Bonjour,
Actuellement en catégorie Espoir, je suis à la recherche d'un club pour la saison 2011/2012.
Poste : 9 (buteur), autres postes joués : 13, 15, 14/11
taille : 1m73
poids : 85kg
Palmares : double champion de france catégorie Reichel
Sportivement.
Votre avis ?
du pognon encore du pognon ?? :(:(
Votre avis ?
forzaol has writtendu pognon encore du pognon ?? :(:(T'es qui pour juger ? Il n'a pas dit qu'il cherchait du pognon, mais un club.
Votre avis ?
juanito9 has writtenBonjour, Actuellement en catégorie Espoir, je suis à la recherche d'un club pour la saison 2011/2012...Quelles saisons ???? 2006 & 2007 ??? 2008 & 2009 ??? 2009 & 2010 ????
Votre avis ?
tu es ou et tu demandes quoi en echange ?
Votre avis ?
olivier has writtenah bon tu veux parier ??forzaol has writtendu pognon encore du pognon ?? :(:(T'es qui pour juger ? Il n'a pas dit qu'il cherchait du pognon, mais un club.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenLapurdijuanito9 has writtenBonjour, Actuellement en catégorie Espoir, je suis à la recherche d'un club pour...Quelles saisons ???? 2006 & 2007 ??? 2008 & 2009 ??? Mauléon 2009 & 2010 ????
Votre avis ?
forzaol has writtenQu'est ce que ça peut te foutre ? Venir chier sur les gens de cette façon, c'est bien franchouillard. Le culte de la loose.olivier has writtenah bon tu veux parier ??forzaol has writtendu pognon encore du pognon ?? :(:(T'es qui pour juger ? Il n'a pas dit qu'il cherchait du pognon, mais un club.
Votre avis ?
olivier has writtenSurtout qu'il n'est pas mauvais le petit Baskiste :cool::cool:forzaol has writtenQu'est ce que ça peut te foutre ? Venir chier sur les gens de cette façon, c'est bien franchouillard. Le culte de la loose.olivier has written T'es qui pour juger ? Il n'a pas dit qu'il cherchait du pogno...ah bon tu veux parier ??
Votre avis ?
Non, mais ça me gave. On est dans les petites annonces, un mec cherche un club et c'est pas aux autres de venir juger ou commenter l'annonce, ça commence à bien faire.
Je pense qu'on va suivre de prêt cette partie du forum et virer tous ceux qui viennent dénigrer ceux qui cherchent du taf, car le rugby, n'en déplaise à certains, peut aussi être un boulot.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, mais ça me gave. On est dans les petites annonces, un mec cherche un club et c'est pas aux autr...En tout les cas, on peut lui souhaiter bonne chance.:)
Votre avis ?
olivier has writtenNon, mais ça me gave. On est dans les petites annonces, un mec cherche un club et c'est pas aux autr...je croyais que c'etait un site de rugby amateur !!
Votre avis ?
forzaol has writtenT'es un doux rêveur, ou tu fais l'andouille ? Il y a des joueurs de fédérale qui se font de très jolis mois !olivier has writtenNon, mais ça me gave. On est dans les petites annonces, un mec cherche un club et...je croyais que c'etait un site de rugby amateur !!
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est un site sur le rugby federal.olivier has writtenNon, mais ça me gave. On est dans les petites annonces, un mec cherche un club et...je croyais que c'etait un site de rugby amateur !!
Votre avis ?
TINOU54 has writtenC'est incroyable, a notre époque, il y a pas beaucoup d'amateur au sens propre! A partir du moment ou tu touche une prime de match ou frais tu es plus dans l'amateurisme. Alors les phrases du genre "je croyais que c'etait un site de rugby amateur" je rigole bien!forzaol has writtenT'es un doux rêveur, ou tu fais l'andouille ? Il y a des joueurs de fédérale qui se font de très jolis mois !olivier has writtenNon, mais ça me gave. On est dans les petites annonces, un mec...je croyais que c'etait un site de rugby amateur !!
Votre avis ?
NAGALA has writtenHELAS !!TINOU54 has writtenC'est incroyable, a notre époque, il y a pas beaucoup d'amateur au sens propre! A partir du moment ou tu touche une prime de match ou frais tu es plus dans l'amateurisme. Alors les phrases du genre "je croyais que c'etait un site de rugby amateur" [b]je rigole bien[/b]!forzaol has written je croyais que c'etait un site de rugby amateur !!T'es un doux rêveur, ou tu fais l'andouille ? Il y a des joueurs de fédérale qui se font de très jolis mois !
Votre avis ?
Bonjour,
Merci de m'envoyer ton CV, à club11@hotmail.fr
sportivement,
Jérôme
Votre avis ?
Momo... rendez-vous appartement 308 !
Votre avis ?
Vous déconnez un peu. Ce garçon a certainement besoin d'un boulot d'abord, le pognon c'est secondaire
Votre avis ?
toujours d'actualité! Je recherche F1 uniquement, merci
Votre avis ?