Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA Pontarlier/FC Saint-Claude

NAGALA161 msgpm
Bonjour BIbu, Je pense que c'est compromis pour ce week-end! :(

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
NAGALA has writtenBonjour BIbu, Je pense que c'est compromis pour ce week-end! :(
Bonjour, je pense comme toi... :/

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
bibu has written
NAGALA has writtenBonjour BIbu, Je pense que c'est compromis pour ce week-end! :(
La Mairie est optimiste... :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
NAGALA has written
bibu has written
Les édiles ont pour vocation d'avoir un optimisme indestructible... :lol

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Ton avis sur le futur derby? les compositions? les duels? ect...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
NAGALA has writtenTon avis sur le futur derby? les compositions? les duels? ect...
50/50, encore qques absents chez nous mais c'est un derby où les deux équipes seront dans la même configuration d'obligation de résultat pour un hypothétique redressement au classement futur, et sans vouloir jouer les caciques je pense sincèrement que ce match sera reporté... :/

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
NAGALA has written
bibu has written
dans ce cas pas de probleme

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
MARIGNIEN has written
NAGALA has written
bibu has writtenBonjour, je pense comme toi... :/
dans ce cas pas de probleme
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img]

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Bonsoir, Voilà une nouvelle qui risque de mettre le feu au derby de Franche-comté. Le manager Barbezat, à démissionné devant les joueurs ce soir avant l'entraînement. Les dirigeants présent, avait l'air, selon les dires heureux de son départ! Mais pas du coté des joueurs... Les raisons invoqué son: - Les promesses non tenus - Le manque de pouvoir - Et une histoire sur l'arbitre de dimanche (insultes...) Le décor est planté,sous la neige et beaucoup d'absent à l'entraînement ce soir... Bon courage quand même les petits,et que le Rugby en sorte vainqueur!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
NAGALA has writtenBonsoir, Voilà une nouvelle qui risque de mettre le feu au derby de Franche-comté. Le manager Barbez...
[/b] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/jesors-porte.gif[/img] A te lire, il ne semble que ce soit le manager qui ait pris un peu d'avance pour la sortie...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Noël est une période propice à l'apaisement des esprits, j'espère que cette péripétie n'affectera pas la cohésion d'un groupe qui semblait au contraire dans une phase de redressement... :|

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
JP73 has written
NAGALA has writtenBonsoir, Voilà une nouvelle qui risque de mettre le feu au derby de Franche-comté....
[/b] [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/jesors-porte.gif[/url] A te lire, il ne semble que ce soit le manager qui ait pris un peu d'avance pour la sortie...
OUI !

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
bibu has writtenNoël est une période propice à l'apaisement des esprits, j'espère que cette péripétie n'affectera pa...
Oui, le groupe vie très bien ensemble, mais les éléments extérieur comme ce genre de chose... A mettre au conditionnel pour dimanche, les absences de Marotte n°10 (travail), Vehabovic (MARIAGE)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
NAGALA has written
bibu has writtenNoël est une période propice à l'apaisement des esprits, j'espère que cette péripéti...
Oui, le groupe vie très bien ensemble, mais les éléments extérieur comme ce genre de chose... A mettre au conditionnel pour dimanche, les absences de Marotte n°10 (travail), [b]Vehabovic (MARIAGE)[/b]
Avec les conditions météo, ce doit être un "mariage blanc ...[img]http://www.smileyemoticone.com/Smiley/Hiver/hver035.gif[/img]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Blague à part a t on le droit de reporter 2 fois le même match, pare que là des solutions de repli... chez nous 30 cms de neige fraîche sur terrain gelé... Côté Pontarlier avez vous envisagé des solutions de repli sur Lons, Champagnole, Arbois (probablement enneigés aussi, ou impraticable par arrêté municipal), ça sent la péréquation qui n'arrangera aucun des deux clubs dans une hypothétique course au maintien. Ce qui fait râler, c'est que des dates libres on en a eut en Septembre et Octobre (5/9; 10/10; et 31/10)...

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Oui tout à fait d'accord avec toi bibu, mais pour le moment ça joue! Le président, veut attendre à dimanche et que l'arbitre décide!

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Bibu, c'est dmmage mais on se voit pas ce week end! match annulée selon le gardien.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
NAGALA has writtenBibu, c'est dmmage mais on se voit pas ce week end! match annulée selon le gardien.
Il n'est pas annulé mais reporté encore une fois, moi je suis serein, ça fait une semaine que je te le dis, et que j'ai pris mon forfait pour skier ce week-end!!! :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bibu has written
NAGALA has writtenBibu, c'est dmmage mais on se voit pas ce week end! match annulée selon le gardien...
Il n'est pas annulé mais reporté encore une fois, moi je suis serein, ça fait une semaine que je te le dis, et que j'ai pris mon forfait pour skier ce week-end!!! :cool:
Et moi pour boire des bieres au pays.......:P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
bibu tu vas aller quand ( au printemps à Pontarlier) ? peut etre le 20-3-2011 14 journées de suite jusqu'au 27-3 DUR DUR!!

Votre avis ?

Login / Sign up