J'ouvre un nouveau post pour cette poule qui permettra de parler des 10 clubs concernés:
Aix en Provence
Béziers
Carcassonne
Grenoble
Montpellier
Narbonne
Perpignan
Saint Etienne
Séléction Drôme Ardèche
Toulon
Votre avis ?
Salut Jaco38,
Pas de classement cette année :)
Votre avis ?
Salut Papassycois,un petit peu moins concerné et surtout du temps en moins pour un travail fastidieux,je lance le truc en espérant lire de nombreux messages sur la poule.
A+
Votre avis ?
Quelques résultats surprenants ce week-end du 13 et 14/11/2010.
AU lendemain de la 6ème journée.
Tout d'abord la victoire de la sélection Drôme Ardèche face à Toulon qui confirme le bon comportement des Crabos de la saison dernière de cette même sélection.
Les Toulonnais ont utilisé un joker pour la course à la qualification.
La confirmation que la formation à Grenoble reste une valeur sur avec cette victoire à Aix en Provence qui clarifie un peu le classement.
La victoire étriquée de Montpellier face à Béziers (6 points d'écart) qui lui permet de conserver son invincibilité du moment avec six victoires en autant de rencontres.
La grosse côte du moment dans cette poule difficile,c'est à Narbonne qu'il faut l'attribuer.
Deux victoires et un nul face à des équipes qualifiées lors de la dernière saison.
La large victoire de ce week-end face à Perpignan confirme les débuts poussifs des catalans.
La victoire étriquée de Saint Etienne contre Carcassonne laisse ces derniers avec un compteur à zéro victoire.
Pour sur,les points bonus,nouveaux venus cette année en REICHEL A auront leur importance pour l'attribution des quatre sésames en fin de saison.
Le classement après six journées:
1 MONTPELLIER..................27
2 NARBONNE......................26
3 TOULON..........................20
4 GRENOBLE......................19
5 PERPIGNAN.....................15
6 BEZIERS.........................11
7 DROME ARDECHE............9
8 AIX EN PROVENCE...........7
9 SAINT ETIENNE...............6
10 CARCASSONNE.............1
Votre avis ?
haaaaa très bonne idée, je pensais le créer ces jours-ci ! :D
+10000000
Votre avis ?
Très bonne initiative !
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenTrès bonne initiative !+1
Votre avis ?
Bonne initiative, ne plus être dépendant du sujet d'AIX...
Des surprises lors des dernières rencontres.
Une poule aux résultats indécis.
Peut-etre le résultat de la gestion des joueurs dans certaines équipes, faisant la navette entre les Reichels et les Espoirs en fonction de l'adversaire ?
Votre avis ?
victoire de la drome ardeche sur toulon 21-20 ! malgres un arbitrage a sens unique en deuxime mi -temps pour les joueur au muguet !
Votre avis ?
Si j'ai un peu de temps,je vous sors le Britannique!
Votre avis ?
Le classement après six journées:
1 MONTPELLIER..................27
2 NARBONNE......................26
3 TOULON..........................20
4 GRENOBLE......................19
5 PERPIGNAN.....................15
6 BEZIERS.........................11
7 DROME ARDECHE............9
8 AIX EN PROVENCE...........7
9 SAINT ETIENNE...............6
10 CARCASSONNE.............1
Le classement Britannique après six journées:
1 NARBONNE...................... +14
2 MONTPELLIER.................. +11
3 TOULON.......................... +8
4 PERPIGNAN..................... +7
5 GRENOBLE...................... +7
6 BEZIERS......................... +3
7 SAINT ETIENNE............... -6
8 DROME ARDECHE............ -7
9 CARCASSONNE............... -7
10 AIX EN PROVENCE......... -9
Votre avis ?
Je tiens à féliciter les bitterois pour leur performance face à narbonne !
Votre avis ?
Concernant ce match les jeunes bitterois, on régnés en touche et ont étaient tres disciplinés à défaut des narbonnais qui ont affiché de la maldresse et un esprit assez anti sportif pour quelques éléments.
A noter le carton rouge du 10 narbonnais qui risque de passer l'hiver au chaud...
Votre avis ?
un de leur 10 a encore pris un rouge ? contre nous,le leur en avait pris un aussi, il ne me semble pas que c'était le même, lorsque je suis passé au abord du stade (Bézier-Aubenas oblige :( ) !
Aprés deux semaines, sans match pour notre part, nous attendons avec impatience la venue de Carcassonne, malgrès les difficultés d'entrainement, dû à la neige. Match qui ne s'avère pas simple. Courage à nos jeunes, en espérant qu'ils s'impliquent comme contre Toulon.
Votre avis ?
Saint Etienne - Béziers
surement reporté a cause de la neige (22cm) et un arret de la mairie pour le terrain
Votre avis ?
Nous on attend la réponse avant Samedi 12h00 :/ Pas de neige pour notre part, mais le gel fait des ravages :( On croise les doigts
Votre avis ?
Ovalie Vista has writtenNous on attend la réponse avant Samedi 12h00 :/ Pas de neige pour notre part, mais le gel fait des r...Ok. Mais qui vous êtes ?;):/
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenSi tu aurais lu un peu le topic tu aurais compris que j'étais d'aubenas et donc de Drôme-ArdècheOvalie Vista has writtenNous on attend la réponse avant Samedi 12h00 :/ Pas de neige pour notre part...Ok. Mais qui vous êtes ?;):/
Votre avis ?
[font=Arial][/font][size=5][/size][align=left][/align]Salut les jeunes attendent toujours s'ils jouent ou pas.Qui peux leur donner une réponse.
Votre avis ?
TABERLO 07 has written[font=Arial][/font][size=5][/size][align=left][/align]Salut les jeunes attendent toujours s'ils joue...Bien pour le moment ca joue
Votre avis ?