Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS VILLEURBANNE - US BEAUREPAIRE

USBSUPP383907 msgpm
Notre équipe B à fait un très bon match contre Chambéry avec 4 essais!.. malgré la défaite à Montmélian.. nous irons chercher une autre victoire à l'extèrieur qui ferais du bien pour ce groupe !!! Quand ta l'équipe 1 sans démérité contre le SOC match perdu à 5mn près voudrons récupérer ces points pour ce maintenir dans le haut du tableau et prendre de l'avance sur l'asvel ou ce seras pas facile à gagner(seul le soc) !!!ALLEZ les supportrices supporters USB tous à villeurbanne!!!!!!!bon matchs les Rouge et Noir!!!!!!!!

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
Oui gros match de la b ce week,plaisir d'integré le groupe ce week end!!!;) Les 2 equipes sont a egalités,et victoires imperatives pour s'installer en haut du tableu,pour la 1ere,continuer sur la meme serie que depuis le debut de saison,c'est a dire,aucune defaite a l'exterieur!!!gros match en perspective!!!:)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Oui! la tomme !! après cette longue absence tu feras bien le nécessaire si tu fais ton retour sur le terrain avec tes copains de revenir victorieux!!! allez USB_VDM j'espère que tu vas l'avoir ce 1ier match de la saison!!!

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
Oui ba j'espere bien attaqué ma saison par une victoir equand meme,en tout cas on fera vmt tout pour!!!:) Vraiment content,d'etre parmi eux ce week end!Dommage que l'on ne jouent pas sur le meme stade que la premiere,c'est assez moche sa par contre!!!:/

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
pas de resumé car jai pas reussi a joindre mon ex-coéquipier merci

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
coco84170 has writtenpas de resumé car jai pas reussi a joindre mon ex-coéquipier merci
Sur Midol: Malgré une très bone entame de match, les Villeurbannais n'ont pas pu s'opposer au retour d'une équipe de Beaurepaire. Multipliant les fautes, Villeurbanne a échoué face à un adversaire réaliste, opportuniste et chanceux qui s'est fait un allié des poteaux adverse à trois reprises. Voila!

Votre avis ?

Login / Sign up