Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prono poule 2 dimanche 28

albizan2495 msgpm
sueuretlarmes has written
albizan has writtenGrasse 6 Béziers 56 Graulhet 22 La Seyne sur Mer 12 Aubenas 18 Romans20 Blagnac 2...
Euuuh, je crois que GRASSE 6 et ASB 56, c'est manquer de respect pour nos amis de Grasse, qui vont se battre comme des morts de faim pour éviter une défaite. Néanmoins, étant biterrois, je souhaite une victoire de nos couleurs. Grasse - beziers 12 - 24 Graulhet - La Seyne 16 - 14 Aubenas - Romans 24 - 20 Blagnac - Nice 12- 20 Montauban - Lavaur 28 - 9 Valence d'Agen - Chato 9 - 18
si beziers veut jouer c'est le tarif pour presque tout les clubs du bas de tableau bon maintenant s'ils viennent la fleurs au fusil, 25 pts seront bon

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Grasse - Béziers 16 / 32 Graulhet - La Seyne 19 / 16 Aubenas - Romans 21 / 17 Blagnac - Nice 15 / 14 Montauban - Lavaur 23 / 18 V. D'Agen - Chato 16 / 14

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Grasse - [b]Béziers[/b] : 0-[b]5[/b] [b]Graulhet[/b] - La Seyne : [b]4[/b]-1 [b]Aubenas[/b] - Romans : [b]4[/b]-1 Blagnac - [b]Nice[/b] : 1-[b]4[/b] [color=green][b]Montauban[/b][/color] - Lavaur : [color=green][b]4[/b][/color]-1 [b]Valence d'Agen[/b] - Chateaurenard : [b]4[/b]-1

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
ailblanc has writtenGrasse - [b]Béziers[/b] : 0 - [b]5[/b] [b]Graulhet[/b] -La Seyne : [b]4[/b]-1 [b]Aubenas[/b] - Roman...
GRAULHET MONTAUBAN VALENCE VOUS N'ANNULER PAS VOS MATCHS COMME BLAGNAC QUI A PEUR DE LA PLUIE DIMANCHE OU PEUT ETRE QU'ILS ONT QUELQUES BLESSES.

Votre avis ?

kath31218 msgpm
a blagnac, les terrains sont interdits par arreté municipale ... le match est reporté ... on annule pas un match pr le plaisir et ça fait grave chier ...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Celio has writtenOn se lance : R.O.Grasse 09-33 A.S.Bezier.H / R.O.Grasse B 12-21 A.S.Bezier.H B S.C.Graulhet 18-12 U...
[b]Si vous allez à Valencienne couvrez vous bien[/b] :lol::lol: fait froid là haut

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
issa nissa has written
ailblanc has writtenGrasse - [b]Béziers[/b] : 0 - [b]5[/b] [b]Graulhet[/b] -La Seyne : [b]4[/b]-1 [b...
GRAULHET MONTAUBAN VALENCE VOUS N'ANNULER PAS VOS MATCHS COMME BLAGNAC QUI A PEUR DE LA PLUIE DIMANCHE OU PEUT ETRE QU'ILS ONT QUELQUES BLESSES.
Pas à cause de la pluie.............mais de la neige! Tout blanc ce matin :( Arrrg!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
kath31 has writtena blagnac, les terrains sont interdits par arreté municipale ... le match est reporté ... on annule ...
L'aérogare est fermé alors? :lol: Bon OK je gicle >>>>>>>>>>

Votre avis ?

Celio74 msgpm
Gambistorti has written
Celio has writtenOn se lance : R.O.Grasse 09-33 A.S.Bezier.H / R.O.Grasse B 12-21 A.S.Bezier.H B S.C...
[b]Si vous allez à Valencienne couvrez vous bien[/b] :lol::lol: fait froid là haut
Je savais que l'on me disait pas la vériter .... lol :lol::lol::lol: Autant pour moi ... A.Valencien :P

Votre avis ?

Login / Sign up