"Comment ça il est tard?
...
Pourquoi tu dis que je mets des conneries qu'Olivier va virer en 4eme série??
...
Comment ça je devrais pas aller sur RF quand j'ai trop buuuuuuuuuuuuu?
...
Eh ma grosse, tu crois que Jean-Louis Borloo il vient jamais sur RF?"
.........
On a le droit de rêver non, Nallet qui revient à Verchère, pépère à la fin de sa carrière, après une bonne coupe du monde, vendangée comme il se doit dans un 1/4 pluvieux contre les English. Ca tombe bien il doit gérer sa boite de mécanique qui est à côté, et soutenir ses parents qui tiennent la buvette!
Les supporters de l'OM ont lancé l'année dernière une souscription pour faire revenir Didier Drogba (oui je sais ma comparaison est foireuse), alors hop, on se cotise, on paie un équipement à notre 2eme latte préférée, Jean Dodard paie son salaire et c'est parti!
Ca serait pas beau ça, un retour au bercail? Et en prime Nallet vient accompagné de Chabal, plutot content de retrouver un club qui commence comme BOURGoin et pas loin de la Drôme (sans le soleil).
Alors on chante tous ensemble:
"Liiiionel, Lionel reviens!
Parce que la Bresse elle a besoin de toi!"
(sur l'air de "JPP, JPP reviens")
Que tous ceux qui veulent signer se manifestent!
Votre avis ?
Soirée arrosée ? :P
Votre avis ?
Amis Bressan, Nallet pas croire à ces sornettes;)
Votre avis ?
Ce que le camarade rouge n'a pas dit, c'est ce que Nallet signait à Bourg : il a bien pu signer quelques autographes, voire quelques facturettes...
Quand on dit qu'un écrivain "signe" dans une librairie, il n'en devient pas pour autant gérant.
Ah richesse de la langue française!;)
Votre avis ?
ouiiii ! Ou bien (peut être) au bas du chèque avec lequel il paye son billet de train pour revenir chez les siens, le temps de quelques jours... :) ;)
Quelque soit l'endroit où il va, nous on sait d'où il vient... Bravo Lionel !
Votre avis ?