Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES a SEYSSIN

Alto131 msgpm
que c'est il passait pour que Bedarides prenne autant de pions ? sans vouloir rabaisser Seyssin loins de là, mais je m'attendais a un scor plus sérré, ou un nul ? peu ton avoir un résumé du match ou il faut aller acheter la provence ? merci :D

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
PFFFFFFF ON ATTENDS LA RÉPONSE!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DonDiablo14 msgpm
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, c'est peut être une équipe un peu juste qui s'est rendu à Seyssins! Garriguenc, Marquis, Flouret, Aluigi sur le banc, Bastien et Moulin absents. Combiné à ça une excellente équipe de Seyssins (de magnifiques essais) et un carton rouge après 20min de jeu, difficile d'espérer autre chose.

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
Je pense que moulin quitte le club:raison professionnelle donc faut + le compter, quand aux autres sais pas; c'est sur il fallait 1 grosse équipe d'entrée????????? mais voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
18 à 6 à la mitemps, avec un peu de reussite au pied, le match aurai ete different.apres c dur de joué à 14 pendant une heure...

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
seyssins etait plus motiver que bedarrides, bedarrides est venu a seyssins avec les mains dans les poches donc defaite logique.. mais sinon belle equipe de bedarrides (quand il se mette a jouer) ...

Votre avis ?

Login / Sign up