Moi j'ai retranscris ce que j'ai lu. Avec un tel gabarit, ça m'étonne beaucoup que les clubs du Top 14 ne l'ai pas piqué.
Il faudrait avoir l'avis des gens de Bourg
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEn tout cas, je viens de regarder sa fiche et les appréciations des gens qui l'ont vu jouer et je cr...Si tu le dis :cool:. Si l'ASBH envoie du jeu , prevoir quelques tentes a oxygéne pour la fin du match :rolleyes:. Pour Yoan l'homme au sourire on en reparle dimanche soir ;)
Votre avis ?
C'est tout à fait normal que ce gars là pèse 145 kg.
Une saison à Bourg en Bresse, engraissé comme un chapon.....:D
Une autre saison à Dax, gavé comme une oie.....:lol:
Faut rigoler, faut rigoler.......;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMoi j'ai retranscris ce que j'ai lu. Avec un tel gabarit, ça m'étonne beaucoup que les clubs du Top ...Moi, j'ai discuté à Bourg avec des supporters qui étaient malheureux du départ de Yohann pour DAX, quand il était sur le terrain à DAX, leur mêlée avançait, quand il était absent, ils avaient toutes les peines du monde.....et chez nous il est la poutre de notre pack, dur au mal, courageux et vaillant en diable......et nous, notre yohann on l'adore, en dehors du terrain c'est un garçon adorable:D
Votre avis ?
Quand on dis mobile pour son gabarit c'est avec les contraintes que cela comporte, mais en mêlée et dans les phases statiques il est très très utile !
De plus nous avons (hélas blessé) le même joueur avec Nicolas Etienne qui lui accuse 2m03 et 130 kg. Lui aussi se bouge pas mal pour son gabarit mais n'est pas épargné par les blessures depuis 2 ans il s'est fait les croisés des deux genoux et il est jeune, 22 ans seulement.
En revanche en match de préparation cette année nous avons pu tester l'association de ces deux montagnes en mêlées et la mêlée adverse (celle de carca) l'a sentis passer je peux vous le dire.
Votre avis ?
allez le ROG !!!!!!!
allez chato .....!!!!!
Votre avis ?
A grasse vous en avez aussi des gros gabarits devant !!!
Abijou, Thierry Pilier 29 130 kg 1 m 87
Tarogi, Naisake Pilier 28 125 kg 1 m 92
Rai, Charles Pilier 25 146 kg 1 m 90
En première ligne c'est très solide, des piliers de 125 à 145 kg et de 1,90m ...;)
Votre avis ?
En effet c'est très très lourd, mais c'est aussi très très grand... Nous nos premières lignes exemple contre Aubenas faisait :
Peff : 1m81
Catanzano 1m77
Meric 1m77
Donc nous pouvons descendre très très bas en mêlées... Ce qui déstabilise les grands piliers...
Après ne connaissant pas les piliers et le pack de Grasse je ne sais pas qui dominera dans ce secteur là dimanche...
Votre avis ?
Quelque soit le pilier, quelque soit son poids, celui qui sera en face Mathieu GOUAGOUT a du soucis à se faire:D
Votre avis ?
amis grassois , bonne chance pour dimanche, je sais que les joueurs feront honneur au maillot a la fleur de jasmin !
pour intello, si tu as l'occasion de lui parler je te remercie de passer le bonjour a yohan carpentier. Il vient du meme club que moi : caen. il jouait avec mon petit frangin ( que tu verras lors de la venue de montauban ).
pour info il a joue pro a biarritz une saison.
allez le rog !
Votre avis ?
On se chauffe pour les prochains matches!:)
(Pour le son, cliquer éventuellement sur la bande blanche en bas du tableau)
[url]http://www.rugbiterre.com[/url]/
Votre avis ?
salut amis grassois.
Je serai à Perdigon pour assister au match . J'espère que celui-ci sera une fête et non un pugilat. et que nos 4 équipes se fassent plaisir et en fasse autant à leurs supporters.
rendez vous à la buvette ??!!! (avez vous prévu du vin chaud ??? )
Votre avis ?
Le match a-t'il un risque de report quant aux conditions climatiques ?!
Votre avis ?
Je suis pas assez proche pour savoir.
Ce que j'en sait c'est qu'ici il pleut avec 4/5 degrés (pas grosses pluie mais bien pénible)
Il semblerait qu'il ai neigé pas mal a Grasse dans la matinée.
A aprt ça je ne peux en dire plus.
Mais prévoyez quand même vêtements chauds. (et vin chaud ??:))
Peut être des infos de la part des grassois ???
Votre avis ?
apparement grasse est egal a lui meme. de l'agression et des bouffes:lol::lol::lol::lol:. ce que les autres equipes nous avaient rapporté s'avererai exact. pas de jeu sur un terrain qui ressemble plus a une piscine:cool::cool:. cela nivelle les valeurs.
pour l'instant 25 a 18 pour beziers il faut gagner ce match piege et faire attention a l'arbitrage maison.
cette equipe de grasse va souffrir a beziers pour les beau jours
Votre avis ?
Victoire de l'ASBH par 35 à 18, Utu Maninoa ayant marqué un 2eme essai sur une passe au pied de notre jeune 9 qui venait de rentrer!:)
Votre avis ?
sudcathare has writtenapparement grasse est egal a lui meme. de l'agression et des bouffes:lol::lol::lol::lol:. ce que les...Rigolo tu etait au match , ta tout vu le seule carton du match c'est beziers qui le prend, nous ont va retourner en fédérale 2 mais ton équipe de joueurs professionnels ne montera pas en pro d2 pauvre pipe
Votre avis ?
A beziers ont va venir et on va mettre le feu tu sais dans le sud est on est tous des fous et des bargeots.
Et même qu'on va violer vos femmes , alors restés chez vous
Votre avis ?
le grassois fou .... tu es un gros abrutis !!
Votre avis ?
à béziers ça sera pire qu'Aubenas !!
Votre avis ?