Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S O CHAMBERY - SAINT SAVIN Pour continuer sur la dynamique !!!!

fouderugby191 msgpm
Pour ce dernier match de Novembre on est en droit d'espérer une nette victoire des Jaunes et Noirs. Cela semblerait logique au vu des résultats antérieurs mais on ne sait pas grand chose des Vignerons. Quels sont leurs points forts ,seront ils au complet? Saint Savin est en effet une équipe que je connais assez mal comme beaucoup de Chambériens. Alors amis de St Savin j'espère que vous nous allez nous faire un bon match le 28/11! au municipal ! ! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS CONTINUEZ SUR VOTRE LANCEE!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le youki77 msgpm
Une victoire des jaunes et noir de St Savin ???:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Salut le Youki je sais par expérience que tu connais très bien la ou plutôt "les " couleurs de St Savin (Depuis les juniors n'est ce pas ?) Mais mes encouragements vont bien naturellement aux Savoyard. C Q F D.;);););)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Savoyards Soyez gentil:D=D avec l'USB si nous arrive un pépin à villeurbanne ne laisser pas SSS nous dépasser au classement avant notre DERBY de l'isère que l'on attends avec impatience!!USB j'espère resteras invaincu à l'extèrieur!!! aller bon matchs

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
le SOC!! Allez!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
USBSUPP38 has writtenSavoyards Soyez gentil:D=D avec l'USB si nous arrive un pépin à villeurbanne ne laisser pas SSS nous...
Ho! la USBsupp38 tu doutes de ton équipe !! :rolleyes: et tu comptes sur nous pour resté dans le haut du classement.....ça va te couter cher mon cher !........à la buvette du SOC :lol: moi non plus je ne connais pas ST Savin , il me semble que l'an passé ils ont joué à ce niveau le haut du classement , je pense aussi que l'on va faire un gros match au municipal, mais nos adverssaires ont deux victoires à l'extérrieur alors ne les prenons pas à la légère et tout ce passera bien.:cool: c'est le quel qui change de maillot quand on a les mêmes couleurs ??

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
En principe dans la logique qui veut que le club recevant , honore ses sponsors c'est le SOC qui jouera en jaune et noir . De toute façon il y aura beaucoup de " Noirs " à la buvette ! !! !:P:P:P:P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je vais alerter la Halde!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
normandsavoie has writtenJe vais alerter la Halde!
elle a disparu avec le remanimarien :rolleyes:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Saint Savin a fait une bonne saison l'an dernier et était plutôt redoutable à battre à l'ombre de son clocher! C'est une équipe qui produit un jeu rapide, efficace et qui s'exporte plutôt bien: elle fait vraiment partie des adversaires coriaces. Changement d'entraîneur cette saison je crois, un ex-berjallien a succédè à un autre ex-berjallien...et puis j'adore les annonces des matchs de St SAV' qu'on entend sur radio-ISA :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sa permanente est la mère d'un joueur de l'USM, au moins cela lui aura donné du travail, pour le reste........ bof!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
JP73 has writtenSaint Savin a fait une bonne saison l'an dernier et était plutôt redoutable à battre à l'ombre de so...
Ca confirme mes impréssions, méfiance, ils peuvent nous poser de gros problèmes , mais j'ai confiance en NOS jaunes et noires pour nous sortir un match plein......:cool: de bonnes choses

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Moi aussi,j'ai confiance en nos jaune et noir :P:P:P:P,moins confiance en la météo !!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
normandsavoie has writtenSa permanente est la mère d'un joueur de l'USM, au moins cela lui aura donné du travail, pour le res...
Ah, sûr que la revue de presse matinale de la dite radio ne met pas les neurones en surchauffe... Mais n'empêche que la pub qui annonce les matchs de St SAVIN est trop délire comme dirait ma fille :)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
JP73 has writtenSaint Savin a fait une bonne saison l'an dernier et était plutôt redoutable à battre à l'ombre de so...
salut JP , quelle est la fréquence de cette radio ?..... et puis bon match à Musinens !

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Jean-Claude has written
JP73 has writtenSaint Savin a fait une bonne saison l'an dernier et était plutôt redoutable à battre...
salut JP , quelle est la fréquence de cette radio ?..... et puis bon match à Musinens !
[url]http://www.radio-isa.com[/url]/

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
report du match le foot joue ce soir 50 spectateurs le rugby 800 a 1000 ou va on beurkkkkkkkkkkkkkkk

Votre avis ?

toulousain198321 msgpm
Match annuler pour demain

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Tant que nous n'aurons pas un stade consacré uniquement au rugby, ce sera le bordel!!!!!

Votre avis ?

toulousain198321 msgpm
le foot joue c pour sa???

Votre avis ?

Login / Sign up