Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

et si on parlait de bedarrides....

passioun458 msgpm
-Pépé- has written
passioun has writtenbisous Mon pépé toi tu vien pas a beda car t pas une star!!!!
[url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:6F0vEqKzlfjxBM:http://buzzynews.com/wp-content/uploads/2008/01/nouvelle-star-2008.jpg[/url] éh non, je ne sais pas chanter c'est pour ça !!! ni me bagarrer d'ailleurs !!! ;)
si toi t es pas un chateur !!tu parle tu fait quoi des soiréé karaoké et des............ dans mon pays d espagne olé!!!!! lol

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
et des quoi?

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Chanson !!!! Pppfff

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
-Pépé- has written
passioun has writtendepuis 11 ans !!!ta connu donc que les belle année de rugby!!!ta de la chance!!!...
toi tout ce qui t'intérresse c'est de pouvoir rencontrer ces nouvelles stars, au cas ou ... :lol::P
ils lui payent une boisson verte qu'elle affectionne;)

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
putain de la casa g pas fais expres pour ton oeilleton tu vas m'en vouloir toute ta vie?le bjr a toi de la casa mimici rien 2 neuf la routine et toi ces renovs sa ronfle ??? a+ les grenouilles (dsl peut pas dire les poulets vous avez vu vos cuisses !!!!!)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Qu'a fait Bedarrides le weekend dernier?????

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
OCTAVE has writtenputain de la casa g pas fais expres pour ton oeilleton tu vas m'en vouloir toute ta vie?le bjr a toi...
Il a pris ton nez de la casa ?.....

Votre avis ?

campesino70 msgpm
octave est en pleine bourre depuis qu'il a retrouvé son jumeau nasal de la troisiéme ligne :):):)

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
vogue84 has writtenLa Rouch Juste pour finir, comme tu dit tu vient d'arriver, peu être que tu as une autre image du cl...
pour en finir finir et stop merde et jm'excuse, mais merde !!!!!!:lol: je viens du sud ouest et question tarte dans la gueule et bagarre c'est pas mal aussi. je sais que le rugby d'antan est fini on essaye de vivre avec son époque. j'engueulere mon pere qui a ptet pas lache la purée assez tot !!!!!! bises a tous et a samedi soir 18 heure au bar de l'ouveze. bises et bonne chouille !!!!!!!!!:D:D pour le champ c'est kan vou voule.

Votre avis ?

campesino70 msgpm
dit moi la rouch samedi soir ta interet de nous faire gouter le champagne sinon tu fini dans l'ouvéze, en espérant que tu n'aille pas te coucher a 10 heures apres avoir bu ta petite verveine .

Votre avis ?

passioun458 msgpm
MATHS has written
-Pépé- has written
passioun has writtendepuis 11 ans !!!ta connu donc que les belle année de rugby!!!...
toi tout ce qui t'intérresse c'est de pouvoir rencontrer ces nouvelles stars, au cas ou ... :lol::P
ils lui payent une boisson verte qu'elle affectionne;)
;);););)

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Victoire bédarridaise 5-3 contre le pontet en Leydier... petite entorse pour l'arbitre, match arrêté 5 à 10min avant son terme ;) Sinon difficile de se faire un avis avec 3/4 des mêlées qui n'ont pas été poussé, mais bon de bonnes choses tout de même.. Je fais du Pontet mon favoris pour la 1ere place en F3 !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
bédarridais has writtenVictoire bédarridaise 5-3 contre le pontet en Leydier... petite entorse pour l'arbitre, match arrêté...
Ouf match arrêté mais pas pour une bagarre, vous l'avez échappé belle car cette fois ci, les loups vous auraient condamné à mort Je plaisante bien sur . Bonne saison à Bedarrides.

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
c il y a le feu pour les autres matchsomment peut on faire gagner de 2 points contre 1 equipe de 3eme div il faut le f faire exprès????????????????? il y a du soucis à se faire, il devait y avoir 1 équipe d'enfer!!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh bon courage quand même, il vous en faudra??????????? a+

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Bazarette has writtenc il y a le feu pour les autres matchsomment peut on faire gagner de 2 points contre 1 equipe de 3em...
en challenge LEYDIER , je pense que BEDA a intégré pas mal de joueurs qui évolueront en B cette saison.

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
la rouch has written
vogue84 has writtenLa Rouch Juste pour finir, comme tu dit tu vient d'arriver, peu être que tu as un...
pour en finir finir et stop merde et jm'excuse, mais merde !!!!!!:lol: [b]je viens du sud ouest et question tarte dans la gueule et bagarre c'est pas mal aussi.[/b] je sais que le rugby d'antan est fini on essaye de vivre avec son époque. j'engueulere mon pere qui a ptet pas lache la purée assez tot !!!!!! bises a tous et a samedi soir 18 heure au bar de l'ouveze. bises et bonne chouille !!!!!!!!!:D:D pour le champ c'est kan vou voule.
Il sait de quoi il parle, demandez lui de vous raconter les bagarres générales contre Bon Encontre en .........Bainjamin. Biz poulet on t'attendait mardi soir au stade!!! La Biz à ton coach et je voie que c'est toujours aussi guerrier à Béda , je l'ai joué la grande équipe d'il y a dix un peu plus de dix ans celle qui était monté en F1 avec les Juan , Heckel, ....

Votre avis ?

clem de béda4 msgpm
khalil77 has written
la rouch has written
vogue84 has writtenLa Rouch Juste pour finir, comme tu dit tu vient d'arriver, p...
pour en finir finir et stop merde et jm'excuse, mais merde !!!!!!:lol: [b]je viens du sud ouest et question tarte dans la gueule et bagarre c'est pas mal aussi.[/b] je sais que le rugby d'antan est fini on essaye de vivre avec son époque. j'engueulere mon pere qui a ptet pas lache la purée assez tot !!!!!! bises a tous et a samedi soir 18 heure au bar de l'ouveze. bises et bonne chouille !!!!!!!!!:D:D pour le champ c'est kan vou voule.
Il sait de quoi il parle, demandez lui de vous raconter les bagarres générales contre Bon Encontre en .........Bainjamin. Biz poulet on t'attendait mardi soir au stade!!! La Biz à ton coach et je voie que c'est toujours aussi guerrier à Béda , je l'ai joué la grande équipe d'il y a dix un peu plus de dix ans celle qui était monté en F1 avec les Juan , Heckel, ....
Tu connaissais Bruno Juan? Je suis son fils je joue a béda, ça fait plaisir que tu te souviennes de lui. :)

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Béda a t'il réussi à faire 1 match complet ? La préparation "gifles" ou "marrons" C pa bon pour la condition physique Hommage touchant de Romulus à M. VERDOULET

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
clem de béda has writtenTu connaissais Bruno Juan? Je suis son fils je joue a béda, ça fait plaisir que tu te souviennes de ...
Sois certain que Bruno demeure dans la mèmoire affective des "Nîmois" des annèes 80

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
Pierre-Edou@rd has written
clem de béda has writtenTu connaissais Bruno Juan? Je suis son fils je joue a béda, ça fait plaisir ...
Sois certain que Bruno demeure dans la mèmoire affective des "Nîmois" des annèes 80
et meme des hauts cantons héraultais ou ton oncle à jouer

Votre avis ?

Login / Sign up