Victoire de la B pour Bobigny : 37 - 18
Equipe première :
Bobigny (BO) - Suresnes : 35 - 13
Victoire de Bobigny 4 essais à 1, Bobigny inexistant en 1ere Mi-temps (9 - 10 pour Suresnes) , réveil en 2 eme mi-temps mais on attend mieux d'un leader
Bravo à Suresnes, belle équipe qui joue
Votre avis ?
le résultat n'est pas conforme au match
Le BO offensif est vraiment inespéré pour Bobigny.
Sur la fin c'est vraiment le cadeau bonus, merci monsieur l'arbitre.
dégouté pour Suresnes qui a sorti un gros match
ça fait vraiment chier ce score.
Très bon esprit sur le terrain des deux côtés.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenle résultat n'est pas conforme au match Le BO offensif est vraiment inespéré pour Bobigny. Sur la fi...d'accord avec toi sur tout sauf que le bonus offensif n'est pas immérité !! Bobigny a eu je sais pas combien d'occasions d'essais en 2e mi temps, ils en marquent 4 ca aurait pu etre 6 ou 7 donc bon ... L'arbitre, qui lui a été inexiwtant, n'a rien à voir là dedans ...
Votre avis ?
WINA has writtenIl a tout de même empêcher de belles opportunités à Suresnes de marquer des essais ...Lolo92 has writtenle résultat n'est pas conforme au match Le BO offensif est vraiment inespéré pour ...d'accord avec toi sur tout sauf que le bonus offensif n'est pas immérité !! Bobigny a eu je sais pas combien d'occasions d'essais en 2e mi temps, ils en marquent 4 ca aurait pu etre 6 ou 7 donc bon ... L'arbitre, qui lui a été inexiwtant, n'a rien à voir là dedans ...
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenAh bon ????? Mais quand ?????? Suresnes marque un très bel essai mais après où sont les occasions dont tu parles ??WINA has writtenIl a tout de même empêcher de belles opportunités à Suresnes de marquer des essais ...Lolo92 has writtenle résultat n'est pas conforme au match Le BO offensif est vraimen...d'accord avec toi sur tout sauf que le bonus offensif n'est pas immérité !! Bobigny a eu je sais pas combien d'occasions d'essais en 2e mi temps, ils en marquent 4 ca aurait pu etre 6 ou 7 donc bon ... L'arbitre, qui lui a été inexiwtant, n'a rien à voir là dedans ...
Votre avis ?
WINA has writtenBobigny a mis trois essais, le 4 ème c'est offert en paquet cadeau par l'homme en jaune. Pour le reste vos occasions d'essais n'ont pas abouti parce que les suresnois ont défendu comme des guerriers pendant tout le match. Après je n'ai vraiment rien contre Bobigny, au contraire revoir Doret et Lalanne ça rappelle des souvenirs.Et quand votre 14 marque un essai comme cet après-midi je ne peux qu'applaudir. Et puis vous avez eu l'aplomb de jouer pour le bonus alors même que le match était indécis.ça dénote une belle confiance en vous. Simplement, vous n'y êtes pour rien, j'ai trouvé l'arbitre inéquitable en seconde mi-temps surtout. Et franchement Suresnes n'avait pas besoin de ça, le dernier vient défier le premier chez lui, les mecs y ont mis tout leur coeur, mais à un moment donné c'était mission impossible. Parce que physiquement vous étiez plus fort en fin de match. Et parce qu'il y a eu des pénalités flagrantes oubliées qui auraient pu faire respirer l'équipe qui était dominée. Votre centre qui fait un passage à vide et percute un suresnois sous ses yeux. Sur une chandelle, trois ou quatre gars de chez vous hors jeu de 5 mètres.......là tu comprends qu'il ne sifflera plus rien. Maintenant bonne route à vous, j'espère que vous gagnerez à Annecy.Lolo92 has writtenle résultat n'est pas conforme au match Le BO offensif est vraiment inespéré pour ...d'accord avec toi sur tout sauf que le bonus offensif n'est pas immérité !! Bobigny a eu je sais pas combien d'occasions d'essais en 2e mi temps, ils en marquent 4 ca aurait pu etre 6 ou 7 donc bon ... L'arbitre, qui lui a été inexiwtant, n'a rien à voir là dedans ...
Votre avis ?
WINA has writtenUn moment si il siffle un truc bizarre au moment ou notre ailier prolonge au pied.. alors qu'il avait tort.ben-j du rcsuresnes has writtenAh bon ????? Mais quand ?????? Suresnes marque un très bel essai mais après où sont les occasions dont tu parles ??WINA has written d'accord avec toi sur tout sauf que le bonus offensi...Il a tout de même empêcher de belles opportunités à Suresnes de marquer des essais ...
Votre avis ?
Lolo92 has writtenTon analyse est pertinente et tu as raison sur le passage à vide un peu limite. L'essai du 14, c'est en fait le 11 qui le marque. Pour l'essai de pénalité, tu n'as pas du voir la faute grossière du joueur de Suresnes qui plonge sur le ballon alors qu'il se replie et que Bobigny est à 50cm de la ligne ... Suresnes est venu jouer sa chance (bravo à eux) mais tout le monde savait avant le match qu'un exploit serait difficile donc ca change rien au résultat ...WINA has writtenBobigny a mis trois essais, le 4 ème c'est offert en paquet cadeau par l'homme en jaune. Pour le reste vos occasions d'essais n'ont pas abouti parce que les suresnois ont défendu comme des guerriers pendant tout le match. Après je n'ai vraiment rien contre Bobigny, au contraire revoir Doret et Lalanne ça rappelle des souvenirs.Et quand votre 14 marque un essai comme cet après-midi je ne peux qu'applaudir. Et puis vous avez eu l'aplomb de jouer pour le bonus alors même que le match était indécis.ça dénote une belle confiance en vous. Simplement, vous n'y êtes pour rien, j'ai trouvé l'arbitre inéquitable en seconde mi-temps surtout. Et franchement Suresnes n'avait pas besoin de ça, le dernier vient défier le premier chez lui, les mecs y ont mis tout leur coeur, mais à un moment donné c'était mission impossible. Parce que physiquement vous étiez plus fort en fin de match. Et parce qu'il y a eu des pénalités flagrantes oubliées qui auraient pu faire respirer l'équipe qui était dominée. Votre centre qui fait un passage à vide et percute un suresnois sous ses yeux. Sur une chandelle, trois ou quatre gars de chez vous hors jeu de 5 mètres.......là tu comprends qu'il ne sifflera plus rien. Maintenant bonne route à vous, j'espère que vous gagnerez à Annecy.Lolo92 has writtenle résultat n'est pas conforme au match Le BO offensif est vraimen...d'accord avec toi sur tout sauf que le bonus offensif n'est pas immérité !! Bobigny a eu je sais pas combien d'occasions d'essais en 2e mi temps, ils en marquent 4 ca aurait pu etre 6 ou 7 donc bon ... L'arbitre, qui lui a été inexiwtant, n'a rien à voir là dedans ...
Votre avis ?
WINA has writtenje te confirme que je n'ai rien vu sur l'essai de pénalité, j'ai juste vu un bras alsacien qui s'est levé immédiatement sans attendre ne serait ce qu'un quart de seconde pour punir instantanément les suresnois. Le même bras qui était resté baissé, léthargique, sans réaction, amorphe, sur les actions citées plus haut. Bref, vigilant d'un côté, aveugle de l'autre.Un arbitre maison en somme. Sans que vous y soyez pour rien.Franchement que ce soit en A ou en la deuxième mi-temps de la B j'ai pris beaucoup de plaisir dans votre enceinte.Lolo92 has writtenTon analyse est pertinente et tu as raison sur le passage à vide un peu limite. L'essai du 14, c'est en fait le 11 qui le marque. Pour l'essai de pénalité, tu n'as pas du voir la faute grossière du joueur de Suresnes qui plonge sur le ballon alors qu'il se replie et que Bobigny est à 50cm de la ligne ... Suresnes est venu jouer sa chance (bravo à eux) mais tout le monde savait avant le match qu'un exploit serait difficile donc ca change rien au résultat ...WINA has written d'accord avec toi sur tout sauf que le bonus offensif n'est pas i...Bobigny a mis trois essais, le 4 ème c'est offert en paquet cadeau par l'homme en jaune. Pour le reste vos occasions d'essais n'ont pas abouti parce que les suresnois ont défendu comme des guerriers pendant tout le match. Après je n'ai vraiment rien contre Bobigny, au contraire revoir Doret et Lalanne ça rappelle des souvenirs.Et quand votre 14 marque un essai comme cet après-midi je ne peux qu'applaudir. Et puis vous avez eu l'aplomb de jouer pour le bonus alors même que le match était indécis.ça dénote une belle confiance en vous. Simplement, vous n'y êtes pour rien, j'ai trouvé l'arbitre inéquitable en seconde mi-temps surtout. Et franchement Suresnes n'avait pas besoin de ça, le dernier vient défier le premier chez lui, les mecs y ont mis tout leur coeur, mais à un moment donné c'était mission impossible. Parce que physiquement vous étiez plus fort en fin de match. Et parce qu'il y a eu des pénalités flagrantes oubliées qui auraient pu faire respirer l'équipe qui était dominée. Votre centre qui fait un passage à vide et percute un suresnois sous ses yeux. Sur une chandelle, trois ou quatre gars de chez vous hors jeu de 5 mètres.......là tu comprends qu'il ne sifflera plus rien. Maintenant bonne route à vous, j'espère que vous gagnerez à Annecy.
Votre avis ?