Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nontron villereal puis nontron isle, a vos pronostique

pizzaoilo24178 msgpm
nontron joue ses deux poursuivants et va enfin pouvoir se jauger. nontron a t il les moyens de gagner au moins un de deux matchs, a vos pronos et commentaires

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
moi je pense que si on gagnait un des deux matchs ca sera pas mal du tout, deja on serait pas loin du tout du maintien qui semble deja presque assure. Mais on ne sait jamais. la saison derniere on avait connu un depart catastrophique puis une belle remontee. Pourvu que ca ne soit pas l inverse

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
quan au bout de sept journée t'en a pas perdu un match, faut arreter de parler de maintien, plutot de qualification , vous pensez pas ????

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
je suis entierement d accord. attention ce n est pas du mepris. juste qu avec la refonte de la federale3, le premier objectif est le maintien puis bien sur qu on espere maintenant se qualifier. je sais une chose c est qu a nontron actuellement on est sur la pente ascendente mais qu on peut vite rentrer dans une spirale negative.

Votre avis ?

Jacky J24 msgpm
a mon avi vous allé les batre les deux . vous ete ls plus fort et les meileurs ; avec votre pack et vos 3 car c sur

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
je sens un peu de mepris. juste une question jacky, on fait si puant que ca?

Votre avis ?

le cerf et la biche15 msgpm
attention a usv l'anneé derniere je jouer a usv il ont du mental et il ne lache rien et il ont un bon buteur:D:D:D:D

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
je pense que sa va etre dur pour nontron de gagner a isle , ils ont l'air solide quan meme ! en revanche je pense que nontron gagnera a domicile contre villeréal !

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
3eme mi-temps has writtenje pense que sa va etre dur pour nontron de gagner a isle , ils ont l'air solide quan meme ! en reva...
solide et rugueux!!!!

Votre avis ?

Jacky J24 msgpm
si nontron va gangé lé deux match ; ils son meilleur ; cé dés agnot devan a isle . vilereal , je sai pas mai a mon avi y gagneron qd meme

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Jacky J has writtensi nontron va gangé lé deux match ; ils son meilleur ; cé dés agnot devan a isle . vilereal , je sai...
Faut pas exagérer non plus, ce sont pas des peintres a Isle, ils sont solides chez eux ! Par contre je pense que contre villeréal, Nontron gagnera !!

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Villereal a un tres bon buteur donc il ne faudra pas faire trop de faute. Cela devrait quand meme passer si le CSN joue avec son equipe type. A Isle cela risque d etre difficile (cela va dependre de la fraicheur physique et de la casse suite au matche contre Villereal). Je trouve Isle un peu sur la pente descendante (si on peut dire ca) donc il y a quand meme la place de gagner labas. Il ne faudra pas perdre le match a domicile car cela pourrait donner un coup au morla de l equipe. Mais si le CSN gagne ces 2 matches la qualif devra etre le nouvel objectif. Allez le CSN Je compte sur 2 victoires :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

andygood227 msgpm
contre villeréal que le meilleur gagne...

Votre avis ?

Snip275 msgpm
tipunch has writtenVillereal a un tres bon buteur donc il ne faudra pas faire trop de faute. Cela devrait quand meme pa...
Pourquoi c'est quoi votre objectif en ce moment ?? Le maintien ? Après 7 victoire en autant de match, Nontron n'a pas besoin d'attendre ces 2 victoires pour penser a la qualif' ...

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
Snip has written
tipunch has writtenVillereal a un tres bon buteur donc il ne faudra pas faire trop de faute. Cela de...
Pourquoi c'est quoi votre objectif en ce moment ?? Le maintien ? Après 7 victoire en autant de match, Nontron n'a pas besoin d'attendre ces 2 victoires pour penser a la qualif' ...
6 victoire et un nul pour nontron, mais je suis d'accord avec toi snip pour le reste.

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
je pense que pour le CSN l objective principale c est le maintien (mais ce n est l avis que d un simple supporter) avec la diminution du nombre de club en F3 cela est un vrai challenge Aussi tu peux constater que le CSN a eu un calendrier favorable (le CSN a jouer tous les club classe de 7 a 12) donc battu uniquement des concurrents direct pour le maintien. (bravo a eux pour cela) La vrai pref de nontron pour l instant c est la victoire a St cernin (4eme actuellement) au cours de la premiere journee Donc je maintiens les 2 prochaines vont etre un vrai test pour nontron pour juger de son vrai niveau (qualifiable ou pas). Mais je reconnais etre qualifie = maintien assure donc autant jouer la qualif ;) cela ne veut pas dire terminer premier de poule qui ne sert plus a grand chose d'ailleurs

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
oui l objectif premier est le maintien puis la qualif apres. une fois que le premier sera rempli, on pensera au second. ce n est pas pour rigoler. c est sur qu au vue de notre debut de saison, j espera qu on se qualifira

Votre avis ?

Login / Sign up