sueuretlarmes has writtensi beziers veut jouer c'est le tarif pour presque tout les clubs du bas de tableau bon maintenant s'ils viennent la fleurs au fusil, 25 pts seront bonalbizan has writtenGrasse 6 Béziers 56 Graulhet 22 La Seyne sur Mer 12 Aubenas 18 Romans20 Blagnac 2...Euuuh, je crois que GRASSE 6 et ASB 56, c'est manquer de respect pour nos amis de Grasse, qui vont se battre comme des morts de faim pour éviter une défaite. Néanmoins, étant biterrois, je souhaite une victoire de nos couleurs. Grasse - beziers 12 - 24 Graulhet - La Seyne 16 - 14 Aubenas - Romans 24 - 20 Blagnac - Nice 12- 20 Montauban - Lavaur 28 - 9 Valence d'Agen - Chato 9 - 18
Votre avis ?
Grasse - Béziers 16 / 32
Graulhet - La Seyne 19 / 16
Aubenas - Romans 21 / 17
Blagnac - Nice 15 / 14
Montauban - Lavaur 23 / 18
V. D'Agen - Chato 16 / 14
Votre avis ?
Grasse - [b]Béziers[/b] : 0-[b]5[/b]
[b]Graulhet[/b] - La Seyne : [b]4[/b]-1
[b]Aubenas[/b] - Romans : [b]4[/b]-1
Blagnac - [b]Nice[/b] : 1-[b]4[/b]
[color=green][b]Montauban[/b][/color] - Lavaur : [color=green][b]4[/b][/color]-1
[b]Valence d'Agen[/b] - Chateaurenard : [b]4[/b]-1
Votre avis ?
ailblanc has writtenGrasse - [b]Béziers[/b] : 0 - [b]5[/b] [b]Graulhet[/b] -La Seyne : [b]4[/b]-1 [b]Aubenas[/b] - Roman...GRAULHET MONTAUBAN VALENCE VOUS N'ANNULER PAS VOS MATCHS COMME BLAGNAC QUI A PEUR DE LA PLUIE DIMANCHE OU PEUT ETRE QU'ILS ONT QUELQUES BLESSES.
Votre avis ?
a blagnac, les terrains sont interdits par arreté municipale ... le match est reporté ... on annule pas un match pr le plaisir et ça fait grave chier ...
Votre avis ?
Celio has writtenOn se lance : R.O.Grasse 09-33 A.S.Bezier.H / R.O.Grasse B 12-21 A.S.Bezier.H B S.C.Graulhet 18-12 U...[b]Si vous allez à Valencienne couvrez vous bien[/b] :lol::lol: fait froid là haut
Votre avis ?
issa nissa has writtenPas à cause de la pluie.............mais de la neige! Tout blanc ce matin :( Arrrg!ailblanc has writtenGrasse - [b]Béziers[/b] : 0 - [b]5[/b] [b]Graulhet[/b] -La Seyne : [b]4[/b]-1 [b...GRAULHET MONTAUBAN VALENCE VOUS N'ANNULER PAS VOS MATCHS COMME BLAGNAC QUI A PEUR DE LA PLUIE DIMANCHE OU PEUT ETRE QU'ILS ONT QUELQUES BLESSES.
Votre avis ?
kath31 has writtena blagnac, les terrains sont interdits par arreté municipale ... le match est reporté ... on annule ...L'aérogare est fermé alors? :lol: Bon OK je gicle >>>>>>>>>>
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe savais que l'on me disait pas la vériter .... lol :lol::lol::lol: Autant pour moi ... A.Valencien :PCelio has writtenOn se lance : R.O.Grasse 09-33 A.S.Bezier.H / R.O.Grasse B 12-21 A.S.Bezier.H B S.C...[b]Si vous allez à Valencienne couvrez vous bien[/b] :lol::lol: fait froid là haut
Votre avis ?