nouvelles30 has writtenUn bon match de Rugby dans l'ensemble, avec de l'engagement physique, de l'intensité, du suspens, et pas de cartons rouges !!Coach 30 has writtenLes Angles l'emportent 22 à 18 sur Saint Saturnin les Avignonbeau match des anglois :D
Votre avis ?
desolé pour tous les pronostiqueurs mais bravo a tous les gars de rhone xv felicitations
Votre avis ?
etonnant le scre du pontet?? impasse ou mauvais match qui arrive 2 ou trois fois par saison.?K??
Votre avis ?
ray volver has writtenetonnant le scre du pontet?? impasse ou mauvais match qui arrive 2 ou trois fois par saison.?K??Je pense qu'effectivement le pontet a du faire une impasse, se déplacer pour perdre en bref...:D
Votre avis ?
miss34 has writtenvu l'engagement du match (4ou 5 jaunes) je ne pense pas que le Pontet avait fait l'impasse sur ce match 10 pénalitées pour rhone xv cela vous indique la domination de l'équipe locale,surtout devant ou j'ai trouvé le pontet pas au niveau de leur classement actuel Des noms ne font pas un collectif l'amitiée et la solidaritée, elles véhiculent les vrais valeurs du rugby....la preuve 30 a 10 bravo a vous les petits ........!!!!!!!!!!!!!ray volver has writtenetonnant le scre du pontet?? impasse ou mauvais match qui arrive 2 ou trois fo...Je pense qu'effectivement le pontet a du faire une impasse, se déplacer pour perdre en bref...:D
Votre avis ?
Devant vous avez manger des coups de cigares toute l'apres midi après 30 oui sur pénalité je n'enlève pas la victoire de Rhône xv c mériter mais arrêter de dire que devant vous avez dominer 3 ballons pris sur vos mêles après le niveau annoncer au pontet n'est pas d'actualité ça c certain!!!! Au match retour ;)
Votre avis ?
belle victoire de Rhone 15. Rien a dire. Peut etre qu'au match retour on arrivera a faire mieux
Votre avis ?
sureprenante equipe de rhone XV qu'on avait peut etre enterré un peu vite ! la 2eme perf du week end pour moi c'est la victoire bonifier d'Eyragues face a Annonay !
Votre avis ?
tiens debout has writtensurprenant surtout pas deja bien d avoir gagner car sorgues a ete domine dans tout les secteur rien a voir avec le match de dimanche dernier va falloir vite se remettre en question car le derby face a st sat arrivejmc has writtensorgues 25 veore 13Apparemment pas de BO pour Sorgues surprenant ?
Votre avis ?
neo26bis has writtenmais tu n'as pas honte de marquer que les penalités sont dues a une domination de rhone xv!!!!8 penalites pour nous et 30 pour vous je pense que c'est plutot de la malhonneteté de l'arbitre et si tu es un peu objectif tu le diras!!pour le reste on a ete vraiment pas bon et rhone xv merite sa victoire grace a son botteur ca il n'ya pas de problemes!!! pour le reste les melees tout ca je peut te garantir qu'il y en a eu plus qu'une et j'etais bien placé pour les voirs mais cela ne change rien!! et pour ton info je ne pense pas que c'etait des joueurs de chez nous qui restaient par terre toute les 5 minutes a se plaindre alors pour une domination sans partage de votre part ya mieux.... sur ce on se verra au match retour..miss34 has writtenvu l'engagement du match (4ou 5 jaunes) je ne pense pas que le Pontet avait fait l'impasse sur ce match 10 pénalitées pour rhone xv cela vous indique la domination de l'équipe locale,surtout devant ou j'ai trouvé le pontet pas au niveau de leur classement actuel Des noms ne font pas un collectif l'amitiée et la solidaritée, elles véhiculent les vrais valeurs du rugby....la preuve 30 a 10 bravo a vous les petits ........!!!!!!!!!!!!!ray volver has writtenetonnant le scre du pontet?? impasse ou mauvais match qui ar...Je pense qu'effectivement le pontet a du faire une impasse, se déplacer pour perdre en bref...:D
Votre avis ?
john 3 le rebel !!!! ;)
Votre avis ?
allez allez has writtenvous avez gagner c'est tres bien,mais ne fais pas trop le charmant non plus il y aura un match retour...meme si je pense que tu n'es meme pas un joueur alors n'essai pas de nous emboucanner avec ton analyse a 3 francs!! eh non cowboy je ne suis pas un rebelle mais les gens qui ouvrent toujours leurs gueules pour rien ca m'enerve!!!:P:Pjohn3 has writtenPeut être qu'au vu de votre engagement vous n'aviez pas besoin d'être soigné??? :rolleyes:neo26bis has written vu l'engagement du match (4ou 5 jaunes) je ne pense pas que le...mais tu n'as pas honte de marquer que les penalités sont dues a une domination de rhone xv!!!!8 penalites pour nous et 30 pour vous je pense que c'est plutot de la malhonneteté de l'arbitre et si tu es un peu objectif tu le diras!!pour le reste on a ete vraiment pas bon et rhone xv merite sa victoire grace a son botteur ca il n'ya pas de problemes!!! pour le reste les melees tout ca je peut te garantir qu'il y en a eu plus qu'une et j'etais bien placé pour les voirs mais cela ne change rien!! [b]et pour ton info je ne pense pas que c'etait des joueurs de chez nous qui restaient par terre toute les 5 minutes a se plaindre alors pour une domination sans partage de votre part ya mieux....[/b] sur ce on se verra au match retour..
Votre avis ?
avec un peu de chance vous passerez noel las-bas... :P
Votre avis ?
le match en retard Sisteron Tricastin se jouera t'il le 19/12 ?
?
Votre avis ?
dimanche 23 janvier sisteron tricastin match en retard de la neuvième journée
Votre avis ?
jean gabin has writtendimanche 23 janvier sisteron tricastin match en retard de la neuvième journéeMatch important pour le RC Tricastin qui en cas de victoire s'emparerai seul de la seconde place .
Votre avis ?
[url=http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/042090][b]METEO DIMANCHE[/b][/url]
Votre avis ?
tintin26 has written[url=http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/042090][b]ME...il va falloir prévoir les mouffles !!! :D:D:D:D
Votre avis ?
et les moon-boots.
Votre avis ?
la B
tricastin gagne à Sisteron
La 1
Sisteron 13 Tricastin 18
Votre avis ?