des Alpes et non d'ile de france comme j'ai pu l'entendre au bord du terrain.
La faute d'arbitrage concerne un plaquage sans ballon en deuxième mi-temps au niveau des 22 de Massy qui est sanctionné d'une pénalité alors que le public réclamait en plus une expulsion pour anti-jeu.
Personne ne mentionne l'expulsion de Milhorat en première mi-temps qui suite à un coup de pied à suivre est victime d'une obstruction et se fait justice lui-même en crochetant les jambes du fautif qui aurait mérité lui aussi de se faire expulser.
Ni la mélée qui donna suite à la bagarre générale ou Nevers se fait enfoncer et n'a d'autre choix que de la relever pour laver l'affront et au final un expulsé de chaque côté alors que c'est Nevers qui est fautif.
On peut refaire le match à la vidéo est compter les erreurs d'arbitrage et je pense que les Nivernais seraient bien surpris !!!
Nevers à une belle équipe et un public nombreux (3000!!!) et je pense qu'ils ne seront pas loin des 4 qualifiés si ils règlent leur problème en mélée.
Match très important pour eux à Orléans car en cas de défaite ils auront un retard difficile à rattraper.Bonne chance à eux.
Côté Massy Mathieu Lapèze rate 3 pénalités relativement bien placées qui prennent la bonne direction mais qui n'ont pas la distance se qui à permis à Nevers de faire la course en tête.Il a fait une bonne prestation dans l'animation du jeu dans un match très difficile et très fermé.
Quelques touches mal négociées en fin de deuxième mi-temps entre Verrier et les sauteurs ont données des cartouches supplémentaires à Nevers.
Une belle défense de Massy qui craignait les centres Williams et Haouari que l'on a peut vu sur l'ensemble du match.
Félicitation à la mélée dominatrice du début à la fin du match et à toute l'équipe pour sa solidarité !!
Un petit + à Vakaola dangereux sur le peu de ballons qu'il à eu.
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
bon bah c'est le sport dommage... orléans strasbourg suresnes à venir... je crois que là on peut raisonnablement espérer 3 victoires (avec le bonus ca nous relancerait bien)
Votre avis ?
A noté aussi le fair-play des supporters qui font le silence lors des pénalités pour Massy et nous avons pu encourager notre équipe sans avoir de problèmes avec nos voisins.
Quelques énergumènes étaient un peu chaud à la fin du match mais rien de méchant envers nous mais envers l'arbitre.
Bravo à vous vrais supporters de Nevers !
Votre avis ?
massy aurait du avoir au moins 2 cartons rouge sur 1 dommage que le match ce joue sur une derniere action de massy
Votre avis ?
au sujet des arrets de jeu : la fin du match ne peut etre sifflée sur un coup franc ou sur une pénalité donc tant qu'il n y a ni touche , ni en avant ....le match peut se poursuivre pendant des heures...
par contre , sur le croc en jambe sur olivier bertro je pense que l'arbitre fait une faute : soit il n y a pas faute et le jeu continue , soi il y a faute comme il l'a signalé (pénalité) et la il y a carton car gros antijeu (et risque d'essai...)
par contre Massy n'a pas volé sa victoire ...bravo
Votre avis ?
bravo MASSY
Votre avis ?
titou4 has writtenbon bah c'est le sport dommage... orléans strasbourg suresnes à venir... je crois que là on peut rai...Envisager « raisonnablement » la victoire et qui + est avec le bonus offensif à Orléans voila qui est une annonce courageuse.;) Il ne me semble pas que Montluçon avaient annoncé un truc comme ca il y 15 jours avant de venir (y perdre avec les honneurs et le BD). A mon avis ca va être plutôt serré (à savoir dans quel sens voila la question).
Votre avis ?
Franck45 has writtenen espérant que le 32-0 à Dijon n'ait pas trop entamé le moral de vos joueurs.. et que nos deux défaites de rang n'ait pas trop entamé celui des notres.. mais je prono quand meme nevers :) good lucktitou4 has writtenbon bah c'est le sport dommage... orléans strasbourg suresnes à venir... je crois ...Envisager « raisonnablement » la victoire et qui + est avec le bonus offensif à Orléans voila qui est une annonce courageuse.;) Il ne me semble pas que Montluçon avaient annoncé un truc comme ca il y 15 jours avant de venir (y perdre avec les honneurs et le BD). A mon avis ca va être plutôt serré (à savoir dans quel sens voila la question).
Votre avis ?
Pas de problèmes titou4. Si je me base sur les résultats précédents pour Orléans la tendance serai à de lourdes défaites a l’extérieur contre les « grosses » équipes (défaites 49/13 a Bobigny et 32/9 a Massy) suivi de courtes victoire a domiciles contre des équipes solides (Macon (très fort devant pour un promu) et Montlucon). A savoir que pour les 3 grosses valises ramassées à l’extérieur les scores à la mi-temps étaient loin d’être définitifs. Dons je ne suis pas sur que cette défaite leur est atteins le moral (pour cela il aurai fallu qu’il soit au max durant 2 mi-temps et ce n’est pas ce que j’ai entendu).
Donc chez vous oui je pronostiquerai une victoire de Nevers avec BO sans problèmes, par contre a Orléans, même si Nevers aura faim et vont êtres très compliques a battre je mets une petite pièce sur Orléans pour une (petite mais suffisante) victoire.
Votre avis ?