coeur de stade tu connais la villa romaine petit polisson
Votre avis ?
j'ai connu ça aussi à valence dans la drome je precise avec la mere de david attoub actuel pilier du stade francais qui faisait du tambour et de la trompete pendant tout le match au pied de la tribune :D
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenCe n'est plus possible car le dressage des dauphins en piscine va être interditla rasade has writtenQUAND VOUS VIENDREZ A BEZIERS FAITES LUI FAIRE UNE SORTIE AU CAP A LA VILLA ROM...Pour la calmer, ce sera plutôt Aqualand lol
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenIl y a de gros progrès!! :cool: Nous on ne l'a pas entendue Dimanche, faut dire qu'on était à l'opposé, dans les cages à lapin :lol::lol: . Elle a essayé d'utiliser le méga. Peine perdue, face aux troupes sapiacaines on entendait rien :P Mais CoeurDeStade a raison, ça reste une supportrice qui se donne pour son club. Un seul gros regret ne pas avoir entonné [size=15]HISSE Ho!!!![/size] :lol::lol::lol:Fox has writtenFox, tu as encouragé les joueurs dimanche ? Car hormis la présidente de l'amicale des supporters, pas foule n'a encouragé les joueurs. Et je trouve dommage qu'on entende plus les [b]sapiacai[/b][size=15][color=green]N[/color][/size][b]s[/b] :mad: que nous, chez nous ! Elle au moins porte l'amour de son club et de sa ville, et les joueurs le disent, ils sont contents qu'elle soit là pour les soutenir. Et au lieu de critiquer, tu ferais mieux aussi de la féliciter car elle s'engage auprès du club pour organiser des manifestations annexes (drapeaux, école de rugby, repas, déplacement...). Je préfère l'encourager à continuer, [b]certes il y a des points à améliorer[/b], mais tu peux aller lui dire ce qu'il serait bon de faire elle t'écoutera, au lieu de la critiquer. Et si tu es meilleur, prends sa place ou monte autre chose, on verra ce que tu arriveras à fairetaratata has writtenputain oui !!! au debut c'etait marrant mais au bout de 5 mins ça...Elle nous fout la honte, on se la tape tous les dimanches nous, plein le ..., y en a marre, contre Montauban au moins on l'entendra pas j'espère avec le flots de supporters Sapiacains qui seront présents, c'est peut être la seule bonne nouvelle de cet envahissement de nos tribunes prévu dimanche. :cool:
Votre avis ?
La Villa Romaine, c'est pas une ruine ?:lol:
Votre avis ?
NON CE N EST PAS UNE RUINE ET EN PLUS TU PEUX TE FAIRE BEAUCOUP D AMIES LES GENS SONT SUPER SYMPA SACRE CASTAGNE JE TE VOIE VENIR: .
Votre avis ?
LE PIOT has writtenC'est vrai qu'à Sapiac vous êtes plus habitués à encourager vos joueurs, on vous a bien entendu en tout cas. Pour le Hissé-Ho c'était une tentative d'hymne il y a quelques temps, depuis il a été repris un ancien hymne de l'AV, remaxtorisé un peu, qui est passé à la sonoCoeurDeStade has writtenIl y a de gros progrès!! :cool: Nous on ne l'a pas entendue Dimanche, faut dire qu'on était à l'opposé, dans les cages à lapin :lol::lol: . Elle a essayé d'utiliser le méga. Peine perdue, face aux troupes sapiacaines on entendait rien :P Mais CoeurDeStade a raison, ça reste une supportrice qui se donne pour son club. Un seul gros regret ne pas avoir entonné [size=15]HISSE Ho!!!![/size] :lol::lol::lol:Fox has written Elle nous fout la honte, on se la tape tous les dimanches no...Fox, tu as encouragé les joueurs dimanche ? Car hormis la présidente de l'amicale des supporters, pas foule n'a encouragé les joueurs. Et je trouve dommage qu'on entende plus les [b]sapiacai[/b][size=15][color=green]N[/color][/size][b]s[/b] :mad: que nous, chez nous ! Elle au moins porte l'amour de son club et de sa ville, et les joueurs le disent, ils sont contents qu'elle soit là pour les soutenir. Et au lieu de critiquer, tu ferais mieux aussi de la féliciter car elle s'engage auprès du club pour organiser des manifestations annexes (drapeaux, école de rugby, repas, déplacement...). Je préfère l'encourager à continuer, [b]certes il y a des points à améliorer[/b], mais tu peux aller lui dire ce qu'il serait bon de faire elle t'écoutera, au lieu de la critiquer. Et si tu es meilleur, prends sa place ou monte autre chose, on verra ce que tu arriveras à faire
Votre avis ?
la rasade has writtencoeur de stade tu connais la villa romaine petit polissonchut, au cas où ma femme lirais :D Quoiqu'avec un peu de chance elle aimerait aussi ;)
Votre avis ?
la rasade has writtenNON CE N EST PAS UNE RUINE ET EN PLUS TU PEUX TE FAIRE BEAUCOUP D AMIES LES GENS SONT SUPER SYMPA SA...
Votre avis ?
POUR CASTAGNE 07 commence a te preparer entraine toi (pour l endurance) ne fume pas (pour le souffle) mamie tu la laisse a la maison je veux pas te faire peur reflechie ne prends pas de decision trop rapide .ah pour finir fais faire le test chez le cardio j ai pas envie de te ramener..............
Votre avis ?