CoeurDeStade has writtenIl me semblait que c'était les 2 derniers de chaque poule qui étaient dans la charrette ?il te semblait mal ;)
Votre avis ?
Et bien voilà qui est ;) merci:P
Votre avis ?
oloron64 has writtenje dirais montauban périgueux carcassonnenevers etcc'est une blague ??!! :O
Votre avis ?
Pour la poule 1, je pense à :
10ème Strasbourg
11ème Cergy Pontoise
12ème Suresnes
Dans cette poule les jeux semblent pourtant bien fait .. Annecy devrait se sauver.
Parmi ces 4 équipes (Strasbourg, Cergy P, Suresnes, Annecy) 2 descendrons a coup sur (on laisse une petite marge de manoeuvre à la chance :P) . La 1ere place non reléguable se jouera entre ces équipes.
Par contre ceci est au niveau sportif. Il ne faut pas oublier d'éventuelles(s) reléguations financières mais la je mal informé des états budgétaires des clubs...
Votre avis ?
Dans la poule 3, Niort et Tours tiennent la corde et Pays Medoc est bien mal parti; C'est peut-être la poule la plus facile à pronostiquer. cette poule est très déséquilibrée.
Votre avis ?
[u][b]Dans le chapeau des reléguables, en Poule 3[/b][/u]
Pays du Médoc
Niort
Tours
Votre avis ?
attendons la fin des matchs aller pour se faire une idée
Votre avis ?
sepieter has writtenattendons la fin des matchs aller pour se faire une idéeoui, tu as raison attendons la fin des match aller ( c'est à dire le 12 décembre) Tours et Niort, la saison va être dur
Votre avis ?
Je pense que dans la poule 1 Suresnes aura la tache difficile.
Apres tout peu allez vite, un championnat, c'est long...
Votre avis ?
Poule 1 : Suresne & Cergy Pontoise avec une forte probabilité pour Strasbourg
Poule 2 : Grasse et une forte probabilité pour Graulhet et VA
Poule 3 : Tours, Niort & Pays du Médoc
Poule 4 : Orthez et une forte probabilité pour cahors... Après restera 2 places sur "l'échaffaud" !!!!!
Bien sûr tout cela sous réserve de relégation administrative.....
Votre avis ?
Bonjour.
Je réside à Madagascar et je suis un natif de la vallée du Lot.
Qu'en est-il de la situation de Cahors rugby ?
Au travers des derniers résultats, même si une amélioration est à noter après la victoire à Oloron (ou Orthez, je ne me rappelle plus !), la situation n'est guère florissante.
Comment sont les joueurs (leur moral, leurs intentions, etc...) et les entraîneurs (sont-ils à la hauteur, ont-ils les compétences nécessaires car la motivation, la volonté de bien faire ne suffit pas ?).
Je remarque aussi que, à part Figeac, les clubs lotois sont pratiquement tous en-deçà de leurs espérances (Gourdon, Souillac, Luzech, Lacapelle, etc.).
Quelqu'un osera-t-il exposer les problèmes ? N'est-ce-pas simplement la fin de l'ère du précédent président qu'il faut apurer au niveau financier ce qui se répercute sur le niveau des performances (disons plutôt des résultats).
Et toujours le site officiel de CAHORS RUGBY non mis à jour depuis le compte-rendu de l'assemblée du club au cours de laquelle l'ex-président a démissionné.............
Votre avis ?
peut être pas
éliethierry58 has writtenoloron64 has writtenje dirais montauban périgueux carcassonnenevers etcc'est une blague ??!! :O
Votre avis ?
En poule 4 avec 4 descentes même s'ils font un long pélerinage à Lourdes je ne vois pas comment Orthez ne descendrait pas ;)
Votre avis ?
oloron64 has writtenpeut être pasC'est quoi ce délire, Carcassonne, ils sont en ProD2. Peux-tu argumenter ?éliethierry58 has writtenoloron64 has writtenje dirais montauban périgueux carcassonne...c'est une blague ??!! :O
Votre avis ?
chose qui est sur c'est que dans la poule 2 dite poule de la mort les 3 descentes se jouerons a al derniere journée !!! tout comme les 4 qualifiés !!!
Votre avis ?
taratata has writtenchose qui est sur c'est que dans la poule 2 dite poule de la mort les 3 descentes se jouerons a al d...Pour les qualifiés, je pense que déjà deux places sont attribuées MONTAUBAN et BEZIERS reste donc deux places, NICE 90% de chance d'y être et pour la dernière j'ai un petit faible pour CHATO, mais rien n'est fait pour la dernière. Le suspens résidera dans quel ordre? :rolleyes:
Votre avis ?
ailblanc has writtenil parle de relégation financière, c'es tpour ça qu'on est dans le lot aussi, sinon je pense que la poule 2 est beaucoup plus ouverte et montauban va devoir batailler pour être dans les 4, Nice a l'air partant, attention à Lavaur et Romans, bref il va pas falloir grand chose pour se retrouver ou en haut ou en bas, grasse a l'air largué avec graulhet mais rien n'est fait Valence d'Agen c'est un peu l'inconnu avec leurs histoires à la con de tapis vert... apparemment ils ont eu l'air affecté...le match contre Montauban sera riche d'enseignement et pour eux et pour nous surtout à ce moment du calendrieroloron64 has writtenpeut être pasC'est quoi ce délire, Carcassonne, ils sont en ProD2. Peux-tu argumenter ?éliethierry58 has written c'est une blague ??!! :O
Votre avis ?