Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Votre avis.

vive nevers239 msgpm
Kunfry has written
vive nevers has writtenon verra contre nevers le resultat de massy nevers joue juste le maintien pko...
Avec 15 pt sur le premier relegable Strasbourg vous jouait toujours le maintien?faudrait commencer à être objectif et avec presque plus du double de budget que massy ainsi que le nombre de recrues faut arrêter de vous prendre pour des petits
vive nevers les recrues sont la pour 2 ans on garde les bon et on recrute pour la jouer la monter en pro d2 dans 3 ans voila avec un budget...........

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
191ème fortume de françe Régis Dumange et Catherine Dumange Sa fortune en 2010 : 170 M€ en 2009 : 65 M€ + 161.54% Ce Nivernais a fondé et possède 100% de ce très rentable distributeur de rayons textile clé en main à la grande distribution (CA : 175 millions). SOCIETE : TEXTILOT SECTEUR : Textile ADRESSE : ZI - BP 4155 VILLE : 58640 Varennes-Vauzelles [url]http://www.textilot.fr[/url]/

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
enfin tous ça sont que des chiffres avec 3 millions euros de buget d ont le club de centre de formation on ce prent pa pour des petits mais un club avec de l anbitions si le club voulais monter cette anneè il yaurais u un autre recrutement que ça voila bon match pour dimanche a tous vive nevers

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Ok TreS bien pour vous au niveau finance moi je te parle juste des objectifs Qu il faudrait que tu commences a changer car je vois mal Nevers ne pas finir dans les 4 premiers.surtout avec les branles mis contre Boby et bourg qui sont des prétendants vous avez pas un rythme de relegable comparer a suresnes voir cergy,....

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
sur tu est de quel club sinon bon match cette anneè pa la monter pa un objectif joeur match par match

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
vive nevers has writtensur tu est de quel club sinon bon match cette anneè pa la monter pa un objectif joeur match par matc...
Je supporte le Rcmassy ,et comparer au post je te confirme bien que pour massy l objectif c'est les 4 premières places et ensuite de prendre match par match

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Pour moi Massy est l'exemple à suivre....... mais de là à voir ce club en ProD2 y un pas que je ne franchirai pas. Massy est un de ces clubs qui fait honneur au monde amateur..... qu'il continue. Et pis ça éviteras l'angoisse de l'avenir vécue en ce moment du coté de Sainté. Le monde pro c'est une autre planète.... et c'est pas la notre. Le vrai Vallalah est en F1.... avec ses rencontres équilibrées où mêmes les petits budgets on leurs chances..... ceux qui veulent monter en prod2 ne mesurent pas leur bonheur actuel.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Kunfry has written
vive nevers has writtensur tu est de quel club sinon bon match cette anneè pa la monter pa un object...
Je supporte le Rcmassy ,et comparer au post je te confirme bien que pour massy l objectif c'est les 4 premières places et ensuite de prendre match par match
vien voir le match a nevers tu est le bienvenu

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
vive nevers has written
Kunfry has written
vive nevers has writtensur tu est de quel club sinon bon match cette anneè pa la m...
vien voir le match a nevers tu est le bienvenu
Tkt pas je ne manquerai pas ce match!on pourra ce voir comme Ca et échanger.jaccepte l'invitation

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
oki dacor comment ce reconetre

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Après les matchs joués contre Bobigny,Montluçon et Dijon je pense que Massy n'a pas le niveau pour prétendre à la PRO D2 . Massy manque d'expérience pour gérer les matchs comme à Montluçon ou la victoire était quasiment acquise et fait beaucoup d'erreurs défensive comme contre Dijon ou leurs 3/4 nous ont transpercés plusieurs fois. Contrairement aux autres clubs Massy change continuellement de 15 de départ (cf stats sur itsrugby) pour faire jouer la concurrence et de se fait les automatismes sont plus durs à trouver entre les joueurs et le rythme des matchs plus dur à avoir en ne jouant jamais un match entier. Le plus gros point noir et aussi le buteur même si Bonetti semble trouver ses marques et que Clarck revient bien aussi. Qualifions nous pour les huitièmes et après tout peut arriver !

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Je résume: Si Massy fini dans les 4 premiers c'est bien :) Si Massy est en 1/4 de finale objectif du club atteint :D Pour le reste ....... :lol::lol::lol::lol: Bonne saison ;)

Votre avis ?

Login / Sign up