voilou :) c'est plutot sympa non
[url]http://www.caprugby.fr/actualite-club/cap-marmande-televise-eurosport-5-decembre[/url]
Votre avis ?
Ca sera le samedi 4 décembre à 15 heure 30 au stade municipal !
Votre avis ?
Trés bon choix entre 2 trés bonnes équipes de notre poule. On regardera!!
Votre avis ?
Et Pays Médoc Rugby c'est pour quand !?? :/ :( :rolleyes: :rolleyes: :lol:
aprés tout, ils auraient pu nous choisir vu qu'on a réussi à faire douter les Marmandais chez eux en ne perdant que 10-5 et en ayant dominer en 2ème mi temps ;) :)
Votre avis ?
Bonne nouvelle ! Dommage, ce ne sont pas les favoris de la poule ..................Allez Limoges !
:)
Votre avis ?
Je ne risque pas de voir le match :
- Je n'ai pas Eurosport
- Match à 15h30 :/
j' espère en tout cas qu'il y a du"monde " à regarder...
Votre avis ?
ce sont 15 matchs que eurosport vient d'acheter a la ffr
matchs de poules
quarts de finale
demies finales
et finale
Votre avis ?
YOUPI !!! :D:D:D
Votre avis ?
Super nouvelle !
Votre avis ?
LA PLUPART DES SUPPORTERS NE POURRONT PAS FAIRE LE DéPLACEMENT a périgueux le samedi apres midi
y a na qui travaille les commercants les match le samedi apres midi surtout a 15h30 vont pas ferme les magasins
a l'approche des fetes laissont les matchs de f1 le dimanche apres midi ou le samedi soir
Votre avis ?
Très bonne nouvelle ! Rien n'empèche d'enregistrer le match pour le voir après. Canal sat coute moins cher que les conneries de tiercé ou de loto...............Il faut choisir.
Votre avis ?
Rien n'est encore fixé pour la date du match,ça peut-etre le dimanche.
Votre avis ?
Annoncé sur le sud ouest de samedi , match à 15 heure 30 le samedi 4 décembre sur Eurosport !
Votre avis ?
aux derniere nouvelle les matchs retransmis sur eurosport sont le dimanche
Votre avis ?
super bonne nouvelle mais le 4 decembre sur canal plus il y aura deux gros match du top14
RACING METRO 92/STADE FRANCAIS PARIS A 14H15
ET UN BIG MATCH
ASM CLERMONT AUVERGNE/STADE TOULOUSAIN A 16H30
étant supporter de périgueux je me réjouis de pouvoir ce match
Votre avis ?
Le match CAP / Marmande serait diffusé le dimanche 5 décembre à 14h00. Dernière info de la chaîne. A confimer néanmoins en fonction de l'actualité sportive du jour.
Votre avis ?
vous pensez que bcp de monde a eurosport ?
moi personnellemnt payer pour avoir du snooker et du curling non merci .
Votre avis ?
eurosport est dispo sur le cable et en base sur canalsat sur la tnt payante , sur l'adsl donc on peut penser que au bas mot c'est 4à5 millions d'abonnes en france
Votre avis ?
aalfed has writtenvous pensez que bcp de monde a eurosport ? moi personnellemnt payer pour avoir du snooker et du curl...Ok, les [i]à priori [/i]ont la vie dure... Il y a du Hand, du basket, de la fédérale 1, de la boxe, des sports mécaniques, du foot américain, du ski... Et cette semaine, pas une seule fois du billoard ou du curling...
Votre avis ?
Le match est retransmis à partir de 14 heures eurosport
Votre avis ?