A priori, vous vous faites brancher dans la voix de l'ain, puisque le forum de RF a été reporté comme étant très calme avant le match contre Macon, et ce, parce que vous aviez peur du retour de bâton du dimanche soir.
Moi, je dis ça, je ne veux pas créer de paul et mick...
Quoique...
Votre avis ?
olivier has writtenA priori, vous vous faites brancher dans la voix de l'ain, puisque le forum de RF a été reporté comm...
Votre avis ?
Ils continuent de se planquer...
Votre avis ?
olivier has writtenA priori, vous vous faites brancher dans la voix de l'ain, puisque le forum de RF a été reporté comm...1) Oui, petites bites, il fait froid! 2) Alors comme ça tu lis la Pravda de l'Ain, faut vraiment rien avoir à branler pour s'intéresser à la belote des pompiers ou l'avancement des travaux de la station d'éputation de Cruzilles les Mépillat ;) 3) que RF soit devenu la première source d'information de la Voix de l'Ain me parait assez révélateur... mais je ferme ma bouche pour éviter d'être vulgaire :rolleyes::cool:
Votre avis ?
Non, j'ai reçu un email anonyme d'un bressan avec le scan de l'article.
Mais, bon il va falloir refaire un tour dans la poule du sud si vous recommencez à vous défiler.
Votre avis ?
C'est un journal curaillon à l'origine La Voix de l'Ain, ils n'ont plus la foi les violets ?
Votre avis ?
olivier has writtenNon, j'ai reçu un email anonyme d'un bressan avec le scan de l'article. Mais, bon [b]il va falloir r...Ah chouette, un peu d'action! Pas encore vu une baston cette année à Verchère, on se fait grave chier! On a presque baissé la culotte contre Dijon, c'est dire! Un petit USB - Bédarrides en amical pendant l'hiver, rien de mieux pour relancer l'équipe. Ya pas de secret: pour que l'équipe avance, faut que la CGT gueule, et pour que la CGT gueule, il faut soit se faire enc.... par l'arbitre, soit sortir les marrons. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé dimanche: décision d'arbitrage constestée=grondement de la CGT= l'équipe joue mieux. Alors on dit merci l'arbitre! Envoyez nous Bachir jusqu'à la fin de l'année, merci!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAhhhhhh les "poêtes" de la CGT :lol::lol::lol: il me manque:lol::lol::lol: Putainggggggggg et 1 BEZIERS/BOURQUE en finale (ou avant ???) c'est sur... je fais les 2 voyages !!!:D Bon courage à tous (et j'en connait certains...)olivier has writtenNon, j'ai reçu un email anonyme d'un bressan avec le scan de l'article. Mais, bon...Ah chouette, un peu d'action! Pas encore vu une baston cette année à Verchère, on se fait grave chier! On a presque baissé la culotte contre Dijon, c'est dire! Un petit USB - Bédarrides en amical pendant l'hiver, rien de mieux pour relancer l'équipe. Ya pas de secret: pour que l'équipe avance, faut que la CGT gueule, et pour que la CGT gueule, il faut soit se faire enc.... par l'arbitre, soit sortir les marrons. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé dimanche: décision d'arbitrage constestée=grondement de la CGT= l'équipe joue mieux. Alors on dit merci l'arbitre! Envoyez nous Bachir jusqu'à la fin de l'année, merci!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPas encore vu une baston cette année à Verchère,Si, si, la B dimanche dernier. Pas mal ! ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour une fois je n'y suis pour rien non mais :D:D:Dolivier has writtenA priori, vous vous faites brancher dans la voix de l'ain, puisque le forum de RF...1) Oui, petites bites, il fait froid! 2) Alors comme ça tu lis la Pravda de l'Ain, faut vraiment rien avoir à branler pour s'intéresser à la belote des pompiers ou l'avancement des travaux de la station d'éputation de Cruzilles les Mépillat ;) 3) que RF soit devenu la première source d'information de la Voix de l'Ain me parait assez révélateur... mais je ferme ma bouche pour éviter d'être vulgaire :rolleyes::cool:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenptite bite lolRougekitache has writtenPas encore vu une baston cette année à Verchère,Si, si, la B dimanche dernier. Pas mal ! ;)
Votre avis ?
C'est vrai p'tite bite, profil bas, bas du front, front et val oh put'... y'a un r, on recommence, p'tite bite, bite shoen jouez à fond sans calcul faites pêter on verra bien ce qui en ressortira...:(
Votre avis ?
[url=http://img98.imageshack.us/i/fightb.jpg/][img]http://img98.imageshack.us/img98/2729/fightb.jpg[/img][/url]
Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]
Votre avis ?
C'est là où l'on reconnait les vrais supporters.. une équipe qui rentre dans le ventre mou de la fèd 1 = des (pseudos) supporters aux abonnés absents...
Votre avis ?
CJ's back has writtenC'est là où l'on reconnait les vrais supporters.. une équipe qui rentre dans le ventre mou de la fèd...yes
Votre avis ?
Kevin_01 has written[url=http://img98.imageshack.us/i/fightb.jpg/][url]http://img98.imageshack.us/img98/2729/fightb.jpg[...Oh beauté de photo! Korkmaz, Lafitte et Garnier dans le feu de l'action. Laffitte dans une baston, je suis étonné :rolleyes::cool: Qu'est ce qu'ils prennent les Lédoniens!
Votre avis ?
Photo qui date de 3 ans mini .
Votre avis ?
En attendant on était encore 6000 dimanche ..
Votre avis ?
j'attends avec impatience le match retour contre Macon, histoire de jouer à domicile outre Saone!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenj'attends avec impatience le match retour contre Macon, histoire de jouer à domicile outre Saone!Chez moi:lol::lol:
Votre avis ?