Si on veut arriver a notre objectif final il serrait raisonnable de penser a marquer des points et de rester au plus haut du classement. Voilà pour moi 3 matchs qui me semblent venir a point pour nous permettre de bien figurer voir enfin prendre le départ tant attendu . On pourrait envisager a la sortie de ces 3 matchs (Lavaur Valence d’agen Châteaurenard ) un capital de 13 points ( le premier bonus offensif contre Chato)
Mais voilà le destin est entre les mains de nos joueurs a eux de faire ce qui faut nous les supporters on répondra présent….
Votre avis ?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point... la fédérale se joue au printemps, soyez patients!
Votre avis ?
sapiacain has writtenSi on veut arriver a notre objectif final il serrait raisonnable de penser a marquer des points et d...Sapiacain, tu dis tout et son contraire...tu en as pas marre? et quelle prétention...Arrête de te faire du mal en faisant une d'obsession sur ces foutues phases finales qui sont encore loin. L'objectif annoncé est certes ambitieux mais il faut raison garder car l'équipe est un peu juste encore. Je le redis, si on est présent dans les 4 premiers au printemps ce sera déjà bien!
Votre avis ?
les objectifs se sont les supporters un peu ou beaucoup chauvin qui se sont aventuraient ,car les dirigeant ont annoncer dans les 4 premiers,soyons patients et bon supporters respectons nos adversaires montrons aux clubs et médiats qui nous dénigres que nous sommes a la hauteur,car vue les gros problèmes du passer nous nous en sortons pas trop mal,merci aux joueurs et entraîneur,certes nous perdons des points peu être facile,mais en face il y a des adversaires qui jouent car pour eux nous descendons du top 14,malgré qu'il n'y aient pus aucun joueurs de la saison dernière,et c'est avec des match de haut niveau que nous allons progresser,alors allez le rugby de fédérale 1 et allez sapiac;;))
Votre avis ?
SAPIACAIN méfie toi de chato ,jusqu'à présent à l'extérieur c'est pas mal du tout , victoire à romans , match nul à nice et défaite dans les 10 dernières minutes à LAVAUR avec bcp de regrets .
les entraineurs, depuis cette défaite à LAVAUR , ont annoncés obligation de réaliser un résultat à VALENCE D'AGEN ou à MONTAUBAN .
Il me semble qu'on sous estime CHATO dans cette poule , tant mieux pour nous , dans l'adversité nos joueurs se retrouveront.
Votre avis ?
Comme je l'ai souvent écris, la pilule a toujours du mal à passer !
Je me demande encore, et je ne suis pas le seul, ce qu'on fout en Fédérale 1. Ma thérapie avance tout doucement, le deuil commence à se faire, sur cette perte du MTGXV, du rugby professionnel à MONTAUBAN. Je vais m'en sortir ! ;)
Par contre, je ne comprends pas que certains veuillent à tout prix voir l'USM, finir en tête de course dans les phases de poule, se qualifier haut la main et accéder à la ProD2 dès l'an prochain.
On le souhaite tous, certes, mais il faut être réaliste.
Nous n'avons pas encore l'équipe pour. L'effectif est jeune, immature, talentueux c'est évident, mais il manque de liant pour donner ce petit plus qui ferait gagner des matchs.
Il manque un fin tacticien sur le terrain, un joueur d'expérience, un "papa", mais là encore, faut que j'arrête car je me fais du mal en écrivant cela. Mon docteur va dire que je rechute !!!:P
Va falloir être patient, très patient, pour accéder à l'étage supérieur. On en est encore au stade des fondations qui sont sur le point de se terminer. On a toujours pas attaqué les murs d'enceinte pour espérer construire un bel édifice digne de notre club légendaire qu'est l'Union Sportive Montalbanaise.
Il faut se faire une idée !!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenComme je l'ai souvent écris, la pilule a toujours du mal à passer ! [b]Je me demande encore, et je n...Ya une thérapie de groupe organisée depuis l'année dernière avec Beziers, inscris-toi! Mais tu verras, au bout de 20 ans, on s'habitue!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenComme je l'ai souvent écris, la pilule a toujours du mal à passer ! Je me demande encore, et je ne s...Très joliment dit JEJE21 ! Ta façon imagée d'évoquer la destinée de l'USM et ses mésavantures est remarquable. Toujours le mot juste et une belle perspicacité qui remet les idées en place... Pour le "papa" que tu espères je vois de qui tu veux parler, du moins je le crois, mais a t'on(l'USM) grillé une(la) cartouche essentielle qui aurait permis à cette équipe d'avoir un fil conducteur, un liant nécessaire à la prise du "mortier" ? On le saura en fin de saison...et espère ne pas avoir de regrets.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCa tombe bien Rougekitache, dans 20ans je serai(normalement :P) à la retraite! Donc je pourrai faire tous les déplacements....dans le futur top 8 :cool: ou pire on aura fusionné avec Albi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol: et ce club s'appellera le [b]UA[/b][b]MVT[/b] :cool: (Union Albi-Montauban Vallée du Tarn). :PJEJE21 has writtenComme je l'ai souvent écris, la pilule a toujours du mal à passer ! [b]Je me deman...Ya une thérapie de groupe organisée depuis l'année dernière avec Beziers, inscris-toi! Mais tu verras, [b]au bout de 20 ans, on s'habitue[/b]!
Votre avis ?
il serait bien de faire le deuil pour en finir avec le passé
usm est une equipe en construction il faut du temps ( jusqu'au printemps), de la patience (role du supporter)
un brin de chance, un bon staff
nous ferons un point au printemps pas avant
la saison passé st etienne avait fini 4 ém de sa poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez sapiac et vivement dimanche
Votre avis ?
Ne faisons pas la fine bouche victoire laborieuse contre Lavaur mais victoire quand même 4 points cela est toujours bon a prendre je ne ferrait pas de commentaire du mach que j’ai vue car on trouverais encore que je suis difficile prochain mach Valence d’Agen on doit faire très attention a cette équipe
PS il faut dire a MARINER qu’il a des équipiers avec lui il faut peut être qui passe de temps en temps le ballon ( on pourrait peut être marquer des essais si monsieur était un peut moins personnel)
Votre avis ?