Compo du ROC
Wilson (Qui avait crucifié l'UMS l'an dernier) / Demolières Thomas R Bard Ramirez / Alquié Sylvestre / Souillol Tudori Dellong / Michel Billong / Gonzales Potaufa Reghis
sur le banc : Devise Lambert Plantier Habert Saidi Abdallah Husson
Rolland Viol R Beyrie G Bard Pages "Papa" Fakaongo sur le flanc, mais c'est ainsi. On peut noter que le ROC débutera avec une charnière Alquié-Sylvestre et finira avec un duo Lambert-Devise. La clé du succès ?
Sans doute pas, car le staff Rocabyllie sait que l'affaire de jouera devant. Il parait que les Montiliens ont joué les gros bras contre Bedarrides, St Raphael et autres visiteurs, ce qui fait gondoler Reghis Moussa, Lelea Potaufa et leurs amis. Si les drômois sortent la boîte à gifles, ils n'auront pas affaire à des ingrats! Les seuls à s'y être aventurés sont les ... Montiliens de Monteux. Ils menaient 17-0, ils ontperdu 27-17 !!
Par contre, s'il y a du jeu envoyé par les sud drômois, le public annoncé nombreux va se régaler. Le ROC a besoin d'une victoire pour asseoir sa réputation. L' UMS ne peut accepter cette sorte de passation de pouvoir.
C'est donc Montélimar, qui joue à domicile, qui aura toute la pression. Messieurs, régalez nous ....
Votre avis ?
Il faudrait arrêter de fantasmer sur le budget du ROC !! Il est loin du Million d'euros... Par contre, avec ce qu'ils sont occupés à construire (un vrai club avec des structures professionnelles, géré comme une entreprise) nul doute qu'ils ne passent la barre du million la saison prochaine. Pour avoir une idée de leur savoir faire, il fallait assister à la réception du trophée Midol/ Total ! Impressionnant! Et leurs jeunes juniors composent pour moitiée les équipes Reichel A et Crabos du Comité. Ils se sont donnés 3 ans pour réussir. Ce qu'ils ont réussit en 6 mois est déjà impressionant. Ils sont ambitieux, jeunes, ce sont des homme de réseaux, des types qui ont réussi dans les affaires, qui peuvent avoir des ministres ou le président de la FFR en direc sur leurs portables. Ils vont faire mal. Tant mieux pour le rugby de la vallée du Rhône....
Votre avis ?
Ou tant pis, c'est selon..
Votre avis ?
demain ce sera pas des ministres qu'il faudra dans les regroupements face a l'armada montilienne...
allez montélo!!!!!
Votre avis ?
pimpinou has writtendemain ce sera pas des ministres qu'il faudra dans les regroupements face a l'armada montilienne... ...Je suis sur que les mecs du ROC sont verts de peur !!!
Votre avis ?
Allez la Drôme Ardèche
Bon match à toi Kaloune
Votre avis ?
pipicaca has writtenOu tant pis, c'est selon..C'est sur que quand on est contre la fusion on ne peut pas dire tant mieux !!!!
Votre avis ?
pimpinou has writtendemain ce sera pas des ministres qu'il faudra dans les regroupements face a l'armada montilienne... ...T'inquiètes pas , les ministres seront au chaud , les autres par contre...................... ????? Allez !! rendez-vous dans 4 heures :cool: :cool:
Votre avis ?
Vctoire du ROC 8-6.
Votre avis ?
Merci pour l'info ! Le ROC en s'impsant à Tropenas frappe un grand coup ! moralement surtout pour la suite de la saison, on peut dire aujourd'hui que malgré les détracteurs que la fusion est réussie ! et tant mieux pour la région. Il serait bien de finir l'année avec une belle victoire contre Hyeres Carqueiranne à La Voulte si possible avec le bonus, ALLEZ LE ROC !!!!
Votre avis ?
Une victoire du ROC, mais surtout un grand merci à l arbitre........malgré cela le ROC vous n avez pas le niveau de federal 1................
Votre avis ?
effectivement sa sert de connaitre le président de la ffr , merci l'arbitre, mais ça c'est pas une surprise...
Votre avis ?
SLEM26 has writtenUne victoire du ROC, mais surtout un grand merci à l arbitre........malgré cela le ROC vous n avez p...Toi tu m'a l'air d'etre une belle trompette!!!! Tu n'étais pas o match rassures moi!!! Moi j'ai montelo reculer sur tout les impacts... Et pas que la d'ailleurs LOL.. Victoire du roc amplement meritée contre une équipe un peu passé a travers!!!Sinon tu t renseigné sur les budgets??
Votre avis ?
RASSURE TOI,,,,,,suis d accord avec toi,,,,,victoire du ROC méritée,,,,,,,,,,,mais un arbitrage de merde,,,,,,,,,concernant les budgets tu as raison,,,,,,,,,le roc c est le secours catholique,ou bien l abbe pierre,,,,,,,,que des bénévoles,,,,,pauvre con,,,,,je perds mon temps avec toi
le budget du roc est inferieur au VS et LVS de l annee derniere.........toi t es vraiment un tocard......supporte la pétanque.....t es certainement meilleur,,,,,,,,espéce de merde
Votre avis ?
Le ROC a gagné le match, mais il a surtout fait plaisir à ses supporters.
On se serait cru dans les tribunes Sud de La Voulte.
Maintenant si certains pense que La Voulte-Valence a gagné le match grâce à
l'arbitre c'est qu'ils ne l'ont pas vu ou qu'ils sont un petit peu chauvins.
Votre avis ?
victoire logique du ROC sur le terrain et dans les tribunes! et même sur la generale qu'elle reculé..........
Votre avis ?
Evidemment, cela n'a pas été un grand match, mais un derby reste un derby. La défense de fer du ROC n'a pas laissé passer la cavalerie Montilienne. Force est de constater que l' UMS a pris ses responsabilités en attaquant et en produisantr du jeu alors que le ROC a assuré une couverture defensive vraiment au point, avec un second rideau, et beaucoup d'agressivité. Didier Cambé et Morgan Keyser ont bien préparé leur mecs.
Sinon, une belle générale comme dans tout derby qui se respecte, de l'engagement (5 joueurs sortis sur blessure) et si le ROC a gagné, les nougatiers auraient tout autant mérité de l'emporter. (2 penalités des 35 manquées du coté UMS contre 4 du coté ROC, mais des 45m en biais). ET un stade Tropenas bourré!!!! la recette doit être bonne.
A plus les amis (et arrêtez un peu de vous engeuler:lol::lol::lol:
Votre avis ?
enfin une personne objective,,,,,,,,,,bravo KALOUNE
Votre avis ?
Juste un petit mot sur les "à coté" du derby .....pas très glorieux !!!
ça puait le traquenard à plein nez ...... :/
L'UMS avait choisi (certainement sans réfléchir:lol:) comme sponsor du match , ni plus ni moins que le président du LVR :P:P:P.....A voir sa tronche à la fin du match il a du se réveiller ce matin avec l'anus en feu :cool:....
La réception d'avant et d'après match sentait également la rancoeur , mais compte tenu de l'absence remarquée des joueurs , de l'encadrement et des dirigeants de l'UMS (bien sûr après le match) , je dirait un grand MERCI pour cette collation dont nous avons largement profité ;););).....
Un piège qui s'est refermé sur ses auteurs.....putain que j'ai bien dormi cette nuit:cool::cool::cool:
J'oubliais , dernier plaisir du week end , comment ça fait SLEM26 de se faire mettre :lol::lol::lol: Ciao l'idiot !!!
Votre avis ?
Moi , je veux juste dire que le rugby à l'ancienne ça ne paye plus !!!!! La preuve hier soir ............. Continuez comme ça les Montiliens si ça vous plait , je ne pense pas que ça vous mène à grand chose...............Et puis chez nous ce n'est pas la peine d'avoir un super buteur , on ne l'utilise pas ou presque :( :(
Votre avis ?